[estimation] epée de grognar et Fendoir de Tanzit

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà après 2 petits raids solo à la fournaise j'aimerais avoir un idée de ce que j ai pu obtenir là bas merci :

Epée de Grognar

Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
Dégâts +15% (avec un enchantement)
Vol de vie : 3
Regénération santé -1
Santé +30

Fendoir de Tanzit
Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
Dégâts+15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
Santé +30
Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Epée de Grognar

Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
Dégâts +15% (avec un enchantement)
Vol de vie : 3
Regénération santé -1
Santé +30

environ 18k

Fendoir de Tanzit
Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
Dégâts+15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
Santé +30
Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi

environ 10k
Ouais mais pour infos les items verts sont sensés faire l'objet d'une recherche sur des permanents ou fansite....Les posts en haut ne sont pas la pour faire jolis et rester en tête de forum pour le fun.
Rien à voir avec la vente (=_=) ==>

Il y a deja des côtes pour les items verts donc autant les utiliser...Ca n'engage peut être que moi mais c'est précisé dans les règles de ce forum un peu quand même
Citation :
Publié par Myrio
Rien à voir avec la vente (=_=) ==>

Il y a deja des côtes pour les items verts donc autant les utiliser...Ca n'engage peut être que moi mais c'est précisé dans les règles de ce forum un peu quand même

merci de ta clairvoyance maintenant si tu pouvais eviter de venir flammé ici et en l'occurrence les estimations données plus haut sont au dessus de celles de la côte...
bon jeu
Tsss mais lol quoi c'est toi qui respecte pas les règles j'y peux rien l'ami

Tu fais une connerie je te le dis.C'est un forum pas une foire et il y a des règles données et explicitées.Pas la peine de t'offusquer en me faisant passer pour le méchant trolleur.

En plus ça fait deja 2 posts que tu ne piges pas, alors bein fait quelquechose je sais pas...

Citation :
et en l'occurrence les estimations données plus haut sont au dessus de celles de la côte...
C'est pour ca que les fansites existent et que JoL n'est pas la seule aide disponible

Allé bonne continuation va....mais lol quand même
Citation :
Publié par Myrio
Tsss mais lol quoi c'est toi qui respecte pas les règles j'y peux rien l'ami

Tu fais une connerie je te le dis.C'est un forum pas une foire et il y a des règles données et explicitées.Pas la peine de t'offusquer en me faisant passer pour le méchant trolleur.

En plus ça fait deja 2 posts que tu ne piges pas, alors bein fait quelquechose je sais pas...

C'est pour ca que les fansites existent et que JoL n'est pas la seule aide disponible

Allé bonne continuation va....mais lol quand même
ça serait bien que les gens comme toi arrêtent de modérer les forums quand même comment dire, ça soule tout le monde.

Je suis entièrement d'accord avec le fait que les côtes des objets verts ne sont pas à jour sur ce site, ce qui force parfois les gens a demander une estimation ici... et celà continuera !!! Je vois pas le mal et surtout je vois pas la foire ( à part ton troll ).

Exemple, j'ai droppé l'épée de grognar dernièrement et bien maintenant je sais combien elle vaut grace a ce forum d'estimation.

Le parfait serait biensur qu'un modérateur prenne l'estimation, et la mette à jour dans le bon thread, ca prend 30 secondes et tout le monde est content...

Amicalement

LE "lol quand même" n'est pas drôle
Tiens il me semblait bien que tu reviendrais toi^^Toi qui a reçu aussi un petit post "très méchant" de l'affreux Myrio.....

Je ne modère pas.J'expose des faits.

Citation :
ça soule tout le monde
Ca fait 2 lecteurs de JoL 'Bonjour tout le monde' (désolé je ne peux pas m'empecher)

Ce forum a des règles et s'il ne vous apporte pas ce que vous cherchez et bien le moyen le plus simple est de changer de site...Pour votre choix je vous propose :
==> un forum/fansite qui vous estime vos verts alors que les côtes existent un peu partout (tiens en voila un comme ca ca fera encore 2 qui seront au courant que ce genre de sites existe PoY)


Je suis désolé d'être chiant mais bon qui a dit que vous n'étiez pas extrêmement lourds aussi a flooder a grand coup d'estim d'items qui ont déjà des prix fixés.

Sur ce je vous quitte et je ne vois pas l'interet de discuter et flooder ici.Au moins me serais je justifier.Si vos griefs sont si grands contactez moi par MP ce sera une bonne occasion d'appuyer sur un autre bouton tiens.

Restez bornés vous avez raison.Ne respectez pas les règles et autres posts de conseils en tête de forum.C'est tellement bon d'être un rebelle

Amicalement,Myrio,récemment nommé 'Priseur de tête de demandeurs d'estim "
[ Bon, il n'est pas nécessaire de se prendre la tête pour ça. Il faut en discuter calmement, pour trouver une solution.

Apparement il y a un problème au niveau des estimations des armes vertes qui sont en persistants sur ce forum ?
Ce persistant est comme le signale certain obsolète dans ses estimations.
Et Myrio nous rappelle que s'il y a un persistant sur les armes vertes c'est pour éviter qu'il y ait trop de posts demandant des estimations de ces sus-cités objets.

Bon je propose qu'on trouve ensemble une solution, par exemple je pourrais sans problème mettre à jour les prix du persistant mais sur quels critères dois-je prendre en compte dans les propositions de prix que les posteurs me feraient ? Si quelqu'un me dit qu'un objet vaut 150K alors qu'un autre me dit que ca en vaut 10K je ne saurais qui écouter. Quoi qu'il arrive il me semble utopique de chercher la perfection dans les prix conseillés, il faut bien se rappelle qu'il ne s'agit que d'estimations. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me communiquer quels prix sont vraiment obsolètes afin de les corriger sur le persistant.

Je vais donc créer un nouveau thread à partir de cette idée où dessus vous pourrez donner vos avis sur le persistant des estimations des objets verts sans aucune contrainte. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés