[Broc] Témoignage ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil qu'au dessus

De plus Roman connaît donc les règles de la langue Française ( Majuscules, ponctuations etc ... ).
Diantre! Quel miracle! Ouvrons donc une bouteille de champagne! Tendez vos coupes chers amis et trinquons pour ce fabuleux évènements!
Citation :
Publié par Celtarion
C'est tres beau, mais j'ai du mal a croire que ca vient de Roman vu son passé sur les forums
pourquoi donc?
faire de la provoc n'empeche pas de savoir écrire
d'ailleurs, on ne peut pas dire que le personnage du texte en soit exempt
Très joli texte, sympa à lire, refais-en d'autres à l'occaz! (Personne sur broc sait dessiner? Je me souviens qu'avant sur orca il y avait une personne très douée qui faisait des portraits de Linainverse... dailleurs si quelqu'un pourvait mettre le lien ca serait sympa)
Citation :
Publié par Ssiena
pourquoi donc?
faire de la provoc n'empeche pas de savoir écrire
d'ailleurs, on ne peut pas dire que le personnage du texte en soit exempt
Roman était au delà de la provoc (je te trouve assez légère pour le dire) et savoir écrire est loin d'être son point fort pour dire les choses de façon posées. Ce post est un fake, a moins qu'il souhaite se racheter une personnalité, mais j'en doute grandement.
Message supprimé par son auteur.
Cher Celtarion... Roman à commencé chez les einherjar, donc dans une guilde rp... Si je me souviens bien ... Donc bon... Ca lui connais un peu. Tu peux sortir des propos incensé et être trés bon écrivain naN?
Celtarion, personnellement, je pense que toi ton point fort c'est raconter de la merde.
Je ne pense pas que tu connaisse roman irl donc tu ne peux pas trop le juger sur un truc qu'il a fait ou dit donc renseigne toi sur les gens avant de parler ou fermes la ça évitera de me faire trop rigoler.
Citation :
Publié par Celtarion
Roman était au delà de la provoc (je te trouve assez légère pour le dire) et savoir écrire est loin d'être son point fort pour dire les choses de façon posées. Ce post est un fake, a moins qu'il souhaite se racheter une personnalité, mais j'en doute grandement.
meme si roman a largement depassé la provoc à certains moments il a deja ecrit plusieurs textes roleplay. à mon avis c'est toi qui te trompe sur ce coup là.

je pense qu'on ne peut pas juste le réduire à un role de floodeur/provocateur, sa personnalité ( du moins sur jol) est probablement plus complexe que ça.
Citation :
Publié par Celtarion
Roman était au delà de la provoc (je te trouve assez légère pour le dire) et savoir écrire est loin d'être son point fort pour dire les choses de façon posées. Ce post est un fake, a moins qu'il souhaite se racheter une personnalité, mais j'en doute grandement.
roman sait tout a fait écrire, et il l'a toujours fait. Depuis 2 ans, il fait en plus de la provoc, mais ca ne l'empeche pas de ne pas avoir oublier comment ont écrit.
A noter aussi qu'il sait aussi faire autre chose que de la provoc, par exemple etre un des mids les plus régulierement actif en animation

Quand a dire qu'il est au dela de la provoc, ca me semble une bonne définition d'une provoc qui marche

Je suis d'ailleurs prete a parier qu'il se marre en voyant qu'il a réussit a faire bisquer les gens a ce point la

Citation :
Publié par Je suis Pichu IRL
Cher Celtarion... Roman à commencé chez les einherjar, donc dans une guilde rp... Si je me souviens bien ... Donc bon... Ca lui connais un peu. Tu peux sortir des propos incensé et être trés bon écrivain naN?
ouep, un an et demi chez nous je dirai (et je rajouterai qu'il est partit en bon terme, pas a cause d'un probleme quelconque, mais parce qu'il passait dans une guilde un peu plus réguliere en rvr)
Citation :
Publié par Ssiena
ouep, un an et demi chez nous je dirai (et je rajouterai qu'il est partit en bon terme, pas a cause d'un probleme quelconque, mais parce qu'il passait dans une guilde un peu plus réguliere en rvr)
Puisque ça parle des Einherjars, je me permets de répondre sur le hors sujet.
Je suis relativement un nouveau dans la guilde et je ne suis pas représentatif ni ne peux parler en son nom, mais en ce qui me concerne, personnellement, si Roman devait réintégrer la guilde, c'est moi qui la quitterais sur-le-champ, en dépit de toutes les personnes que j'y apprécie et du bon temps que j'y ai passé.
Loin de moi l'idée d'accuser Roman de tous les maux de la Terre, de l'abattage des bébés phoques, etc., mais ce qu'il a fait sur ces forums était autre chose que de la provocation, il n'y a pas eu mort d'homme, certes, mais c'était des messages blessants (et, accessoirement, condamnables d'un point de vue légal), ce n'est pas rien non plus.

Dommage que la personne derrière ce rôle n'ait pas eu, en plus de l'imagination et du talent d'écrivain, la capacité à reconnaitre ses erreurs et à s'en excuser (ainsi que la capacité à ne pas confondre un rôle dans un jeu de rôle avec un comportement sur un forum public où tous ceux qui lisent les messages ne sont pas forcément dans le contexte du rôle), j'aurais pu dire comme les autres que j'appréciais le texte, mais là, je ne peux que dire que je trouve dommage cet état d'esprit qui consiste à laisser penser que proférer publiquement des insultes ou des messages incitant à la haine soit justifiable dans le cadre d'un « roleplay de méchant ».
(Et si ce n'est pas justifiable, alors excuses il devrait y avoir, et je ne les ai pas vues.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés