[Bug Carte Graphique]Je vous fait découvrir un nouveau monde !

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voilà, je vais vous montrer quelque chose que vous n'avez sûrement jamais vû !

Voilà à l'époque, mon thauma dans Beno :
http://daoc.jubiiblog.fr/upload/sshot002.jpg
La tour 1 de Beno et le ciel :
http://daoc.jubiiblog.fr/upload/sshot007.jpg

Voilà, ça c'est le bug que j'ai avec ma 6600 GT (Leadtek)
J'ai essayé tous les drivers possibles, Leadtek, Nvidia, même les drivers vendus avec la carte.

A la base ça marchait pas mal, puis j'ai commencé à ld de plus en plus souvent, des fois le pc redémarrait avec un rapport d'erreur (pas l'écran bleu) qui parlait de problème de périphériques (ceci avec les 3 driver, toujours les plus récents)
Et maintenant j'installe ma carte et ça me met ce que vous voyez ci-dessus.
Cependant quand e me log c'est beau, nikel, dés que je me tp ds un fort, ça bug, dés que je deco l'acceuil de séléction des persos bug (il manque d bouts de perso suivant des traits similaires à ceux de Beno) et si je me reco je vois ça ...
J'ai bien delete les anciens drivers avant d'installer les nouveaux.

Actuellement je suis obligé de jouer sur une Mx440 ce qui pour un sorcier est très peu pratique ... (cliping de merde, lags au inc, target dificil etc...)

J'ai essayé de formater 2 fois, toujours le même pb ...
J'ai mi une alim frotron sous les conseils d'un bon informaticien mais ça n'a rien changé...
Le bug survien aussi bien en logant Toa, Cata, et DR ...

Ma config : P4 2.4 Ghz
Mémoire : 1024 DDR
Carte Mère : Sis 963(je pense que le pb vien de là)
DirectX : 9.0c

Si vous pouviez m'aider ça serait super
Merci d'avance !
(
à défaut de pouvoir t'aider, je trouve les screens magnifiques
Autre chose, la mx440 c'est pas mal au final, vu qu'apparemment un bon sorcier se doit de lagger sur 15km, pour mezz au cac tout en étant hors de portée &co.
)
c'est beau c est sur ! mais pas très bien rangé

sans rire, j'ai le même problème sur mon portable, mais uniquement avec les caravanes... en ZF ou non...
je pense que le bug gfx vient de la carte graphique...
donc pour ton pb, ça doit venir de la carte mère, et d'une incompatibilité entre le driver de ta CG et la carte mère...
pour tes lds, redémarrage et rapport d'erreur, ça pourrait peut être venir, compte tenu de ta carte mère, d'un manque de puissance électrique... ton alim est de quelle puissance? tu as beaucoup de périph connectés en USB?
J'allais te dire vérifie et remplace ton alimentation si besoin ... mais tu l'as fait.

M'est arrivé la même chose il y deux ans avec ma 9800 pro, même symptômes ... et c'est mon alimentation qui donnait des signes de faiblesse.

Remplacement de l'alimentation. Depuis ma 9800 pro est toujours en pleine forme dans mon PC.

Je crois que tu peux faire le deuil de ta carte graphique si ton PC est bien ventilé et que tu peux écarter un éventuel problème de surchauffe.
Voilà la fiche technique de mon Alim : http://www.grosbill.com/fr/informati.../FORTRON-8S-P9

Silrama, Justement Goa serait capable de me ban en prétextant que je windrag ...

Pour ce qui est des bugs de compatibilité Cg/Cm c'est ce à quoi j'ai pensé le plus vite, mais malheuresement, impossible de trouver les drivers de la sis963 ... (Vive MSI ! )

Le service après-vente de ma carte m'a conseillé de mettre à jour mon firmware je m'y connais un peut en informatique mais pas assez pour savoir du quel il parle, le seul que j'ai trouvé correspond au lecteur DvD ...
Ben, par firmware de carte-mère, y a plusieurs chose possible

Le BIOS, le chipset, et la carte réseau si elle est intégré... Mais vu tes bugs graphiques, je penche pour un problème matériel, un composant qui flanche, ou sur la carte mère, ou sur la carte graphique, faudrait que tu t'en procure une autre pour tester... ^^

Voir d'ou ça vient, parce que je pense pas qu'un changement de drivers aide dans ce cas.
Citation :
Publié par Juck
Ya un bug dans ta friend list aussi.
Mdr ! Elle a changé depuis ^^

Pour ce qui est des drivers je pense pas que ça vienne de là j'ai même essayé avec des drivers Asus (sait-on jamais) et c'était la même...
Non en faite je pense plutôt qu'un des composants de ma carte mère a grillé soit à cause des coupures de courrant répétitives de mon père qui ont flingué mon ancienne alim, soit à cause de la sous-alimentation due à l'ancienne alim grillée ...
Donc en faite je pense que je vais me racheter un nouveau PC bien puissant Genre XPS mais moins cher
Citation :
Publié par Oldywar
Mdr ! Elle a changé depuis ^^

Pour ce qui est des drivers je pense pas que ça vienne de là j'ai même essayé avec des drivers Asus (sait-on jamais) et c'était la même...
Non en faite je pense plutôt qu'un des composants de ma carte mère a grillé soit à cause des coupures de courrant répétitives de mon père qui ont flingué mon ancienne alim, soit à cause de la sous-alimentation due à l'ancienne alim grillée ...
Donc en faite je pense que je vais me racheter un nouveau PC bien puissant Genre XPS mais moins cher
Tu es sur d'avoir éliminer la piste driver?( resintallation fraiche de directX et du dernier driver)

Upgrade le BIOS de ta carte mere ( operation qui peut flinguer ta carte mere si coupure de courant ): consiste à recupere pour le modele exacte de ta carte mere un petit fichier ( souvent .bin) et l'utilisation d un petit soft flasher .

Car d'apres le peu que tu nous a montré, il semblerait que c un probleme qui date depuis le tout debut ? si c n est pas le cas qu as tu changé sur ton systeme
Oldywar : c un perso qui date de Mathusalem .


C serait trop con qu'un "bete" probleme software occasionne des depenses hardware.

Vu les images fondues que tu as , j estime que tu te debrouilles tres bien avec ton sorcier IG

Moa Cht'i Scout
voila j ai une GeForce 9600 pro de chez twitech et j ai le mémé probléme que toi mes en moins prononcer j ai que quelle bande noir blanche par moment sur l'écran la carte est neuve elle a 1 moi j ai quelle ld par moment mai 1 fois a 2 fois par semaine par moment sa marche très bien et d autre j ai les fenêtre de group de perso de revendeur mes icônes de sort qui cligniote mon pc est atlhom 2200+ carte mére k333 1ga de ram
bon moi non plus je sais quoi plus faire a par jouer comme sa est attendre que la pièce qui me fait défaut flanche
Supprime les drivers carte graphique, et met à jours les drivers chipset. Ensuite réinstalle les derniers drivers carte graphique. Je sais que les chipsets VIA (pour Trufff) et les cartes geforce ne font souvent pas très bon ménage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés