[Broc] [Poubelle]Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'ai une autre explication
Toi t'as pas l'droit à la parole en plus t'es modo tu cheat xD

Bref sinon need rejouer mine de rien, prise de gueule ou pas.
Need refaire l'autiste zerk de base
Citation :
Publié par Enetsylax
Woot je me fais flam par un BG qui rox@mirc !

Fablare : hum on revient en jouant 1 fois tous les... Spa vraiment revenir ^^ On est tout rouillé, spour ça que je joue comme un manche sûrement !

Enfin bon, c'est sur le carré vert qu'on voit qui est le manche ou pas. Moi je sais qui c'est du coup.


Bof ce que je vois hier c'est que tu l'ouvres bcp alors que tu galères sur un pick up et une compo pas opti avec 2 mages avec moc1 et malgré que je sois perma snare/maladie et root/mezz assez souvent tu deal pas grand chose des que charge plus up..

Quand je te vois flam alors que sur certains combats tu tournes 20s sur toi même pour arriver a trouver une cible à taper c'est limite marrant..

Je trouve que tes gueris et sham font du très bon boulot et faudra que tu m'expliques toi qui "maîtrise" une classe aussi compliquée que zerk comment tu pourrais géré autant de cc avec seulement purge3

T'as une classe qui demande seulement 1 neurone et 3 doigts et t'oses parler de niveau de jeu...

Hier j'ai fais ce que j'ai pu avec la valky en permanence dessus et malgré que je demande plusieurs fois a notre assist tank de la doom j'ai jamais vu mes tanks venir filer un coup de main mais forcément comme ta caméra ne bouge pas en combat t'a pas du forcément tout voir et je trouve que tu l'ouvrais bien moins quand tu creuvais pendant les vacances..
Citation :
Publié par Je suis Pichu IRL
Pov' vision du jeux, parceque c'est pas du montouch le grapple/bg ?

Ils ont stop les HoaX ils jouent plus souvent... Tu les mangé souvent avant ?

Sinon ben ca a l'air de mal tourner sur agra ...

Qui reste pour le 8vs8?

mid :

EvE
GDV
suto (back ?)

Bah malgré notre compo guilde bancale de l'époque on tenait pas trop mal même si on perdait souvent Mais qu'un zerk me juge sur une soirée quand je suis perma cc je trouve ca un peu laid c'est tout alors qu'on avait pas du tout une compo adaptée pour rvr et que le niveau de jeu d'une senti dépend uniquement de son grp alors qu'un zerk a juste a taper sur un ennemi

Après ca te regarde pas donc occupe toi de tes fesses
Ecoute dernière fois que je te répond et cette fois sans jouer au jeu du flam vu que ça m'amuse que 5 minutes :

- j'ai pas prétendu avoir joué parfaitement hier soir loin de là, je joue plus assez pour ça de tte. J'avais pas touché le rvr 50 depuis.... 3 semaines au moins.

-en ayant joué comme un manche autiste mononeuronale et amputé de 2 doigts ( ben ué 3 ça suffit ), c'est pas moi qui ai tapé /rel sauf quand j'ai pas pu deal qque chose justement @Circle straff, fight qui m'a vraiment fait sortir de mes gonds.
Chose au combien surprenante pour moi qui deal rien, seul fight où on a rip car j'ai pas pu deal, une fois les RA defensives terminées, et que les cibles n'avaient pas besoin d'attendre le BG. Surement un puissant hasard.


- le niveau de jeu d'un zerk dépend pas de ses macros, soit dit en passant, il en a techniquement 1 de moins que les FL. ( le stun de côté ), et ça le handicap plutôt que ça ne lui rend la tache plus facile sachant qu'il n'a pas de snare sur son style de dos, ni de stun perso donc il doit faire gaffe plus qu'un tank pouvant stun/snare.


Mais ton expérience de tank est visiblement hors norme pour sortir ça.

- le niveau de jeu d'une senti dépend de son groupe uniquement.
J'ai beaucoup rit, le plus dramatique, c'est que t'en as l'air convaincu. En gros ton grp il rip de sa faute, mais toi t'y es absolument pour rien ^^ ( comme moi quoi j'y suis pour rien, sauf quand on meurt nous car j'ai pas pu deal @Circle :x ).

Ceci dit t'as rien d'autre à flam que la classe?
Trop peu d'arguments convaincants peut-être.

Bref fin du HS, et GL&HF sur Agra quand on relogera.
Citation :
Publié par barban
en meme temps si la sentinelle bg et que le reste du groupe court partout au temps pas bg du tout.
tester senti et je peut te dire que ca pue aisément je sais meme pas comment on fait pour avoir le courage de monter une senti 11L+

a ce soir sous le bus tempest
Tu pourras être la meilleure senti du monde tu pourras rien faire en étant en permanence cc quand tu dois suivre un zerk. Après quand tu joues senti le but du jeu est d'arriver le plus tôt possible sur les cibles qui need être bg et quand t'a seulement purge 3 c'est pas évident de suivre des tanks qui ont charge + stoïcisme + déter 5 surtout avec une valky en face.. donc quand tu comprendras qu'une senti cc peux difficilement suivre un zerk (oué je sais c'est compliqué de réfléchir) t'auras déja fait un grand pas... en gros toute la soirée tu me juges parce que je suis en permanence cc ... hier soir sans l'aide de mes tanks sur les 5 combats je pouvais peu me déplacer entre les mezz/roots/maladie/snare et je vois pas en quoi ca te permet de me juger sachant que pendant les vacances jtai pas vu deal énormément quand on avait des vrais compos pour rvr..

La hier soir t'a pris la grosse tête en tuant 4 fois un pickup et encore vous avez réussi a rip une fois... sûrement a cause de notre drood qui a straff 5s alors qu'il était bg mais en dehors de ca j'ai rien vu de non fairplay hormis les straffs de certains de vos casteurs sur tous les fights d'après..

Hier soir c'était clairement injouable en senti car nos magos qui ont pas moc dans leur template (:/) faisait rien a l'arrière et vos gueris/chaman était safe la plupart du temps et malgré ca tu luttes sur tous nos fights pour finir de nous tuer comme quoi...

Donc oui une senti dépend bcp de son grp et hier vu le nombre de cc sur chacun des fights c'était compliqué d'être sur toutes les cibles à bg..
Les sentis ça gimp les compos hibs qui comptent combattre en 8/8 sur Agramon à mon avis.

J'y vois que deux réels utilités: les resists et et le BG.
En BG c'est quand même pas le top, on voit bien avec Jejemoo, c'est super sensible aux CCs. Il faudrait alors jouer en cellule mais dans ce cas c'est s'exposer aux ae interrupt.
Il reste que les resists, ça me parait trop léger pour avoir sa place. Après je suis d'accord que sur Mid on a ce confort là (les resists), mais je pense qu'il y a bien plus à gagner en augmentant le potentiel offensif qu'à perdre avec les resists en moins, surtout depuis les mini resist CL.

Bon bien sûr, ce n'est qu'un point de vue ..

(en fait, la plus grande perte à la limite c'est le speed qui permet d'outrun "magiquement" quand on a réussi à prendre un peu le large)
Citation :
Publié par JeJeMo
La hier soir t'a pris la grosse tête en tuant 4 fois un pickup et encore vous avez réussi a rip une fois... sûrement a cause de notre drood qui a straff 5s alors qu'il était bg mais en dehors de ca j'ai rien vu de non fairplay hormis les straffs de certains de vos casteurs sur tous les fights d'après..
6 HoaX + 2 EvE c'est un groupe fixe ? Pour moi c'était un pickup, on a jamais jouer ensemble presque (Si quelque fois avec Alych et Eray et même pas ensemble je crois.)

Pour les druides qui ont straff ça n'a pas duré 5sec mais plutôt 10 15sec chacun car les 2 l'ont fait et quand enfin j'arrive à stun tu as largement le temps d'arriver. Surtout qu'on m'a dit qu'ils étaient mort a l'inc donc beaucoup moins résistant et 10sec c'est largement suffisant pour que je tue un druide seul alors à 2 c'est très facile.

Sinon merci de dire que je ré hausse le niveau de jeu du groupe. Avec cette pub je vais passer mon annonce comme quoi je cherche un groupe fixe.
Citation :
Publié par AsiaForever
...
Les personnes avec lesquels Jejem joue actuelement sont les mm personnes qu'avant à 1 ou 2 joueurs pres. Et il n'a jamais eu de groupe fixe c derniers tps.

A part blabla tu sais faire quoi d'autre? Perso en 8v8 j'ai jamais rip sur un fg Odm (de 8) je vois pas trop pkoi tu la ramenes, frustration ?

Dsolé de te parler ainsi mais Jejem est un trés bon joueur,
[Modéré par Anlhblink : attaque perso]
Citation :
Publié par Bombo

A part blabla tu sais faire quoi d'autre? Perso en 8v8 j'ai jamais rip sur un fg Odm (de 8) je vois pas trop pkoi tu la ramenes, frustration ?
Mmmmh, donc si j'ai bien compris, il faut avoir gagné contre votre fg 11L opti pour pouvoir emettre un avis, j'ai bon?
Et mon système de jeu, même si je ne vois absolument pas de quoi tu parles (peut être du fait que je ne joue qu'en guilde 99% du temps?), est très bien comme ça merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés