8vs8, salle de debriefing (#12)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706327
Lol


spree a pas rel vu que je les hug vous inc mais bon , np

Et on vous a vu bien nous contourne pendant qu'on les combattais , pour nous inc en dos
.
Citation :
Publié par Clarense/lin
aller c'est bon vous voyer tres bien que on est au rebuff que le combat vien de finir a l'istant avec plusieurs mort chez nous , ca vous fait bonne conscience c'est bien ):
mais stop^dire dla merde et surtout stop repos sur le centre de la map -_-


allez quand a nous on delog les 2tank useless du grp : o

et lyllie tu fais vraiment pitié^^
Citation :
Publié par Nenn
mais stop^dire dla merde et surtout stop repos sur le centre de la map -_-


allez quand a nous on delog les 2tank useless du grp : o

et lyllie tu fais vraiment pitié^^
du repos pour vous c'est finir le druid ?

Sinon venant de toi nenn voila coi.


tu croti qu'on c'est assi pk ? j'avoue la des mort avec mdr , sans mana mais vous add pas :/
Citation :
Publié par Nenn
mais stop^dire dla merde et surtout stop repos sur le centre de la map -_-


allez quand a nous on delog les 2tank useless du grp : o

et lyllie tu fais vraiment pitié^^
on etait meme pas encore au repos vu que on venai a l'instant de tuer le dernier druide desoler de pas pouvoir deplacement instantane ):

pas de chance les tank et bon back up en perspective ):
Citation :
Publié par Lylz
Et on vous a vu bien nous contourne pendant qu'on les combattais , pour nous inc en dos
C'est tendu la


On vous voit fight contre le groupe hib qu'on suivait avec notre puissant speed sorcier. Donc on fait quoi ? On se casse.

Après plus de log ni rien, on retourne vers le lieu du fight, on vous engage, vous nous voyez bien inc sous cut speed, de quoi se depack rapidement, c'est tout.

Completement n'importe quoi la
Citation :
Publié par Søurnøise
C'est moi ou Agra lag énormément ce soir ?
2 inc ce soir 2 fois que je freeze -,-
Rien de mon coter
^
stop chain ns , tu fait chier coi
Citation :
Publié par Lylz
Rien de mon coter
^
stop chain ns , tu fait chier coi
Erf jcomprend pas alors, en ZF c'est niquel et sur agra j'ai un mini Freeze à l'inc qui me fait ghoster.

Enfin la soirée commence bien sur Agra, 3 inc 3 fight cacafouilla de notre coté ^^

Et jte ns si jveux !
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 45 minutes pour chaque intervenant.

Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.

Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.
bon bah petit passage sur agra pour finir la soirée en pick up, un groupe mid sympa mais des erreurs qui vous ont couté cher sinon je vois vraiment pas ce que fais le fg mago hib sur agramon, on est dessu pour se faire plaisir, pas pour zerg au f8 dd avec 2/3 bainshee et tout claquer a l'inc (zephyr entre autre sur un pala bg woot) bref useless

bonne soirée
Citation :
Publié par Harawin
bon bah petit passage sur agra pour finir la soirée en pick up, un groupe mid sympa mais des erreurs qui vous ont couté cher sinon je vois vraiment pas ce que fais le fg mago hib sur agramon, on est dessu pour se faire plaisir, pas pour zerg au f8 dd avec 2/3 bainshee et tout claquer a l'inc (zephyr entre autre sur un pala bg woot) bref useless

bonne soirée
Bah tu croit qu lw font coi lwal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés