[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca devait logiquement finir comme ça, trop de monde sur agra tue agra, cf glast

Meme si il est compréhensible que certains puissent etre blazés de se voir "privé" d'acces a une zone, je me dit que ces personnes se rendent pas compte que les gens qu'ils tuent en zf sont pas des mob, mais bel et bien des PJ.

Enfin je sait pas, quand jvais faire un foot avec des potes, sa m'amuse pas de faire un camp avec 20 joueurs et l'autre avec 5 :x
Gniiiiiiiii !! Et ben y a eu de l'animation hier en tout cas !
J'espère que ça va être funky ce soir, ma soirée dinette pépère est annulé... je me suis fait enrôlé pour le Patchenthon ! ( )

Nilou Weak BG is back !! avachié du grapple




.
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Zaltabuff
Si les bus continuent sur agramon
En même temps, à force de venir farm en ZF en début de soirée (ouai mais début de soirée ça compte pas D. j'te kiff ;p) fallait s'attendre à un réaction de ce genre ...

Je comprends que vous soyez faché que les "busseurs" viennent envahir agramon (terre auto-proclamée du 8 vs 8) mais je comprends aussi bien que les "busseurs" soient agacé de l'attitude de certain joueur 8 vs 8 (genre les 10L+ qui farment la sortie des forts pour atomiser les 3L-).
Citation :
Publié par regisseur
..
Faut bien monter les rangs pour pouvoir concurrencer les autres groupes Pour notre part on pop à 21h et généralement le premier trajet est pour Agramon, sauf hier ...

Je te rassure il n'y a pas que des 3L dans les bus

Citation :
Publié par Soulchild
Bha si il font vraiment çà dans une optique d'emmerdement çà va être dur de les empêchés de inc à cause de la warmap.
D'après eux ils se sont bien amusés, tant mieux pour eux. On peut donc supposer qu'ils font ça pour le fun et non pour casser les 8v8.
Citation :
Publié par regisseur
(genre les 10L+ qui farment la sortie des forts pour atomiser les 3L-).
Et bien sur tous les 10L+ qui font ca ne sont que des <censurés> en TF.

Ya un sacré amalgame de fait, je solo souvent hors soirée (21-00h) et je me fais souvent rouler dessus et rarement par des groupes bas rangs.
Le plus souvent ce ne sont pas des TF .
Citation :
Publié par regisseur

Je comprends que vous soyez faché que les "busseurs" viennent envahir agramon (terre auto-proclamée du 8 vs 8) mais je comprends aussi bien que les "busseurs" soient agacé de l'attitude de certain joueur 8 vs 8 (genre les 10L+ qui farment la sortie des forts pour atomiser les 3L-).
le 10L+ solo il doit aller combattre des FG ? ou attendre au tp pour laisser les mecs bas rang jouer sans rip ?

Qu'est ce qui faut pas lire lol.
Citation :
Publié par Soulchild
le 10L+ solo il doit aller combattre des FG ? ou attendre au tp pour laisser les mecs bas rang jouer sans rip ?

Qu'est ce qui faut pas lire lol.
Euh on doit pas parler des mêmes ceux auxquels je pense vont par lot de 4-5

D'autre part, je ne dit pas qu'ils ne doivent pas venir farm les 3L à la sortie des forts (et ce planquer quand c'est un FG qui pop), je dit qu'ils faudraient pas qu'ils s'étonnent que leur attitude "néfaste" envers les "busseurs" en entraîne une autre toute aussi "néfaste" envers les "8 players".

Pour ma part j'm'en moque un peu, j'ai pas remis les pieds sur Agramon depuis le repop de l'arté GOA et j'ai appris à éviter les campeurs...

J'vous souhaite quand même de retrouver la sérénité sur agramon mais je ne pense pas que les seuls fautifs (en admettant qu'ils y en aient) soit les leads de bus.
/paf : Devenu sans objet suite au passage de la modération.
Voilà, sinon hier soir ça a un peu manqué de 8v8 mais on a réussi à faire pop loemi 11 L et grrr les Elda qui bougent en speed 6 pour récupérer tous les 8v8 !!

Citation :
Publié par chouane
Voilà, sinon hier soir ça a un peu manqué de 8v8 mais on a réussi à faire pop loemi 11 L et grrr les Elda qui bougent en speed 6 pour récupérer tous les 8v8 !!
C'est surtout pour arriver plus vite à portée de mez et avoir un inc plus favorable, au détriment du confort de jeu du barde !

(sisi, c'est une bonne excuse)
Citation :
Publié par Karp
C'est surtout pour arriver plus vite à portée de imez et avoir un inc plus favorable, au détriment du confort de jeu du barde !

(sisi, c'est une bonne excuse)


Voila , ça semble beaucoup plus réaliste
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Je sens qu'on va encore passer une bonne soirée sur Agramon, entre le bus mid et les groupes seuls qui sont près à toutes les méthodes pour gagner

je plussois ma collegue seide
Par 2 fois ce soir on laisse un groupe au repos sans le toucher et par 2 fois on se prend un inc foireux, un de dos, et un par 2 tf donc bon quand vous allez repos sur Agra allez repos au safe hein
On est en fight on se fais dd de dos on back la gate (donc a l opposer de vous) apres si shiver vs a tappez j'y peut rien et je m'en tape, on ce fais chain add mid la de tte sans parler du bus.
soirée sympa dans l'ensemble.

merci baktez pour c'est moment intime qu'on passe ensemble.
et vifh gniark gniark !
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés