Récupérer le!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Citation :
Publié par Broutous
the Knights guilde of Camlann
Sans commentaire
Il parlai déjà comme sa (ou dans des terme similaire) de 4th^^
En tout cas, il spike un goude anglishe

Sinon j'ai jamais compris le problème de certains avec Broutous, à part le flammer et le troller y'en a entre vous qui ont déjà causé avec lui, ou c'est juste comme ça?
Pour avoir été un ou deux mois chez les 4th à leur fin, Brout n'a rien de spécialement plus mauvais que la plupart des Camlannais (il a même des valeurs en plus que le camlannais moyen, si si).

là je parle pas d'Ayuro hein (j'le vois venir le bougre, il va nous refaire une synthèse allongée des défauts de Broutous, il pourrait en écrire un bouquin ) mais du reste de JoL ^^
Citation :
Publié par Lithlet
deja fait, non on t'en veux pas hisoiltir.
ps: quand tu sais pas tu te la... bisous quand meme
Arf je devais pas être de sortie se jour là bon ben pour une prochaine so.
Citation :
Publié par Suho
En tout cas, il spike un goude anglishe

Sinon j'ai jamais compris le problème de certains avec Broutous, à part le flammer et le troller y'en a entre vous qui ont déjà causé avec lui, ou c'est juste comme ça?
Pour avoir été un ou deux mois chez les 4th à leur fin, Brout n'a rien de spécialement plus mauvais que la plupart des Camlannais (il a même des valeurs en plus que le camlannais moyen, si si).

Disons qu'il est tres sympa, mais l'here 50 qui nous soutient durant 2 semaines que non avec 50 en buff il n'a pas assez pour avoir le base aff rouge, et qui, dans un spot de vio se trompe une fois sur deux entre le focus simple et l'ae, on le laisse

Sinon pour l'avoir duel son ma, j'ai trouvé qu'il gerait pas trop mal son perso en solo, jamais réellement croisé en groupe.

Enfin bon , il sera sans doute test comme tout postulant Nexus, apres on verra
Citation :
Publié par Niad
Disons qu'il est tres sympa, mais l'here 50 qui nous soutient durant 2 semaines que non avec 50 en buff il n'a pas assez pour avoir le base aff rouge, et qui, dans un spot de vio se trompe une fois sur deux entre le focus simple et l'ae, on le laisse

Sinon pour l'avoir duel son ma, j'ai trouvé qu'il gerait pas trop mal son perso en solo, jamais réellement croisé en groupe.

Enfin bon , il sera sans doute test comme tout postulant Nexus, apres on verra
Ouais, c'est sûr qu'on verra jamais Brout jouer un healer mid ou un barde. (ou alors les membres du groupe doivent pratiquer le hurlement primaire pour déstresser)
M'enfin heureusement il joue mda principalement
Citation :
Publié par Ayuro
Et après il dit que c'est Maldib et moi qui somme méchant avec lui -.- heureusement qu'il passe une fois tout les 10 ans sur JoL.
Y'a rien de méchant dans ce que je dis
Les persos qu'il joue, il sait les jouer, c'est ce qui compte. (même sans être le plus grand joueur de dark age, mais heureusement son col ne gonfle pas jusque là, de loin )
mdr , broutous c une legende , faut avoir jouer avec lui en grp et assist pour comprendre


Je me souviendrais tte ma vie les fois ou il sortait son arbalete etc ...


Bons souvenirs
ta plus qu'a joué contre lui en 8 v 8 et là tu verra que d'un coups tu est content.... je te dit pas pourquoi tu comprendra tous seul (surtout si tu joue mage, mais bon, tout le monde n'est pas parfait )
Pour resumer broutous :


je suis a odins gate , je le voi qui tue ses rerolls , je lui demande ce qu il me fait , il me sort , je duel mes autres compte pour savoir c est qui les plus fort ( c est quand meme une meilleure escuse comparé a celle de legendiarc , je testes mes fleches. )

En 8vs8 , c est le seul mec qui sait pas assist et qui cavale après le chaman ( moi ) alors qu il est disease et qu il n'a aucune chance.

Pour d autre exemple , faut retrouvé les screens de la sortie ml6.
Citation :
pour l'avoir duel son ma, j'ai trouvé qu'il gerait pas trop mal son perso en solo
En fait, quand il duel pas des DK ou ses rerolls, il te sort un 'heu, pas de ra actives hein'. Puis faut aussi vérifier si il est pas BB /self bot. Sinon, oui, si son slam passe, ben ça fait mal. Maintenant, faut voir en pvp: là c'est tout vu: il n'a pas de macro assist.

Théoriquement, avec un MA semi ogre, un bon buffeur, on devait pouvoir faire quasi deux mini assist dans un groupe et pwn facilement. La preuve, y a des jours, je ne sais pas si ct son fils qui jouait ou bien alors si c'était un vrai concours de circonstance, il nous faisaient des trucs ...de bon joueur, genre, je switche garde, je stun un gars, je décapite un autre, et puis je court sur l'assist pour trancher en deux la cible, et hop ! plus personne en face.

Malheureusement, ce n'est arrivé que deux fois.

gl & hf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés