[ Editeur ] Disponibilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté !

Je me demandais, a-t-on une date de disponibilité de l'éditeur de module ?

J'avais cru lire quelque part que ce dernier serait disponible avant la sortie officielle du jeu. Vous confirmez ? Auriez vous des infos plus précises ?

Merci d'avance, et sûrement à très bientôt sur ce forum !

Vintar
http://www.atari.com/nwn2/presell.php

Pour pouvoir le télécharger à la fin du compteur tu dois te rendre au plus vite dans une FNAC pour demander une boite de précommande.

Qui te coutera 0,01 euros , ensuite tu pourra alors entrer le code d'activation pour pouvoir télécharger l'éditeur et avoir les bonus ingame "la fibre marchande" qui permet d'acheter les objets moin cher et en plus un puissant objet variable selon la classe.
Merci beaucoup pour ce lien.


Sinon, on doit forcément passer par une FNAC ? Il n'est pas possible de le pré-commander sur un site on-line par exemple ?

Encore merci pour votre réactivité !

Vintar
Tu trouveras plus d'informations à propos de la pré-commande sur ce sujet.

Il doit être possible de pré-commander en ligne mais il faut bien vérifier qu'il est indiqué que l'éditeur sera fourni en avance, ce qui n'est pas le cas sur plusieurs sites. L'inconvénient de la Fnac est son prix supérieur à des sites de vente en ligne mais son avantage c'est qu'on est à peu près sûr d'y trouver les boites de pré-commande (c'est à dire celles qui permettent d'avoir l'éditeur en avance).
Citation :
Publié par Etienne
J'ai trouvé aujourd'hui l'éditeur chez Virgin (Quatre temps à la Defense).
Il est donc sorti.
Ca fait une bonne semaine qu'il est déjà disponible ...
tien [...] , j'ai reçu l'éditeur lil y a un moment [...] .

[edit] : parait que jai pas a mettre a la date d'apres Simkim , d'un autre coté , vu les énormité que je vois a coté je pense que c'est du "surfait" mais bon , je me plie au regle
Citation :
Publié par TyKeM
tien rien que pour vous dégoutter , j'ai reçu l'éditeur le 25/08/2006.
A bha oui de suite sa calme


De quoi tu parle la dela boite ou de l'éditeur en lui même.

Si c'est la boite c'est bien mais inutile, si c'est l'éditeur nous allons devoir
procéder a un raquette en règle
bha vi , on ne peu pas dire tout et nimp', mais on peu tout de même frimer un peu
lol ( mais pas trop il est vrai si non on se fait taper dessus par simkim )

enfin , de toute facon , une beta c'est pas pour rien , et si ils repoussent encore le jeux , c'est aussi grace a cet beta qui revele plein de "problemes".

Pour ce que javais mit ici, avant , il parait que ca existe pas , mais il faut pas que j'en parle. mouai, bref , c'est édité.
Citation :
Publié par TyKeM
je doutes que l'on m'en veuille pour l'avoir dit ^^
Certains sont passés sur le bûcher pour moins que ça .

Bah l'éditeur, je le testerai quand le jeu sortira, rien ne presse et comme dit précédemment si le jeu est repoussé c'est bien qu'il y a encore des problèmes, donc autant attendre et avoir un jeu bien finalisé que se presser et avoir *encore* un jeu bourré de bugs et déséquilibres. Et je pense que la remarque est la même pour l'éditeur, même si elle est moins accentuée...
Citation :
Publié par TyKeM
de plus en cherchant sur le net , certain ne se gene pas pour carement balancer les images et meme des videos de la beta. donc bon , je doutes que l'on m'en veuille pour l'avoir dit ^^
Je dois mal chercher ..
On peut dire qu'on fait parti de la beta. Par contre Tykem, il a été dit que les beta testeurs devaient éviter de s'en vanter pour faire enrager les autres.

De plus, je ne tolérerai aucun lien vers un NDA break. Vous êtes prévenu. Je ne tolérerai aucun NDA break non plus, ça va de soit.
Bha , je ne dirais pu rien dans ce cas.
*bruit de qqun bailloné*

bon bha , vous savez ou je vais

@++

Ps : j'ai participer a la beta de NWN , a celle des 2 add on et on m'a jamais reproché d'en dire trop , sur jol ou sur un autre site. maintenant si ca a changé , je ne dit pu rien , mais j'ai vérifié , c'est surtout image et video dont on a pas le droit de diffisuer.
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés