[Chasseur] Quel template pour le futur up?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout es dans le titre.

j'ai decidé de reroll chasseur sur serveur classique, et j'aimerai savoir quel serai les template interessant pour rvr.

j'avais pensé a 40 arc, 40 lien animal, 39 lance et 33 fufu


Qu'en pensez vous?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

l'ennui ds ton template ca va etre au debut contre les furtifs :/

moi je suis spe : avec comme base le 3L rang facile a atteindre.

36Arc
37Furtivite
40lien
39lance

pour le moment je l'aime bien apres qd je monterais de rang je mettrais les pts en trop en arc je pense.

Malandryn
Perso, je monte un 35 arc, 40 lien, 32 fufu, 44 lance.

Bien que je me demande si un 42 lien/42 lance ne serait pas plus approprié vu les changements à venir (insta buff pet) et pour le gain d'af.

35 arc, ca permet de ne pas jouer les figurants à l'occasion. La différence avec 40 est relativement faible.

Bon pis la fufu 45+ avec mos, on peut se débrouiller. De toute façon, c'est toujours dur au début.
Kler que 42 en lien ça le fait,avec les decap ça me fait 773 d'af
Et ne pas oubliez le buff rouge du pet en instant au 41;inc ennemi =pet /instant buff ça va être un réflexe
Template 1.85 : lien 42 arc35 fufu 29 lance 44
Mais bon c plutôt à haut rang ça

Krodon/Mid/Ys

ps:En fait cette 1.85 va standardiser les templates pour bb et non bb
ps2 :A noter aussi que le dext/ viva jaune du lien avec goutte étoile =dext/viva rouge du chami
excusez mon manque de suivi des versions futures mais j'ai raté celle ou on parle du up du chasseur.

vous pouvez me dire ce qui change ?

a priori je crois comprendre un instant buff f/c du pet a 41 en lien et a 42 un self buff AF ??

merci
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
excusez mon manque de suivi des versions futures mais j'ai raté celle ou on parle du up du chasseur.

vous pouvez me dire ce qui change ?

a priori je crois comprendre un instant buff f/c du pet a 41 en lien et a 42 un self buff AF ??

merci
C'est déjà le cas à la différence près que le buff du pet passe en instant
La 1.85 apportera 2 nouveaux pet incantés :
*au 40 en lien un pet level 42.5
*au 50 en lien un pet level 45
Ces pets feront des styles de la ligne AS (garrot etc.....) avec un proc maladie

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
C'est déjà le cas à la différence près que le buff du pet passe en instant
La 1.85 apportera 2 nouveaux pet incantés :
*au 40 en lien un pet level 42.5
*au 50 en lien un pet level 45
Ces pets feront des styles de la ligne AS (garrot etc.....) avec un proc maladie

Krodon/Mid/Ys

pour parler façon JoL:


OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Kler que 42 en lien ça le fait,avec les decap ça me fait 773 d'af
Et ne pas oubliez le buff rouge du pet en instant au 41;inc ennemi =pet /instant buff ça va être un réflexe
Template 1.85 : lien 42 arc35 fufu 29 lance 44
Mais bon c plutôt à haut rang ça

Krodon/Mid/Ys

ps:En fait cette 1.85 va standardiser les templates pour bb et non bb
ps2 :A noter aussi que le dext/ viva jaune du lien avec goutte étoile =dext/viva rouge du chami

j'aurai plutot vu

42 lien 35 arc 39 lance 36 fufu jusqu'au 5L je dirai

puis apres baisser la fufu et augmenter lance par exemple

ca donnerai 42 lien 35 arc 41 lance 33 fufu

ou augmenter Arc:

42 lien 37 arc 39 lance 33 fufu


Apres 29 fufu faut etre vraiment tres haut rang oui :x
Citation :
Publié par Rapidus
j'aurai plutot vu

42 lien 35 arc 39 lance 36 fufu jusqu'au 5L je dirai

puis apres baisser la fufu et augmenter lance par exemple

ca donnerai 42 lien 35 arc 41 lance 33 fufu

ou augmenter Arc:

42 lien 37 arc 39 lance 33 fufu


Apres 29 fufu faut etre vraiment tres haut rang oui :x
En effet c'est pour ça que je précise hr
Toutefois la suite du stun (44) est tout a fait meurtrière,étant spé lance je me vois pas m'en passer ainsi que que de mos 5 du reste
Mos 5 purge 3 donne l'avantage de l'inc contre tout type de fufus,ce sont à mon sens les 2 ra essentielles ,le reste on peut tout à fait s'en passer (eh ui on peut se passer de ip);rajouté à cela les new pets le chasseur pourrait bien passer comme le meilleur archer et devenir une classe très meurtrière tout roy confondus

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Rapidus
Ok sachant que je suis sur serveur classique (je le rappel) ca serai un template optimisé jusqu'au 5L ?

j'hesite a mettre 42 lien :/
Ui bon template sur classic comme sur normal du reste

Krodon/Mid/Ys
Moi jme tente bien un 43 lien , 29 fufu, 39 lance ( capé en +21 lance + 10 vitesse mélée, 40 arc (capé +21 arc, + 10 vitesse et 10 portée et +7 dégats), Suis certain ca doit être pas mal, enfin je testerai ca .
Salut,


J'apporte ma modeste contribution à ce thread

Je joue actuellement sur gareth (US classic) en 1.85 et je peux vous assurer que le pet 40 est très utile. 40 semble donc etre un minimum en lien

Depuis la respec mythic, j'ai pu discuter avec de nombreux chasseurs et il y a deux ecoles quant à la spé :

40 Lien et 44 lance 32 fufu et 35 en arc il me semble.
Le 40 en lien souffre du manque du dernier buff pour le pet , de l'Af rouge et du speed rouge

43 lien, 39 lance 35 arc et le reste en fufu.
On dispose presque du meilleur pet (manque celui à 50 ^^) car bien buffé et d'une meilleure protection, baissant un peu ses dégats..

Pour ma part, j'ai opté pour la solution intermédiaire :
35 arc 42 lien 42 lance et 32 fufu.
Spé très honorable. Bon dégats de CaC, buff af rouge, bon dégats à l'arc et bon pet. De plus, j'utilise les buffs CL pour bosster le pet. Très pratique.

Sinon, un type de ma guilde s'est spé totalement differement (il est 7L) : 50 lien, 44 lance, 30 fufu et 22 en arc. Il dispose ainsi de dégats honorables à l'arc, du meilleur pet, un bonne défense et très bon dégats au CAC. Bonne spé à ce que j'ai pu voir

Voilà pour ce que j'ai pu observer pour le moment
juste une question vu que le zephyr est nerf ( on peut plus taper le mec dedans ) et que le pet proc maladie et style garrot ( 2 effets qui ralentisse la cible ) pourquoi ne pas se spe arc plutot que CaC ?

perso je pense faire un 42 ou 50 lien / 40 ou 45 arc / et equilibrer fufu et lance en fonction de mon rang l hors de la sortie de la 1.85

qu en pensez vous ? pouvez vous develloper le pourquoi de la spe CaC ?
La plupart des gars US te repondront que justement, parce que l'adversaire est ralenti, tu n'as plus besoin de faire d'enormes dégats rapidement à l'arc. Donc autant faire le même pourcentage de dégats à l'arc avant CaC, pour ensuite avoir de meilleurs dégats à l'arme.

C'est une logique qui se défend, mais tu peux tout aussi bien te spé arc et lien. Tu fera bcp plus de degats et le type arrivera suffisament ammoché à coté de toi. Par contre, si ca capote, bon courage
Citation :
Publié par Floboo
La plupart des gars US te repondront que justement, parce que l'adversaire est ralenti, tu n'as plus besoin de faire d'enormes dégats rapidement à l'arc. Donc autant faire le même pourcentage de dégats à l'arc avant CaC, pour ensuite avoir de meilleurs dégats à l'arme.

C'est une logique qui se défend, mais tu peux tout aussi bien te spé arc et lien. Tu fera bcp plus de degats et le type arrivera suffisament ammoché à coté de toi. Par contre, si ca capote, bon courage
ben le but du pet qui proc maladie et style garrot et justement la pour que le mec n arrive pas au CaC justement ^^ mais apres je demande car vu que je n est aucune idee de l apport de cette version
Citation :
Publié par Borack
ben le but du pet qui proc maladie et style garrot et justement la pour que le mec n arrive pas au CaC justement ^^ mais apres je demande car vu que je n est aucune idee de l apport de cette version
Bah là encore 2 écoles hein Les deux solutions sont équivalentes à mon goût. Moi j'ai préféré booster ma spé lance histoire d'avoir du répondant face aux autres fufu.
tu pourrais nous en dire un peu plus sur les dégâts du pet version 1.85 par rapport à avant ? Quelles sont à peu près les fréquences du proc ? Le pet fait des "styles" ?
Actuellement je suis sur un template 32fufu, 45arc, 39lances et le reste lien (35me semble), et j'avoue que perdre tir calculé contre les bainshee (chain taunt sous tir calculé elle peut faire ce qu'elle veut, c'est moi qui gagne ) et autres classes du même genre ça m'embêterait pas mal ...
Alors pour ma part sur Glaston:

50 lien pour tout avoir
44 lance pour stun de dos et suite gros gros dégats, couplée à mos 4 et 5 si affinité
35 fufu histoire de cap rapidement
et euh....12 arc histoire de leech un peu, comme avant avec mon 35 arc

On dira un template spé pont...mais bon, y'a que là ou c'est vraiment intéressant sur Glaston.
Citation :
Publié par Bosquet
Alors pour ma part sur Glaston:

50 lien pour tout avoir
44 lance pour stun de dos et suite gros gros dégats, couplée à mos 4 et 5 si affinité
35 fufu histoire de cap rapidement
et euh....12 arc histoire de leech un peu, comme avant avec mon 35 arc

On dira un template spé pont...mais bon, y'a que là ou c'est vraiment intéressant sur Glaston.
chasseur cac c loin d'être spé pont mais le mos 4/5 en cac c du luxe t'a mieu à prendre avant :] enfin je croi
Ben j'ai essayé avant, et je peux te garantir que le confort apporté par mos 4 est tellement énorme que je ne saurais plus m'en passer, je prends l'initiative sur la plupart des combats (d'où la chaine de dos) et évite les pa....la suite, c'est purge 2 obligatoire, les débuffs attaque des ombres et sicaires sont beaucoup trop violents à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés