Options de stockage dans la boutique online.

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de cette idée de rajouter des options de stockage dans la boutique ?
C'est une excellente idée, vous attendez cette fontionnalité avec impatience. 8 5,84%
Vous êtes indifférent, ArenaNET peut faire ce qu'il veut, c'est leur jeu après tout. 12 8,76%
C'est une mauvaise idée, ce genre d'options devrait être gratuite ou payante avec la monnaie du jeu. 93 67,88%
C'est la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, vous pensez sérieusement à arrêter Guild Wars. 24 17,52%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai pas trop de problèmes de stockage, les verts je collectionne pas, je recycle tout, quand j'ai 250 bois je vais a Fort Ranik en faire des parchemins, il n'y a que les potions de peintures qui m'encombrent un peu mais bon une teinture noire on trouve toujours une petite place .
Réponse n°2 pour ma part.

Pour moi la priorité passe par d'autres améliorations que celle ci donc je ne jugerai pas la dessus.

(vivement un système de vente, de reco, etc... )
Citation :
Publié par Apom
Allez, va pour 20 objets à stocker + ceux que tu as sur toi si tu veux. Ce qui m'échappe dans ton raisonnement, c'est la phrase en gras : pourquoi faudrait-il absolument stocker ça dans le coffre, et pas sur le perso lui-même ? T'as quand même 45 cases, même avec une vingtaine occupée, c'est plus qu'assez, non ?
Mouais.. et après, je met les loots où ?
J'ai sacrifié sur l'autel de la non-place de nombreux items chers à mon compte

Donc :
Oui --> on peut se débrouiller pour être toujours avec un petit peu de place (je tourne à 10 slots d'items en stock avant d'aller revendre/donner/échanger)
Mais --> plus de places serait un confort appréciable (qui ne justifiera pas selon moi un achat online qui est plus un piège pur et simple...)
[Mode Méchant ON]

Citation :
Communauté GW : Whaouu putain vous roxxez Anet. Trop bon on paye rien et y'a un gros suivi. Les serveurs plantent rarement


Eh ben ya bcp de naïf (pour ne pas prendre un autre mot) dans la communauté de GW... après c'est comme les fils des arnaques...
"j'me suis fait arnaqué, comment j'vais faire pour lui pourrir la vie ???"
Réponse "Rien, tu ne peux en vouloir qu'à toi-même pour avoir été aussi stupide"

Sinon j'aime bien votre idée : c'est pas une partie du jeu, mais un confort donc ça devrait être gratuit...

La prochaine fois que je vais m'acheter une voiture je dirais : "vous me rajoutez la clim, les sièges en cuir et pourquoi pas un chauffeur... mais c'est que du confort donc c'est gratuit "

[Mode Méchant OFF]

Pour le stockage j'avais toujours du mal à tout stocker et pourtant j'avais qu'une seule armure (sur moi) pas de verts... et un jour j'ai jouer avec qq1 et quand j'ai vu qu'il ne ramassait pas n'importe quoi alors j'ai fait pareil et depuis plus de pb... et dans les zones à haut niveau (groupe de 8) tu droppes rarement plus de 10 ou 15 items... bon après le farm c'est autre chose mais va dire à Anet que tu veux plus de stock pour farmer plus ...
Citation :
Publié par Baerendhil
Sinon j'aime bien votre idée : c'est pas une partie du jeu, mais un confort donc ça devrait être gratuit...
Ce n'est pas qu'on veut qu'il soit gratuit, on peut très bien acheter plus de stockage avec des pièces d'or ou tout autre monnaies du jeu. Ce qui est gênant, je trouve, c'est de payer avec des euros, on a l'impression d'acheter un jeu en kit, alors qu'au point de départ on pensait acheter un jeu complet.

Ca me dérange moins de devoir acheter Nightfall pour bénéficier du stockage en plus, que devoir passer par l'achat d'une option à la boutique. Quelque part c'est logique, avec NF, il y aura des nouveaux objets verts, des nouvelles armures, des nouveaux objets de collection, etc. J'aurai besoin de plus de place pour les stocker.
Citation :
Publié par Meja
Dans Ton Coffre.
Superbe, j'avoue, celle là.

Citation :
Publié par Myrio
Oui --> on peut se débrouiller pour être toujours avec un petit peu de place (je tourne à 10 slots d'items en stock avant d'aller revendre/donner/échanger)
Mais --> plus de places serait un confort appréciable (qui ne justifiera pas selon moi un achat online qui est plus un piège pur et simple...)
Tout est dit.
Evidemment qu'un stockage infini, ça serait pratique.
Mais ça n'en reste pas moins un confort, qui n'était pas fourni dans le jeu de base, que vous n'avez pas payé (vu qu'il n'existe pas encore), et sur lequel vous n'avez aucun droit.
Et en aucun cas le stockage réduit tel qu'il est actuellement fait de GW un jeu "incomplet".

Tournede Bar : Mouais... Un peu de mauvaise foi et de déformation des faits, quand même. Anet a toujours précisé dès le début que la Fournaise serait l'unique mise à jour de contenu, par exemple.
Egoïsme aussi sur Factions et les fameux quatre emplacements qui deviennent deux. Factions = huit nouvelles classes pour celui qui n'a pas Prophéties, mais seulement deux pour celui qui l'a déjà. Ca vous semble pas normal que le premier ait droit à un peu plus de place ? Non, apparemment, pour vous, Prophéties + Factions + Nightfall devraient faire 12 emplacements, avec seulement 10 classes. Cherchez l'erreur.
Faut un peu réfléchir, des fois.
(Je continuerais peut-être après)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Tournede Bar : Mouais... Un peu de mauvaise foi et de déformation des faits, quand même. Anet a toujours précisé dès le début que la Fournaise serait l'unique mise à jour de contenu, par exemple.
Egoïsme aussi sur Factions et les fameux quatre emplacements qui deviennent deux. Factions = huit nouvelles classes pour celui qui n'a pas Prophéties, mais seulement deux pour celui qui l'a déjà. Ca vous semble pas normal que le premier ait droit à un peu plus de place ? Non, apparemment, pour vous, Prophéties + Factions + Nightfall devraient faire 12 emplacements, avec seulement 10 classes. Cherchez l'erreur.
Faut un peu réfléchir, des fois.
Désolé mais j'ai payé autant que celui qui a juste Faction. Pourquoi aurait il le droit à 2 emplacements de plus pour le meme prix ? . Il n'est pas ici question de 12 emplacements 10 classes surtout que dans le lot tu oublies l'emplacement destiné au peso PVP... Et puis si je veux me faire 2 fois la meme classe en quoi cela te regarde ?

La seule chose que je sais c'est que pour le meme prix j'ai 2 slots en moins et ca tu pourras me faire tout les calculs bidon que tu veux je comprendrais pas.

Apparement pour toi cela te semble normal que pour le meme produit un ai 2 slots et l'autre 4 slots. On doit pas vivre dans le meme monde. J'espere que ton boulanger te fait pas payer une demi baguette le prix d'une baguette....


Je me demande vraiment qui de nous 2 doit reflechir.
Citation :
La seule chose que je sais c'est que pour le meme prix j'ai 2 slots en moins
tiens c'est nouveau pour moi ça !!!!
tu devrais savoir que, tout comme celui qui n'achète QUE faction, tu n'est pas obligé de lier tes 2 comptes càd avoir 2 comptes, un pour Faction et un pour Prophecies, soit en d'autres termes 4 slots faction et 4 slots prophecies... (alors je ne vois pas tes 2 slots en moins par rapport à l'acheteur de faction qui n'a pas prophecie... )après c'est ton choix de vouloir bénéficier de la continuité du jeu...


Citation :
Je me demande vraiment qui de nous 2 doit reflechir.
Je crois savoir... (c'est pas sympa de lancer des 'pseudo insultes' à des gens qui essayent de t'expliquer leur point de vue)
Donc sous prétexte qu'on est client fidèle, on se fait entuber deux slots?

Y a quand même une logique commerciale qui m'échappe là.

Il ne faut jamais prendre des gens pour des cons....

... mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont


En quelque sorte, c'est ça.
Citation :
Publié par Tournede Bar
Désolé mais j'ai payé autant que celui qui a juste Faction.
Factions et Prophéties étant à prix égal, celui qui n'a que Prophéties devrait s'estimer lésé de pas avoir d'assassin, dans ta logique ?

Citation :
Pourquoi aurait il le droit à 2 emplacements de plus pour le meme prix ? .
Parce qu'il a 6 professions de plus ?
Tiens, autre exemple : le joueur Prophéties pur a six classes et quatre emplacements. Le joueur Factions pur a huit classes, et toujours quatre emplacements. Pour le même prix. Non mais quel scandale !

Si tu veux tes quatre emplacements, tu ne lies pas le compte, c'est pas une obligation.

Citation :
Il n'est pas ici question de 12 emplacements 10 classes surtout que dans le lot tu oublies l'emplacement destiné au peso PVP... Et puis si je veux me faire 2 fois la meme classe en quoi cela te regarde ?
Non mais t'as vu ta logique ?
Demande à Anet un nombre infini d'emplacements, tant que tu y es. Un personnage ne coûte pour ainsi dire rien à Anet, et les 8€ font un bénéfice net de... 7.99€ ?
Ah, et étant un joueur PvP, j'ai vraiment pas oublié l'emplacement PvP.
Mais si tu tiens à inclure dans la problématique, allons y : le joueur Prophéties pur qui fait du PvP a donc au mieux trois emplacements sur quatre pour du PvE, donc en fait, peut jouer la moitié des classes qui lui sont disponibles. Le joueur Prophéties + Factions a cinq emplacements sur six, et il peut donc jouer plus de la moitié des classes (5/8, c'est mieux que 3/6, non ?).
Une tendance qui s'accentuera encore avec Nightfall, puisque tu pourras jouer logiquement 7 classes sur 10.

Citation :
La seule chose que je sais c'est que pour le meme prix j'ai 2 slots en moins et ca tu pourras me faire tout les calculs bidon que tu veux je comprendrais pas.
Okay. Je vais donc pas me fatiguer avec toi plus longtemps, donc.
C'est gentil de dire que tu es borné tout de suite, ça évite plein d'efforts fastidieux.

Citation :
Apparement pour toi cela te semble normal que pour le meme produit un ai 2 slots et l'autre 4 slots. On doit pas vivre dans le meme monde. J'espere que ton boulanger te fait pas payer une demi baguette le prix d'une baguette....
Mais Factions n'est pas le même produit selon qu'il soit avec Prophéties ou pas, justement.
Factions = huit nouvelles professions
Factions avec Prophéties = deux nouvelles professions
En fait, tu ne raisonnes pas en termes de tes besoins, mais uniquement en regardant dans l'assiette de ton voisin "Ouin ouin, m'sieur, il a plus que moi, c'est pas juste !". Alors qu'en fait, ton voisin, il a plus de besoins que toi.
Citation :
Pour le stockage j'avais toujours du mal à tout stocker et pourtant j'avais qu'une seule armure (sur moi) pas de verts... et un jour j'ai jouer avec qq1 et quand j'ai vu qu'il ne ramassait pas n'importe quoi alors j'ai fait pareil et depuis plus de pb... et dans les zones à haut niveau (groupe de 8) tu droppes rarement plus de 10 ou 15 items... bon après le farm c'est autre chose mais va dire à Anet que tu veux plus de stock pour farmer plus ..
bah le fait de tout ramasser ou qu'une partie ne change rien =_=
Car de toute façon au final tu revends les drop, que se soit en farme/coop/quete etc

et j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeux, car si tu fais une fissure ton inventaire est vite plein, bon ya le forgeur ok, mais c'est juste pour dire que tu drop largement plus de 10-15 item

Et pour le farme je me demande si tu en a déjà fait, enfin perso quand je farme ( surtout au bief ), je me fais un groupe de 10 mino environ et je reviens a la coop, donc avoir son inventaire plein, je vois pas comment =_=
Et de plus sa n'a rien a voir avec le stockage vu que lorsque l'on farme, c'est pour tout revendre par la suite :/

Bref, si le stockage supplémentaire sera payant, je vais utiliser un slot pour une mule, je trouve sa complètement stupide, mais si ils pensent que je vais claquer 10€ pour avec un coffre plus grand dans un jeux, ils rêve un peu

Et puis pour ceux qui disent que les améliorations doivent être payer, car le conforts sa se paye, j'appelle pas sa du confort moi, mais une réparation d'un problème du jeux, quand ya un bug, on ne fait pas payer les joueurs pour le réparer, et bien là c'est pareil
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
Citation :
Publié par Tournede Bar
La seule chose que je sais c'est que pour le meme prix j'ai 2 slots en moins et ca tu pourras me faire tout les calculs bidon que tu veux je comprendrais pas.
Normalement tu as autant de slots exactement. A part si tu fais la fusion mais là c'est toi qui choisit.
Citation :
Publié par Neova
Et puis pour ceux qui disent que les améliorations doivent être payer, car le conforts sa se paye, j'appelle pas sa du confort moi, mais une réparation d'un problème du jeux, quand ya un bug, on ne fait pas payer les joueurs pour le réparer, et bien là c'est pareil
Non mais c'est pénible de dire la même chose à chaque fois.
Le stockage réduit a été voulu par Anet pour éviter justement le syndrôme de "Je droppe, je garde" et fluidifier l'économie.
C'est à la demande des joueurs qu'Anet a augmenté le stockage (de façon bien inégale, mais bon), ils n'y étaient pas obligés.
Alors, si, une augmentation de stockage, c'est un confort. Je dirais même un confort qui va à contre-courant de la philosophie originelle du jeu.
Et ce n'est en aucun cas un "problème" à corriger.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Non mais c'est pénible de dire la même chose à chaque fois.
Le stockage réduit a été voulu par Anet pour éviter justement le syndrôme de "Je droppe, je garde" et fluidifier l'économie.
C'est à la demande des joueurs qu'Anet a augmenté le stockage (de façon bien inégale, mais bon), ils n'y étaient pas obligés.
Alors, si, une augmentation de stockage, c'est un confort. Je dirais même un confort qui va à contre-courant de la philosophie originelle du jeu.
Et ce n'est en aucun cas un "problème" à corriger.
Si se n'était pas un problème, personne ne râlerai ...
Et puis pour ton histoire sur l'économie c'est un peu une bonne excuse, je pense pas que quelque place en plus changerai grand chose, et si c'était effectivement le cas, il ferait pas du tout d'amélioration du stockage, payant ou pas
Et plein de jeux on est système de stockage plus grand, c'est pas pour sa que l'économie y est bloqué =_=
Après tu dis que c'est anet qui a décider de faire cela, et qui avait tout prévu et tout et tout, genre tu travailles chez anet maintenant ? c'est nouveau sa T_T"

Bref tu parles a la place de anet sans leur avoir demandé si tes idées sur eux sont juste ...
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
Citation :
Publié par Neova
Et puis pour ton histoire sur l'économie c'est un peu une bonne excuse, je pense pas que quelque place en plus changerai grand chose
La place de stockage, c'est un peu comme les taux directeurs d'épargne. Si tu as quelques notions en économie générale, ça devrait suffire à te faire comprendre la chose.

Citation :
Et plein de jeux on est système de stockage plus grand, c'est pas pour sa que l'économie y est bloqué =_=
Mon expérience de ce genre de jeux se limite à T4C, Diablo 2 et Titan Quest, et aucun des trois n'a un plus grand système de stockage. Si tu as un exemple, je prends.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Alors, si, une augmentation de stockage, c'est un confort. Je dirais même un confort qui va à contre-courant de la philosophie originelle du jeu.
On se passerait de tout avec toi

Un Hotel des Ventes ? pourquoi faire y'a le canal Echange et des sites fait pour ca. Cela sert à rien

Une possiblité d'enregistrer des builts pour changer plus rapidement. Pas besoin encore un confort inutile. Depuis le debut on le fait manuelement pourquoi changer les vieilles habitudes

Un stockage un peu plus grd . Pas besoin. Au pire tu achetes un slot tu te fais une mule et tu jongles ou sinon tu achetes un second account speciale Mule

Des option graphique pour jouer en 640*480 avec toute les otpion au minimum c'est largement jouable. Si tu veux avoir acces au jeu en 1600*1200 go go boutique officiel.. Ah non autant pour moi un confort accessible non payant. Sont gentil Anet.


Donc comme tout ces elements sont des conforts et que cela n'influence pas le PvP, vous pouvez vous en passer ou alors l'acheter via la boutique officiel.
Et ceux qui veulent pas ne paye pas

Alors oui Lwevin Myan on peut se passer de tout mais la maniere dont Anet agi avec les clients est des plus douteuses. Faudrait rajouter sur leur boite de jeu

Gratuit pour ceux qui veulent un jeu avec le minimum d'option
Payant pour ceux voulant le maximum de confort de jouabilité

$$$$ Gaile lira les forums pour savoir quels éléments les joueurs souhaitent voir proposés dans la boutique officielle $ $ $ $


wait and see mais je migrerais sur un mmorpg quitte a payer autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés