[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement une team de fufu spe add/pa mezz/leech poison c'est instauré

@Dracoquartz : un jour tu comprendra que inc une cible pas mezz c'est autrement plus compliqué

Merci quand même aux alb pour tous ces fight.

Ps: Allé les alb plus que 5rk a prendre
Des combats sympas cette aprem, j ai ri sur le demezz au marteau 1h.


Dsl pour le run xbod avec mon champion, je pensais avoir affaire a un bog BB mais les mids se mettent décidément rarement au niveau des albs, à refaire en plaine
Citation :
Publié par Finelarme2
Les buffs sont une denrée tellement rare sur mid .
Faudrait que je relog pour buff des gens tiens !
Avec mon puissant 13+5 amélio +11%amélio en buff !


Ouin les albs qui ont voulu me taper alors que j'aidai pour tuer les champi et les hibs qui campaient leur pont

Kiss a Helazya
Araaaaaguon si je ne tue pas le merco alors que j'ai l'avantage, c'est peut-être qu'il y a une raison non? .

PS : Merci pour les duel Zzx, par contre faut tester un duel a mort quand je use ES
Citation :
Publié par Mista
Araaaaaguon si je ne tue pas le merco alors que j'ai l'avantage, c'est peut-être qu'il y a une raison non? .
Le merco il a un pseudo §
( )

Merci pour m'avoir laisser en vie , le combat s annonçait bien , j ai pas voulu /use de popo ni coup bas
pti moment sympa au pont mid, on a pu voir kks mids ce qui est rare!

merci kinderz et au guerrier dont j'ai oublié le nom pour les duels et le fair play

@Japp le berseker weak: ta frustration t'oblige a me rude constament? saurais tu faire autre chose que me tuer en add/sprint/ourson ?? ca en devien pitoyable ..
Quand je t'ai duel je t'ai mis 1 seul coup et ta rip peu m'importe tes états d'âmes aprés.. :§

allé peut-étre que alb aura 2rk demain
@+
faudrait un peu sortir de votre fort les hib quand il n'y a plus personne en face je vois pas ou est le challenge de s'assist entre rangers ... sans parler les bolteurs .. on n'oublira pas non plus le fg qui campe le tpa au champi
Citation :
Publié par kloog/katos
@Japp le berseker weak: Quand je t'ai duel je t'ai mis 1 seul coup et ta rip
Et à se moment la tu te réveilles et tu transpires...Faut arrêter de se toucher des fois hein. Ou alors il c'est prit une assist d'archers sur la tête à ce moment la
Citation :
Publié par kloog/katos
@Japp le berseker weak: ta frustration t'oblige a me rude constament? saurais tu faire autre chose que me tuer en add/sprint/ourson ?? ca en devien pitoyable ..
Quand je t'ai duel je t'ai mis 1 seul coup et ta rip peu m'importe tes états d'âmes aprés.. :§
Whouaaa quelle puissance !
Le Oneshot de zerk à quartz ! Tu jouais ton 50 et tu l'as croisé pas loin d'uppland en fait c'est ça? : >
Citation :
Publié par Fide
Faut arrêter de se toucher des fois hein.
np !

Citation :
Publié par Enetsylax
Le Oneshot de zerk à quartz ! Tu jouais ton 50 et tu l'as croisé pas loin d'uppland en fait c'est ça? : >
je le PA et il rip au dot = 1 style pour ma part... des questions??
/clap
Citation :
Publié par Gygounette
Tutututut ! po tous les fufus white
encor heureux , enfin bon, c'est un peu comme au 50, ya plein de fufu qui disent jouer solo, mais camper un pond ( ou un tp ) 2-3 fufu voir plus , meme si t'es pas grouper avec les autre, c'est pas jouer solo ( a moins qu'une regle soit instauré pour ne pas pop a 4 sur le meme mec mais j'en doute ) mais 90 % des fufu que j'ai croisé saute sur tout ce qui bouge et se font un réel plaisir de add tout les fight possible quitte a defufu et run 10s pour leech sur un mec a 10%.
Citation :
Publié par whiteweedow
encor heureux , enfin bon, c'est un peu comme au 50, ya plein de fufu qui disent jouer solo, mais camper un pond ( ou un tp ) 2-3 fufu voir plus , meme si t'es pas grouper avec les autre, c'est pas jouer solo ( a moins qu'une regle soit instauré pour ne pas pop a 4 sur le meme mec mais j'en doute ) mais 90 % des fufu que j'ai croisé saute sur tout ce qui bouge et se font un réel plaisir de add tout les fight possible quitte a defufu et run 10s pour leech sur un mec a 10%.
Il me semblait avoir croisé une FL qui faisait pareil. Je crois même que cette FL est guildé Instant et porte le même nom que toi.


Bon sinon hier j'ai retrouvé un peu les plaisirs de la "machine à frag" qu'est le rm dark. (f8 dd dd f8 dd dd f8 dd dd ou presque )
Un peu beaucoup trop de mid, dommage.
Citation :
Publié par Advocatus
Il me semblait avoir croisé une FL qui faisait pareil. Je crois même que cette FL est guildé Instant et porte le même nom que toi.


Bon sinon hier j'ai retrouvé un peu les plaisirs de la "machine à frag" qu'est le rm dark. (f8 dd dd f8 dd dd f8 dd dd ou presque )
Un peu beaucoup trop de mid, dommage.
Go te log, je suis soon 23, et ce soir 24 !

Need le stuff now, pour voir ce que ca donne sur Quartz !
Citation :
Publié par Anthz
Go te log, je suis soon 23, et ce soir 24 !

Need le stuff now, pour voir ce que ca donne sur Quartz !
Si je veux. ©


Et puis je me suis pas encore arca ma nouvelle sc donc la tienne spas pour tout de suite non plus ! Faut d'abord que nono fasse du tissu et un baton pour toi, que je m'arca ma sc bainshee et ma sc eld et après ce sera ton tour.
Citation :
Publié par Advocatus
Il me semblait avoir croisé une FL qui faisait pareil. Je crois même que cette FL est guildé Instant et porte le même nom que toi.
.

Et si jme souvient bien ( et c'est le cas ), tu est venu cône dans un stack d'alb tout mezz 1 min après pour me montrer comme t'es intelligent, la prochaine fois que tu voit un mec faire une connerie, send le pour le lui dire et voir si il avait une raison au lieu de t'abaisser à son niveau (voir encore plus bas, vouloir leech un mec à 10% , que j'ai rater en plus , et aller cône dans un stack d'alb tout mezz ya une petite différence de niveau quand même )

J'ai pourri son fight car il a tenté de me leech, j'espère que cette attitude ne reflète pas ta personnalité car si c'est le cas , ben dsl pour toi

ps : la prochaine fois que t'as quelque chose à me reprocher , send moi sur le moment au lieu de ressortir ca 1 semaine après les faits ( peu être même plus ) sur un forum public, a moins que tu n'est pas eu le courage de me send sur le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés