[Estimation] Sulik pourrave ...

 
Partager Rechercher
Héhé après deux semaines de squattage d'hôtels de vente, de lèche vitrines et tout ça pour acheter les 6 Etoffes de pandore (Soit environ la modique somme de 3.5M-4M). J'ai enfin fais tailler un Sulik, je dis pas mon car je le porterais jamais tellement il est moisi ...

Voilà donc la bête : 317 vita 41sag 13renvoi de dommage 44ch

Au passage merci à la personne qui a créé ce chapeau, tu m'as bien fait redescendre sur Terre, chuis bien dégouté...

C'était plus un coup de gueule qu'une demande d'estimation mais bon faites vous plaiz'.
Citation :
Publié par Quartz
Héhé après deux semaines de squattage d'hôtels de vente, de lèche vitrines et tout ça pour acheter les 6 Etoffes de pandore (Soit environ la modique somme de 3.5M-4M). J'ai enfin fais tailler un Sulik, je dis pas mon car je le porterais jamais tellement il est moisi ...

Voilà donc la bête : 317 vita 41sag 13renvoi de dommage 44ch

Au passage merci à la personne qui a créé ce chapeau, tu m'as bien fait redescendre sur Terre, chuis bien dégouté...

C'était plus un coup de gueule qu'une demande d'estimation mais bon faites vous plaiz'.
personnellement je trouve qu'il a l'air meilleur qu'un bora pour xp, avec sont bonus sagesse a peu pres égale et sont bonus vitalité qui est énorme comparé au bora qui donne 0...(j'ai pas le niveau pour le porté, mais personnellement il me fait baver)

sinon pour l'estime je sait pas :x
Aucune idée pour l'estimation, mais à ce que j'ai entendu dire, les jets sont de :

+301 a 400 vita
+41 a 60 sagesse
+41 a 60 chance
+11 a 25 renvoi

Donc le tien... quasi mini partout ...
c'est bon tu voulais quoi de plus aussi ? déjà le truc bien special xelor, t'aurais preferé +50 renvoi ? un peu d'intel de force et d'autre truc pour creuser encore plus l'ecart nan ?

sinon l'estime jsais pas c'etais plus un coup de gueule hein
Je veux rien de plus que des jets moins aléatoire au vu du craft et du lvl, 13 renvoie ça sert a rien, 41sag c'est moins qu'un bora donc j'peux même pas xp avec, 317 vita bah moué c'est casi le mini et 44ch la moyenne (je pense que le max étant 400 50 50 25).
Ta remarque n'a rien a voir avec se que j'ai dit, j'ai jamais demandé d'autres bonus et je savais très bien les bonus que ça apporté. Mais tu vois bien que ce chapeau ne vaut pas les 6 Etoffes pandores que j'y ai investie et les multiples autres étoffes.
La où je suis le plus déçu c'est que j'avais fait ce chapeau pour les renvois et que le jet mini ça n'a vraiment pas d'intérêt. La sagesse un bora en donne plus, chance il y à d'autre chapeau plus facile à faire et vita c'est bien mais bon idem jet mini ça blase...
Bref une petite estimation tout de même m'intéresse et vos avis aussi, voir si je me plante ou pas dans mon jugement.
13 renvoi ce n'est rien?

Celui ci est indébuffable....


Ca te donne une réduc fixe de 13 partout sans compter ce que l'adversaire se bouffe dans les dents. Bref, même en l'état ce chapeau est une abération.


6*450.000 k les étoffes pandore, le reste c'est que du drop simpliste.
Citation :
Publié par evenk
déjà le truc bien special xelor
Qu'est-ce qui t'empêche de le porter ? ...

Sinon, pas de bol Quartzou ... Pour l'estim je rejoins l'avis de Cafay, 4 à 5M maximum ... Il me semble par ailleurs que les jets maximum chance/sagesse sont 50 et non 60. Je comprendrai jamais comment des items aussi difficiles à réaliser possèdent des jets auss aléatoires ...
Lol tu as beau avoir des jets pas top ça il faut l'avouer, combiner ce chapeau ave l'une des classes les plus abusées du jeu ne peut la rendre que plus destructrice à la vue du manque d'équilibrage actuel. Alors wi d'un coter il fallait t'attendre à peut etre avoir un sale jet malgrè tout ça restera débilement abusé... donc bon la confrérie des xelor qwartzou par ci par la hein xD.


Donc apr le coup de gueule niveau estim... bah pas vraiment de prix hein y a tellement peu et ça roxxe tant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés