objets orange (legendaire)

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce serait pour savoir si il existait d'autres objets oranges que la célèbre "Lame tonnerre épée bénie de cherchevent"
et 2eme question quelqu'un peut me dire comment on obtient cette épée ( je sais que c'est un quête mais je n'en connais pas la teneur)
Citation :
Publié par bufalas
Voila ce serait pour savoir si il existait d'autres objets oranges que la célèbre "Lame tonnerre épée bénie de cherchevent"
et 2eme question quelqu'un peut me dire comment on obtient cette épée ( je sais que c'est un quête mais je n'en connais pas la teneur)
Il existe le marteau de Ragnaros, Sulfuras main de ragnaros est son nom.

Sinon maintenant il y a Atiesh le baton du gardien Medivh.
Citation :
Publié par bufalas
et 2eme question quelqu'un peut me dire comment on obtient cette épée ( je sais que c'est un quête mais je n'en connais pas la teneur)
Tu vas a mc et tu pris le dieu de la moule
quelqu'un a un screen de cette fameuse monture légendaire ? (si tant est qu'ele soit déja tombée quelque part...)

parceque si elle a le meme screen que les monture rare d'aq c'est un peu bete =(
enfin bon elle serai utilisable dehors =)
Avec les migrations oui
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Rayne
Même skin que les montures AQ 40 mais en noir.
Et y'en a qu'une par serveur, récompense de la quête du sceptre pour l'ouverture des portes.
Comment il doit se la peter dans IF celui qui l'a eue

EDIT: ding empereur tiens
Citation :
Publié par Tyrus
il peut techniquement il y en avoir plusieurs par serveur
Avec les migrations et si les personnes capable de finir la quête la valide dans les 10 h suivant l'ouverture des porte d'aq (donc après avoir actionné le gong)
Citation :
Publié par Guilne / Eldraim
(si tant est qu'ele soit déja tombée quelque part...)
A ma connaissance, elle est donné en récompense à celui qui complete la quete de l'ouverture des portes d'AQ pour la premiere fois.
Donc elle existe une fois par serveur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ces deux la viennent de BC je crois, la 2eme , c'est je crois pas pour les CaC , et elle dure genre 1min apres elle disparait, et y'a une histoire de stratholme aussi


jviens de remarquer le lvl du war sur le premier screen, peut-etre que ca viens d'un serveur pirate, mais l'item lui peut-etre pas :|
La 2 eme est utilisable uniquement dans stratholme je crois pour terasser le demon Atiesh main de sargeras. A confirmer de son utilité mais elle intervient a la fin dela quete pour avoir le zoli baton norange ^^
Citation :
Publié par Guitton
Avec les migrations oui
Même sans en fait du moment que tu active le gong pendant l'event d'ouverture des portes (donc au plus tard dix heures avant le premier gong), ce qui c'est passé sur les serveurs US, plusieurs guildes avaient sur certains serveur finient l'ensemble des quêtes.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
jviens de remarquer le lvl du war sur le premier screen, peut-etre que ca viens d'un serveur pirate, mais l'item lui peut-etre pas :|
A mon avis, l'épée tank est un fake a coup sur...

Vous imaginez, vu le taux de proc des armes légendaires, le tank sous un mur protecteur tout le temps?
Citation :
Publié par Sikkim
A mon avis, l'épée tank est un fake a coup sur...

Vous imaginez, vu le taux de proc des armes légendaires, le tank sous un mur protecteur tout le temps?

C'est très certainement un fake vu que bon, "lvl 60 required" ca serait plutot une arme du jeu actuel qui, pourtant, ne drop nulle part.

Pour l'autre épée, il s'agit effectivement d'un item que l'on utilise lors de la quete pour le bâton de medivh (elle depop dès que l'on sort de stratholme).
Pour Andonisus, elle est lâché par Atiesh pendant le combat. N'importe qui peut la prendre pour dps Andonisus, et elle disparais si on sort de Stratholme ou au bout de 10 min.

A oui, l'invocation d'Atiesh fait parti de la quête pour crafter le baton du même nom.
Citation :
Publié par Crowzer
Il y a aussi celle la avec le descriptif qui va avec.

http://img83.imageshack.us/img83/4167/1452145ts5.jpg


Mais bon...

lol fake aussi, genre le mec avec du stuff vert et une fist légendaire (93 dps olol) qui n'existe pas.
Citation :
Publié par Kheta
lol fake aussi, genre le mec avec du stuff vert et une fist légendaire (93 dps olol) qui n'existe pas.
C'est pas du stuff vert mais l'ancien skin du set T2...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés