Assassin vs Sicaire & Ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
voulant monter un assa, j'aurais voulu savoir quelles étaient les chances pour un assa en terme de durée de vie contre les sicaires et les ombres.

Sur les posts alb et hib, on entend souvent que l'assa est assez weak comparé aux 2 autres, alors je voudrais connaître vos avis d'assassin

Si vous pouvez m'éclairer, ça serait gentil,

merci
C'est en général. Je sais que c'est un peu vague, mais je sais pas ce que vaut l'assa comparé aux 2 autres, a niveau équivalent.

Par exemple les ombres ont des sorts, les sicaires 2.5*points, et l'assa ça a quoi de spé ? le fait de pouvoir être viking ?

Puis contre les autres classes ça donne quoi l'assa ?
Aucune, si jte croise avc mon Ombre ou ma sicaire, jte perfect sur place.


Non on peux pas vraiment savoir, depend du rang, des RA, du stuff, de la spe ( Lame ou perfo... si lame, tu perd bcp de chance de gagner vu le bonus sur le cuir Mid)

Apres, y'a aussi l'avantage des pdv de l'asn... du fait qu'il peux change de style de degats pdt x sec magiquements pr devenir Contondant & bonus CuirAlb/Hib


Bref, bcp vas dependre de la chance, pas de classe superieur a une autre...

Si ce n'est le sicaire , que je dirais legerement superieur en termes de possibilite a bas rang et middle rang )
A une tel question tu va avoir une réponse autant différente les une des autre selon le royaume ou on joue et la-quel de ses classes on rencontre.

Comme déjà dit par mantos, sa dépend trop de la situation a l'heure actuel, de qui a l'avantage de l'attaque etc..


Si on regarde seulement sur les possibilité des classes, a l'heure actuel on peux dire qu'il y a un certain équilibre, pas parfait, mais assez important pour qu'il ne fasse pas pencher la balance seulement vers une d'elle.
La ou l'Ombre a la possibilité de sa magie et ses instants, le Sicaire a la possibilité de faire des template plus élaborer et avoir plus en DW.

La ou l'assassin est je dirais un peu défavoriser c'est au niveau de meurtre subtil, ou lui aura reçois seulement un bonus de speed en furtivité (25%) quand il tue quelqu'un, alors que l'Ombre et Sicaire reçoivent un mini Sl de 1min, mais de se coter l'assassin se rattrape par ses pdv et bludgeon (sa s'écrit comme sa ?) qui lui permet de taper en contondant pendant 30 sec (plus ?)

En gros depuis que Remede est passer en ra 5L pour toute ses trois classes, l'équilibre est tel que malgré leurs petite différence, rien ne fait que un des trois est plus puissant que l'autre.
Tout dépend trop de l'équipement du personnage, de sont rang, ses orientations de RA, et se que le joueurs en fait bien sur.
salut je suis sicaire sur Ys .

Ma réponse va peut être en étonner plus d un mais je trouve l assassin pas weak du tout si tu as le bon stuff style Gov , Gfm , battler (dans le dos ), malice , armes légendaires , Ob , et j en passe suivant tes finances et surtout les mls avec ça tu es en position de force

le use 2 de malice est assez cheated je trouve en faite le proc debuff de 25 aussi j ai vu plusieurs combats ou la personne en face active use 2 malice même avec 70% de life ( moi) et lui moins de 20% c est égal a une mort certaine . Taux d esquive surprenant et encaissement des coups incroyable .

Que cela soit ombre , sicaire , assassin le stuff y fait fortement ensuite c est une partie de chance si tu as les ra de up ou pas , un purge peut changer la donne plus le reste .

Voila

Byebye


Meha
Citation :
Publié par Meharis
le use 2 de malice est assez cheated je trouve en faite le proc debuff de 25 aussi j ai vu plusieurs combats ou la personne en face active use 2 malice même avec 70% de life ( moi) et lui moins de 20% c est égal a une mort certaine . Taux d esquive surprenant et encaissement des coups incroyable .
Malice absorbe de 50% les dégâts des coups Cac, mais il augmente pas l'esquive, a moins que tu joue unbuff il augmente alors de +50 tes stats (se cumule pas au dessus du cap des buff)


Je suis une Ombre Lame, et sa depuis perpette, avant bien que sa devienne a la mode, j'étais déjà lame sous OF.

Donc je connais bien Malice, et j'ai jamais trouver que sa aide énormément en duel, je m'en sert rarement de toute manière, je préfère le garder pour le lâcher dans un zephyr ou la il m'aide beaucoup plus.
De mémoire j'ai jamais eu de mal contre quelqu'un qui m'a lâcher Malice. D'ailleur c'est pas seulement réservé au Assassin.
Citation :
Publié par Meharis
salut je suis sicaire sur Ys .

Ma réponse va peut être en étonner plus d un mais je trouve l assassin pas weak du tout si tu as le bon stuff style Gov , Gfm , battler (dans le dos ), malice , armes légendaires , Ob , et j en passe suivant tes finances et surtout les mls avec ça tu es en position de force

le use 2 de malice est assez cheated je trouve en faite le proc debuff de 25 aussi j ai vu plusieurs combats ou la personne en face active use 2 malice même avec 70% de life ( moi) et lui moins de 20% c est égal a une mort certaine . Taux d esquive surprenant et encaissement des coups incroyable .

Que cela soit ombre , sicaire , assassin le stuff y fait fortement ensuite c est une partie de chance si tu as les ra de up ou pas , un purge peut changer la donne plus le reste .

Voila

Byebye


Meha
En meme tps,... C'est que tu galere quoi...
Faut dire ce qui est, Tu as aussi les use de battler OU malice a ta dispo, tu es 11L...
Le seul truc qui est vraiment cheate chez les Mids, c'est Le Collier de Phoebus et le use ablatif style... >_<
l'assassin peut switch arme a 2 mains (bon ok ca sert a rien la plupart du temps)
l'assa n'a pas besoin de caper dex sur la SC (ok les autres peuvent spé tranchant aussi^^)
En gros je pense qu'actuellement les 3 classes se valent a peu près (depuis que le debuff n'est plus F/C mais WS déjà, et que les RA 5L et autres sont plus ou moins uniformisées)
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Malice absorbe de 50% les dégâts des coups Cac, mais il augmente pas l'esquive, a moins que tu joue unbuff il augmente alors de +50 tes stats (se cumule pas au dessus du cap des buff)
Ca rajoute plein de viva (vu que ça augmente toutes les stats sur timer buff simple). Peut-être là le complément d'esquive. Mais sur de l'esquive7 je doute quand même.
Citation :
Publié par Noctarus
Le seul truc qui est vraiment cheate chez les Mids, c'est Le Collier de Phoebus et le use ablatif style... >_<
Ben sur hib on a la meme chose mais faut supporter avoir un skin tout moche . puis placer casque ailée dans une sc ombre ...
dommage .parce que collier de phoebus est bien cheat . mais clairement des 3 asn-like je prefere le sicaire . ombre pas mal apres le 5L .

P.S :qd j'ai vu ta video Coquilette ca ma donner envie de restuff mon ombre mais bon je bute sur la SC :/ .
J'aurais juste une dernière question à propos de l'assassin :

Est-ce réellement génant de ne pas avoir de stun sur esquive comme ont les ombres en perfo (et prochainement en lame) et comme auront les sicaires avec 15 en estoc?

C'est quand même un avantage certain ce stun sur esquive non ?

Merci
L'intérêt du stun direct sur esquive est amoindri depuis qu'on ne peut plus spam les styles "qui vont bien" après (mort tourbillonante & chaine).

J'ai envie de te dire que non, le stun sur esquive n'est plus aussi déterminant qu'avant. Ca reste un avantage indéniable, mais bien moins pire que ce que ça pouvait être.

Et accessoirement, dans ma conception de l'assassin, purge 3 est un quasi-must (tous ses ennemis fufu savent stun vite, ce qui n'est pas autant le cas du point de vue d'une ombre ou d'un sicaire), donc une fois la RA achetée, l'effet du stun sur esquive est encore moins déterminant.
Pour avoir touché a tous le sicaire rox plus, il a de meilleurs dommages car bc de plus de points et pas de malus HS niveau pdv avec un breton c'est kiff kiff a un viking
__________________
Linzbi odin RR8 Tristan (retired)
Nuchos 50 infil RR11 Igraine
Sampsin 50 Cleric 4L8
Citation :
Publié par Erase
l'ombre est devant
Etait?
Avec remede OK, mais vu que les 3 l'ont maintenant...

Perso le DD/idot dja je trouve ca moisi et ca bouffe trop d'endu et pi bon timer@Timer... c'est bien pour interrup en fait, l'add dmg on l'avait deja avec le drood.

Mon perso me va plus que bien, mais dire que ombre > *, hum... Y a des avantages non negligeable en face, entre les pdv, phoebus@Cheat chez mid, l'AF clerc & co. L'ombre a hate, il est vrai, mais bon, ca a tendance a taper assez vite en face et a vraiment bien encaisser.

Tout depend des situations de tte. Mais je crois pas que l'ombre part avec un avantage sur les 2 autres.
Citation :
Publié par Erase
l'ombre est devant, après le différentiel sic/ass dépend plus des logiques realm qui tendent à favoriser le sic
Pourquoi ? développe ? je vois pas moi en tout cas, pourtant je suis sicaire et j'ai joué un sb 10L plusieurs fois et une ombre 11L a un pote, j'ai du recul pour dire que sicaire>reste.La hate y a les item spas trop un soucis puis on a double af et ça c'est cheat

ps phoebus spas aussi bien que ça, ca rox pas de masses et ça dur que 5 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés