PVP mondial avec le désequilibre horde/alliance qu'en pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je voulais juste avoir votre avis sur le pvp mondial du dernier patch.

Tout d'abord pourquoi faire un event pvp qui sert au pve?je n'y vois guère d'utilités pour les joueur pvp.

Ensuite c'est bien beau de faire du pvp mondial mais vu le déséquilibre entre l'alliance et la horde sur une majorités des serveurs, la horde n'a aucune chance de posseder les 4 tours.Enfin voila mon avis j'attend les vôtres.

Si seulement blizzard avait bloquer les serveurs en 50/50 plutot que de faire n'importe quoi...

Je joue sur cho gall et perso marre d'être kill par les ally en 3vs1
C'est vrai que ça aide pas mais comme à chaque fois pour la horde, ça fait un challenge de plus à relever .
Par contre, dans silithus, a effectif moindre c'est encore moins évident de réunir les 200 silithyste avant l'alliance
Ha enfin un post sur le bide phénoménal du nouveau PvP@Blizzard !
Je me demandais si j'allais être obligé de le faire.
Sérieusement ya des gens qui se font les évents PvP à Silithius et aux Maleterres ?
Citation :
Publié par Kylo
Ha enfin un post sur le bide phénoménal du nouveau PvP@Blizzard !
Je me demandais si j'allais être obligé de le faire.
Sérieusement ya des gens qui se font les évents PvP à Silithius et aux Maleterres ?
J'avais testé sur les serveurs test..

J'y ai jamais mis les pieds depuis la release du patch.
De plus, ils auraient pu trouver autre chose pour nous donner envie de faire du "pvp" sauvage car là, une fois la quête faite, tu empoches tes thunes mais rares doivent être ceux qui se font chier pour les garder et tenter de faire de la VH ^^
ba j'ai essayer moi mais aucun hordeux pour m'aider et j'étais toujours contre au minimum 2 ally donc j'ai vite arrêté car je veux bien me faire kill mais je rox pas assez pour kill 2 ally en même temps surtout quand ya un palouf dans le tas ^^
Je fais le truc de silithius uniquement pour m'occuper en attendant que le raid parte du fort cénarien vers AQ.

Ca occupe, file un peu de réput cénarienne(10 par nuage), et un buff de 30 minutes qui disparait avant Skeram tellement l'est trop court
Bref, ca occupe en attendant la formation du raid et les retardataires ^^
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Le buff ne dure pas autant de temps que les tours sont prises ? L'event se remet à zéro au bout de 30mn? Et il faut recommencer ? (faudrait peut-être que j'aille essayer quand même )
Y'a pas de tours a silithius....

Quand tu gagen l'event, tu recois un buff permanent sur tes gains de réput Cénarienne.
Mais quand tu ramene un sable, tu gagne un buff de +5% dégats pdt 30 minutes.
Citation :
Publié par Kylo
Ha enfin un post sur le bide phénoménal du nouveau PvP@Blizzard !
Je me demandais si j'allais être obligé de le faire.
Sérieusement ya des gens qui se font les évents PvP à Silithius et aux Maleterres ?
dès les serveurs tests tout le monde rigolait deja
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
dès les serveurs tests tout le monde rigolait deja
Je rectifie, dès la lecture du patch tout le monde rigolait
Citation :
Publié par Yuyu
Je rectifie, dès la lecture du patch tout le monde rigolait
On était même tenté de rire dès l'annonce de Blizzard d'une volonté d'instaurer des objectifs pvp
Citation :
dès les serveurs tests tout le monde rigolait deja
Citation :
e rectifie, dès la lecture du patch tout le monde rigolait
Citation :
On était même tenté de rire dès l'annonce de Blizzard d'une volonté d'instaurer des objectifs pvp
Bon puisqu'on rigole je dirais même que depuis + d'un an on est tenté de rire sur le pvp de wow
Citation :
Publié par Kylo
Sérieusement ya des gens qui se font les évents PvP à Silithius et aux Maleterres ?
Oui, une seule fois à Silithus, pour recevoir les 3g de la quête

Sinon je vois personne le faire, à Silithus...
Citation :
Publié par Satsuki
Bon puisqu'on rigole je dirais même que depuis + d'un an on est tenté de rire sur le pvp de wow
Ca fait longtemps que ça ne me fait plus rire...
Comme quoi on peut s'habituer à tout
sur hyjal y a pas grand monde au malterre mais regulierement 2 tours sont prise par les hordeux mais sont reprises dans la demi heure

je suis sur que je pourrai en prendre une a moi toutes seule avec mes ptits bras musclés, je vais essayé tiens j'ai la kete pour cela mais y a une tour ki reste tout le temps au ally sa vas être dur de la prendre pour valider la kete les h2 y vont jamais.

ki vivra verra mais c marrant kan même c le seul buff ki reviens même quand tu meurt a Strat.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Publié par Rhoth
Je fais le truc de silithius uniquement pour m'occuper en attendant que le raid parte du fort cénarien vers AQ.

Ca occupe, file un peu de réput cénarienne(10 par nuage), et un buff de 30 minutes qui disparait avant Skeram tellement l'est trop court
Bref, ca occupe en attendant la formation du raid et les retardataires ^^
Idem nous on bash les tours en allant a naxx ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Le déséquilibre ne pose aucun problème, il y a même pas 4 pélos qui font du pvp là bas...
Parce qu'aller afk dans une tour c'est du pvp ?
Le pvp mondial tous le monde s'en fout sur KT, sauf les quelques personnes qui prennent des tours ou ramasse de la poussière mais en générale sans aucun affrontement.
Une chose m'intrigue lors des tests de la version 1.12 il a du apparaître rapidement que ce système été nul pourquoi a t il été maintenu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés