Recherche

 
Partager Rechercher
Bonjour je debute sur camlann j'ai monté une petite chamy level 25 et je cherche une guilde sympa (besoin de rien je rassure ) .Je cherche une guilde juste active et pleine d'entrain .Si vous etes desireux d'avoir une petite chamy toute mimi merci de me mp .Bon jeu
C gentil mais ca m'interesse pas du tout j'ai fais level 1 25 en 4 jours sans un rond c pas ce queje cherche je cherche avant tout une guilde bonne ambiance et avec qui je pourrai garder de bons liens apres mon up 50 pas de pl sans interet .
up 50, ML 10, 10L et on aurra de l'interet pour toi mais pas avant et si tu cherche pas de guilde pour le PL ou de l'aide ca te sert a quoi ? ten rencontera plein de perso au niveau 50, alors up 50 unguild et tu aura pas de mal a guildé par la suite!!
Citation :
Publié par tsenku
Bonjour je debute sur camlann j'ai monté une petite chamy level 25 et je cherche une guilde sympa (besoin de rien je rassure ) .Je cherche une guilde juste active et pleine d'entrain .Si vous etes desireux d'avoir une petite chamy toute mimi merci de me mp .Bon jeu

bonne chance , ca a pas l'air facile
Citation :
Publié par tsenku
C gentil mais ca m'interesse pas du tout j'ai fais level 1 25 en 4 jours sans un rond c pas ce queje cherche je cherche avant tout une guilde bonne ambiance et avec qui je pourrai garder de bons liens apres mon up 50 pas de pl sans interet .
J'adore ton etat d'esprit ! franchement une guilde est fait pour sa a la base mais bon faut pas ce leurrer sur camlann la plupart des personnes ne pensent pas comme sa
Citation :
Publié par DarkSlash
J'adore ton etat d'esprit ! franchement une guilde est fait pour sa a la base mais bon faut pas ce leurrer sur camlann la plupart des personnes ne pensent pas comme sa
Un gros +1, si je jouais un peu plus en ce moment je t'aiderais
Citation :
Publié par Niad
Un gros +1, si je jouais un peu plus en ce moment je t'aiderais
Si tu cherche une BA ya broutous sur ton forum qui demande à rentrer .
Ce qu'il faut comprendre c'est que sur Camlann tu n'es un bon ennemi que si tu crèves sans te défendre, et tu n'es un bon ami que si tu es capable de tout tuer, et d'en faire profiter tes ''amis''.

Bref, niveau 25 tu sers à rien, donc personne ne veut être ton ami ni dépendre de toi, donc personne ne te guildera dans une guilde PvP.

Project Camlann est très bien pour ton niveau, et sans doute ta seule possibilité si tu veux une guilde qui puisse t'aider un minimum une fois que tu seras 50, mais aussi à y monter sans profiter un max des gens avec qui tu le fais/t'équipes puisqu'ils en seront au même point que toi.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Ce qu'il faut comprendre c'est que sur Camlann tu n'es un bon ennemi que si tu crèves sans te défendre, et tu n'es un bon ami que si tu es capable de tout tuer, et d'en faire profiter tes ''amis''.

Bref, niveau 25 tu sers à rien, donc personne ne veut être ton ami ni dépendre de toi, donc personne ne te guildera dans une guilde PvP.

Rooh mais non, j'ai connu bloori lorsqu'il couinait lvl 47 en armure /lvl a pryd
Citation :
Publié par Niad
Tu vois c'est l'amour fou, est pourtant je suis ni un bon ennemi, ni un bon ami

Y aurait il un autre vision du pvp?
F***ing friend? rohhhhhh Niad
Je profite de mon up 28 pour dire que contrairement a ce que certains pouvaient dire j'ai trouvé des gens sympas pour xp un peu et papoter .Ma condition de chamy tout weak a l'air de faire pitié car tres peu s'en prenne a moi
J'espere continuer mon petit bout de chemin . Ethibaala petite chamy
Citation :
Publié par tsenku
Je profite de mon up 28 pour dire que contrairement a ce que certains pouvaient dire j'ai trouvé des gens sympas pour xp un peu et papoter .
Et oui, les gens de Camlann ne sont pas tous comme les description de JoL, comme quoi
Si tu joues ton wamp comme une burne te souhaite bien du plaisir contre un bon shamy cave
( si c'est toi qui m'a tué alors que je solotais du rouge a skona en etant orange qd je t'ai face la je dis en effet wamp ca rokkssss )

Ps : tiens pour me sentir fort vais faire un bd un wamp ou toute ces classes a deux cuivres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés