Le golem

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,
n'ayant pas réussi à trouver le post le plus adéquats je me permet d'en créer un.
"Le golem de chair" (charmante bébête ) qu'elle est son niveau si on a 9pts (je parle du niveau 9 sorry) dans la caractéristique nécro correspondante ?

Est-elle très sensible à l'agonie spectrale ?

combien de dégâts fait le golem?

Et dernière question (qui n'a pas beaucoup de rapport avec le post), les Rt/N sont ils facilement recruté dans prophétie, surtout dans des coop comme donjon de chef tonnerre?
pour les dégâts etc.. j'en sais rien mais pour le capturer ba dans faction je crois que c'est Sentier de Xaquang

et dans Prophetie j'en sais vraiment rien

voilà désolé de ne pas pouvoir te fournir d'autre information
Avec 9 en magie de la mort ton golem sera de niveau 16.

Pour les dégâts à ce niveau aucune idée mais par contre au niveau 26 contre une armure à 100 le golem fait de 32 à 55 de dommages hors-critique.
En ce qui concerne l'agonie faudrait tester.
Sinon pour ce qui est de trouver un groupe t'en trouveras toujours un, mais je dois dire que je ne pense pas qu'on trouve énormément de ritualiste dans les groupes...tu feras un peu curiosité.

source http://gw.gamewikis.org/wiki/Flesh_Golem_%28minion%29
Citation :
Publié par Miastor
Avec 9 en magie de la mort ton golem sera de niveau 16.

Pour les dégâts à ce niveau aucune idée mais par contre au niveau 26 contre une armure à 100 le golem fait de 32 à 55 de dommages hors-critique.
En ce qui concerne l'agonie faudrait tester.
Sinon pour ce qui est de trouver un groupe t'en trouveras toujours un, mais je dois dire que je ne pense pas qu'on trouve énormément de ritualiste dans les groupes...tu feras un peu curiosité.

source http://gw.gamewikis.org/wiki/Flesh_Golem_%28minion%29
Merci pour ces renseignements , oui c'est vrai que les Rt laisse les autres perplexe, je l'ai déjà remarqué quand je fais des coop avec mon guerrier à chaque fois les autres hésites à en prendre un, c'est dommage car il peuvent être très efficaces pour le soutien qu il apporte avec ses esprits et certains de ses skill d'attaques sont redoutable, de plus suis persuadés que dans des coop comme donjon de chef tonnerre il peut bloquer la porte du fond à lui seul et avec ses esprits et ses minions si il est Nécro en 2ème profession.
C est con a donjon tonnerre avec un Rt tu body block le roi à coup de spirit lors de l assaut, simple efficace ...

Le Rt devrait (surtout maître de rituel refuge union déplacement) être très demandé vu son efficacité en coop. Malheureusement il est méconnu sur prophétie. Enfin à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés