Val de Saphir

Répondre
Partager Rechercher
petite question à mon tour, j'ai été voir le coté est de la map, 2 ponts, et à la fin, je tombe sur cette sphère lumineuse qui si je m'en approche trop me fait comprendre que je dois faire demi-tour. intriguant, qlq peu m'éclairer ?

http://img247.imageshack.us/img247/6603/spresaphirzo2.jpg
Citation :
Publié par Rune de Balrog
D'après ce que j'ai entendu dans le Val çà serait l'emplacement du futur Fort .

Même si pour le moment çà me semble trop peu espacé pour mettre un Fort
ba ya de la place pour une tour. à moins qu'ils agrandissent par la suite.
sinon, il me semble avoir vu 3 cadavres à terre aussi.
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
petite question à mon tour, j'ai été voir le coté est de la map, 2 ponts, et à la fin, je tombe sur cette sphère lumineuse qui si je m'en approche trop me fait comprendre que je dois faire demi-tour. intriguant, qlq peu m'éclairer ?

Citation :
Le nouveau val 45-49
L'une des nouveautés marquantes de la version 1.84 est le Val de Saphir, réservé aux personnages de niveau 45 à 49, limité aux rangs de royaume 4L9 et au Secret des Anciens 5. Ce val diffère beaucoup des précédents, puisqu'il est dépourvu de fort central. Les combats vont donc pouvoir se tenir n'importe où, souvent dans des vallons étroits qui mènent aux forts de portails qui peuvent être attaqués, ou à une mystérieuse aura lumineuse au bout d'une vallée excentrée qui laissera sa place à un fort en version 1.85
source site off

avis perso vu la tête du val ils pourraient presque appeller le fort Dun crauchon_of
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés