Novembre sortie du pack ultime et d un petit cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vahnn
les stations sont deja attaquables, et la rebelle en prend plein la téte sur Farstar
je parle pas de la station du secteur deepspace, mais de toutes les autres stations de faction
Tout à fait.
Lors du stratics mentionné par notre très aimable schtroumpf grognon Hudson, il a été fait mention d'une extension du conflit galactique étendue à TOUTES les stations space. Puis cette annonce, qui a l'époque ne spécifiait aucune date de mise en place, mais plutôt une inscription dans la logique de la volonté affichée de SOE à affermir la GCW en la généralisant, a été répétée a plusieurs occasions. Donc ceci semble politiquement acquis. Seul l'absence d'échéance peu encore laisser dans le flou.
Citation :
Publié par selarips
je parle pas de la station du secteur deepspace, mais de toutes les autres stations de faction
je ne parle pas de la deepspace non plus
de toute station de faction à partir du moment ou tu t'es déclaré .... aurais-je loupé un descriptif d'update?Je vérifierais si j'ai deux minutes ce soir


[edit]
bon je viens de vérifier.... tu peux attaquer tant que tu veux, si la station devient agressive, on ne peu toujours pas les détruire ailleurs que dans deep space.
Citation :
Publié par Njall
Euh... repomper le principe du Decimator, de l'YT1300, du yacht Sorosuub et de jesaisplusquel vaisseau rebelle, c'est pas vraiment une nouveauté pour moi...
On n'avait pas entendu parler de "capital ships" quelques temps avant la NGE ? enfin à l'époque où SOE accumulait les promesses tout en se préparant à nous entuber profondément avec leur NGE.
Heu, le YT-2400 existe depuis 10 ans au moins dans l'univers étendu, c'est le vaisseau de Dash Rendar, que l'on peut rencontrer notamment dans Star Wars : Shadows of the Empire.
Citation :
Publié par Skyron
jette un oeil par ici :

http://www.alapage.com/mx/?id=230041...alaxies&sv=X_L

a prioris donc il sortirais le 10 novembre, date de la fin pré-commande. Un membre de ma guilde m'a dit qu'il l'avait vu sur alapage je suis allé voir et effectivement ^^
Salut
peut on s'attendre à de la doc avec le pack pour démarrer ou rien que les DVD ?
merci .
Dans la mesure où le jeu est toujours en développement (expertises + revamp entertainer, trader), la doc serra très très légère je pense.

Si tu as besoin d'infos sur des fonctionnement IG le mieux est de tell des gens IG ou de poster sur ce forum par exemple, c'est le mieux je crois.
merci
c'est encore moi ^^
une question toute bete... par rapport à ce que j'ai d'activé ds le trial, quelle différence entre, pour moi qui débute, payer l'abo d'un mois a la fin du trial et acheter le pack (mettons de coté le biniou en cadeau)

sincèrement: en fait c'est l'add on Trials of Obi Wan ?
mais de tte facon si j'ai bien compris, le seul addon payant est le dernier ?

merci de m'éclairer sur ce point... si je ne dois payer que le dernier add on qui plus est pour les hauts lelvl comme je débute perso je n'en vois pas l'intéret. mais s'il manque Rage of Wookies et que je devrais acheter 2 add on (ROW + TOOW ) et pas seulement TOOW c'est rentable...


lost in space
le pack contient les 2 extensions ROTW et TOOW (seuels extensions payantes, JTL ayant ete inclus dans le jeu de base)...
en gros en achetant le pack tu auras les 2 pour le prix d'un
et un cadeau unique (certains acheteront meme le pack rien que pour ca en ayant deja les extensions lol)

donc principalement ca te permet d'avoir les extensions a moindre cout...

pour les niveaux, tu pourras assez rapidement aller sur kashyyyk, et puis pour mustafar, ca sera pas trop long non plus, surtout accompagne...
petite info le pack est a 27.99$ sur amazon US. mais, il ne le livre pas en europe. et le pack est a 40,99€ sur amazon france. chercher le probleme?

sinon sur amazon france il sera dispo le 17/11 un peu en avance.
__________________
Irolane templiere level 50 AION VIDAR
Gemenpaslesgens (druide antisocial) 11L+ DAOC ORCANIE
Irolane (Sentinelle) 7L+ DAOC /ORCANIE
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
merci bcp pour ces infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés