[Ys] Malheur, un bus sur Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par illicit
si vous y restez pour farm, ce passera la meme chose qu'il s'est passé, vous prendrez les mid et les hib en meme temps.
Donc pourquoi sa couine? :/

BG alb qui est flood par des pleures la
Pourquoi à partir du moment ou fait un constat d'une soirée vous l'associez à une plainte. Le poste est fait pour parler des combats. Ce soir, à la surprise générale des habitués d'Agra, un BG est venu pratiquer le farm.

Si ça vous gène qu'on en parle, abstenez vous !

Sinon pour le blabla sur Guild War, je vous l'ai dis, chacun joue comme il veut, après ça m'empêchera pas de mettre en avant un comportement qui peut être assimiler à une envie de nuire à autrui !

Pour en revenir au sujet, des fights sympas contre et avec Exode , et contre le pick up NR/...
doux jesus ! un bus est passé sur agramon, c'est honteux !

n'importe quel groupe fixe digne de ce nom meme en combat peut eviter un bus quand il le voit arriver (je doute qu un bus a plus forte raison alb se deplace en speed 6) je vois pas trop ou est le pb en fait comme le dit Ziema si c'était pr farm ca aurait ete embetant, mais pas le cas apperment

Citation :
Mtn que tt les fixe/opti tournent seulement sur Agra
c est loin d etre le cas dsl

bref je joue moi meme en "grp opti" et je trouve un peu ridicule certains qui viennent pleurer ici parce qu un bus a perturber leur deplacement 5mn
Citation :
Publié par Zipra
En meme temps ca te servirai a quoi de venir farm sur agramon y a quelquechose de particulier et d'interressant la bas ? De toute facon si un quelque buss vient farm sur agra je pense que les tf des 2autre royaume s'alirons pour vous faire comprendre que vous n'ete pas les bienvenu sur cette zone
Plus que toute autre chose, c'est cette phrase là qui me choque.
Il y aurait donc une zone en zf où tout le monde ne serait pas bienvenu ? Au nom de quoi ? Décidé par qui ? Mythic l'a officiellement dit ?

Je ne crois pas non. GOA avait d'ailleurs été très clair là dessus :

-
Citation :
- - Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.

Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
Je rappelle qu'Agramon est dans la zone frontière, c'en est même le centre te le seul passage à pied vers les trois royaumes. Ca n'est pas une zone isolée et inutile.
Il va également falloir vous habituer à vois pas de gens passer par là si Agramon devient l'entrée d'un donjon dans la prochaine extension.

Me faire add, me faire rouler dessus par un bus, ça m'arrive tous les jours. Ca fait partie des charmes du jeu et j'en ai accepté les règles.
Je ne vais pas pleurer des heures, d'ailleurs je ne vais pas pleurer du tout, je trouve ça normal.
De quel droit certains joueurs se sont arrogés une zone en édictant des règles à leur convenance en essayant de les imposer aux autres ?

Les adeptes du 8v8 ont le droit d'aller sur agramon, d'aller en zf, de participer ou d'interférer dans les mouvements de royaumes, de tuer des solos, de tomber sur le dos du pauvre pick up qui passe etc.
Les autres joueurs par contre n'auraient pas le droit de jouer comme bon leur semble sur Agramon (ou ailleurs) ?
Il y aurait donc des joueurs qui auraient plus de droits que d'autres ? Il y aurait donc une aristocratie ? des abonnements platinum ? J'ai beau chercher sur le site officiel, je ne trouve rien là dessus.
La nouvelle extension n'est pas encore en vente, donc j'voi pas pourquoi tu en parle.
Les personnes tournant sur Agramon veront en temp venu comment s'adapter.

Par contre, comment empecher a +40 personnes de jouer de la maniére dont il souhaite ? On ne peut pas, mais a force de venir (a vos risques et péril) vous allez vous faire buss par les groupe opti/fixe sur Agramon vous reviendrez pas c'est quasi sur.

Aprés tu dit que le buss est juste passé par agra ... fake, vous avez continué aprés (a 2 grp stick.)

Des accord ont été fixé, vous n'y adherez pas, certe, vous voulez les pourrir ... ? ca ca va pas être possible. Vous en aurez vite marre.

Ensuite vous verrez ces fameuse Tf viendront pas vous embeter en zf ! (car si vous tomber contre des grp otpi en zf ... vous êtes les premier a crier) hors attaque/defense zf.

Alors ... aigri ? jaloux ? j'sé pas.

PS : Les Mid en défense sur Nott ce soir (ceux qui sont arrivés avt le BG Alb sur Nott) c'est tout simplement que y'avai un calice Alb a un Tour de Bled ... et que vous avez mis 10 min pour aller de Bled a Nott.

PS : Stop les débat stéril.
Citation :
Publié par Mercq
Les adeptes du 8v8 ont le droit d'aller sur agramon, d'aller en zf, de participer ou d'interférer dans les mouvements de royaumes, de tuer des solos, de tomber sur le dos du pauvre pick up qui passe etc.
Les autres joueurs par contre n'auraient pas le droit de jouer comme bon leur semble sur Agramon (ou ailleurs) ?
Il y aurait donc des joueurs qui auraient plus de droits que d'autres ? Il y aurait donc une aristocratie ? des abonnements platinum ? J'ai beau chercher sur le site officiel, je ne trouve rien là dessus.
Hé ho ! on impose strictement rien libre à vous de venir sur Agramon à deux groupes voir plus, mais après libre à nous de s'arranger entre équipes fixe si cela se reproduit, et là vous serez pas gagnant. Après une équipes qui est dans une zone d'intérêt pour le RvR c'est sûre vous en faite ce que vous voulez, ça les incitera même à venir sur Agramon.

Il faut que je rappelle à quoi ressemblé le RvR avant qu'on se fixe des règles de conduite ? Par ce que les groupes fixe qui RP à coup de défenses de fort ou embuscade/replis sur les buss ... Ca vous manque t'en que ça le rvr mixte ?

Nous, on gagne moins de RP, mais les combats sont plus intéressants.
Vous, vous êtes beaucoup plus libre pour vos actions de royaume.
C'est bénéfique des deux côtés, et je dirais même plus du vôtre.

Mais alors c'est quoi le problème ? personnellement j'ai juste vue une bandes d'aigris qui ce soir ont cherché à intervenir dans des combats déjà entamés pour, non pas foutre la merde dans nos combats à première vue, mais indirectement je pense, dans nos accords inter-équipes.

Enfin j'espère que la petite crise est passé, des deux côte sur le post ça à bien chauffé maintenant je pense que le débat est clos voir sans issue avec certains, vous savez ce qu'on en pense.

PS: Il m'arrive du jouer en action de royaume le soir avec une cleresse "Dagga", j'apprécie toujours de jouer de cette façon, et je n'impute pas la réaction des joueurs de ce soir sur Agramon à ceux qui participe réellement à ces actions.
et bla et bla et blablabla

Vous parlez beaucoup ^^

Agramon = zf si on veut venir en bus on vien.

et puis je vois que vous parlez de 6 fg ^^ deja on était 5 fg dont 3 en stuff corailla/epike ( ya qu'a voir gilles il resume bien les 3 groupes qu'il leadait )

A ce soir pour les camping de la gate hibernienne sud ( si vous avez peur venez pas )
Rougit
[rien]


sinon hier soir, quelque fight sympa contre Elda, pick up shiver/NR
mais souvent des add des buss
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Sommeille
et bla et bla et blablabla

Vous parlez beaucoup ^^

Agramon = zf si on veut venir en bus on vien.

et puis je vois que vous parlez de 6 fg ^^ deja on était 5 fg dont 3 en stuff corailla/epike ( ya qu'a voir gilles il resume bien les 3 groupes qu'il leadait )

A ce soir pour les camping de la gate hibernienne sud ( si vous avez peur venez pas )
Whaou! quelle mentalité magnifique que voila.
Dit moi ça sert a quoi pour un bus de roam sur agramon ? Rien tout simplement a part faire chier les joueurs qui ont un style de jeu différent du votre.
Enfin vu le bus alb il vaut mieux pour eux que celui ci reste en zf et n'aille pas plrp les teams des 2 autres realms comme c'était le cas quasiment tout les soirs avant la mise en place du 8vs8 sur agra.
C'est une bonne blague votre post plié de rire à chaque replique que ca soit pour les TF ou le bus.

Vos soit-disant accord agra sont bien beaux quand un pick up que vous connaissez pas viens sur agra, entre le grp de ocynk ou ocink je sais pas qui add notre fight VS eltha et un autre qui nous mezz alors qu'on passe à coté alors que vous êtes en fight contre un grp alb ....

C'est quand meme bien beau de parler mais faut respecter ce qu'on dit avant de se la jouer kikitoutdurTF@quejtepownlagletropeasykikoookikooostyle
Je pense que le bus alb est grand pour savoir ce qu'il veux faire hein et que la preuve si vous le peter en deux en vous alliant et qu'il revient c'est qu'il s'en fou

Perso j'ai passé ma soirée d'hier a me faire chain graple sur un fg hib étant paladin et sinon un bon fight contre le groupe crisp/drassla

[rien]
zipra disait dans un de ces posts , le buss n est pas le bienvenue, mais ou a t il dis que le buss ne pouvait pas venir? nulle part.
si un buss vient les grp tournant en 8 vs 8 s en apercevront vite et essayeront de le virer.
le buss a le meme comportement envers les grp opti tournant autour de celui ci en faisant des attaques ninja lui faisant generalement assez mal donc bon
et en ce qui concerne ce qui est dis dans ce post , deja tu enleves 1/2 des blablateurs des team opti spé je 8vs8 qd c est dans mon interet/j ai rien a prouvé je rox ( alors que bon generalement c est pas fameux ) , bref faut faire pas mal le tri dans ce post et ca devie pas mal du sujet initial
J ai pas joué hier soir mais si on fait abstraction des remarques puerils des 2 cotés, le bus a juste traversé agra ou a stationné/roamé ?
S'il a juste traversé ca reste l itineraire le plus "logique" pour rallier la ZF ennemie
Débat de ouf pendant la nuit on dirait

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu triste un jeu dans lequel les différentes manières de jouer ne se mêlent pas. Perso je suis content quand un bus se promène, ça veut dire que notre soirée ne se résumera pas à du 8v8 mais qu'on aura l'occasion de faire de la défense de structure et/ou du combat de bus. C'est ça qui est beau dans le système pvp de daoc, la diversité qu'il nous propose. Et je trouve dommage que cette richesse du jeu soit gâchée par des gens qui pleurent dès que les règles qu'ils ont établies ne sont pas respectées.

La discussion me fait penser à ces posts qui pop parfois et qui disent "ouin, je suis gris et je me suis fait tuer par des méchants level 50". Vous allez en zf, vous en acceptez les conséquences, les accords d'agramon personne n'est tenu de les respecter et surtout pas le bus qui n'en a peut-être rien à foutre des adeptes du 8v8 qui viennent les prendre de haut sur jol.
Après que les teams s'allient contre le bus, tant mieux, ça rejoint l'idée de mon 1e paragraphe et ça apporte un peu de nouveau sur la triste terre d'agramon :d
Citation :
Publié par Mercq
Il y aurait donc des joueurs qui auraient plus de droits que d'autres ? Il y aurait donc une aristocratie ?
Ben oui c'est carrément ça. Dun côté il y a la noblesse décadente qui compte dicter ses régles imposer décider de ce qui est bien ou mal et pleure aprés l'indélicatesse des paysans ( les péon quoi ) qui osent troubler la quiétude de leurs "combats" finnement arrangés.

Mais quand les paysans en auront marre de la tyrannie de la noblesse décadente ils prendront les armes à la bastille et renverseront le pouvoir existant et corrompu, la révolution est en marche . oula je m'égare moi
Citation :
Publié par arkaels
J ai pas joué hier soir mais si on fait abstraction des remarques puerils des 2 cotés, le bus a juste traversé agra ou a stationné/roamé ?
S'il a juste traversé ca reste l itineraire le plus "logique" pour rallier la ZF ennemie
Ils voulaient passer par agra pour rejoindre nott, en faisant un détour par agra hib, ainsi que des retours par agra alb qui ont durée tte la soirée!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés