Serveur jcj récent ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je compte reroll sur la horde pour me faire un rogue et je cherche un serveur pvp ou l'avancée pve n'est pas trop haute, un serveur récent quoi =)
( les jcj rp ne me posent pas de problèmes )
Sinon savez vous si des serveurs jcj vont ouvrir prochainement ?
Parfait =) Mon futur rogue sera connu dans IF
D'ailleur si des gens veulent faire un transfert d'argent Croisade Ecarlate ( Alliance ) Contre Rive noire coté Horde
Citation :
Publié par Bahamu-Belzebut
Corps de bataille 3
Arathi [JcJ]
Culte de la Rive noire [JdR JcJ]
Eldre'Thalas [JcJ]
Suramar [Normal]
Ysondre [JcJ]

Donc en fait sur le serveur lui même tu trouveras pas de T1/T2 mais en BG Ysondre and co. c'est du T3.
Certes mais si ce sont des bêtes en PvE, en PvP ce sont vraiment des "mauvais".
Bref, le stuff ne fait pas tout. La preuve, je zigouille un paquet de T2 d'Ysondre / Eldre Thalas alors que je suis une "modeste" prêtresse naine tout en bleu pourrave
ouais enfin roxer avec un prêtre ombre ça demande aucun skill ... la même chose avec un war je m'incline

(pour info mon main est prêtre au cas où tu penserais que je sais pas de quoi je parle)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
coté ally ça commence déjà à farm T1/ony, coté horde y'a aucune guilde qui tien la route à par néant qui bug exploit sur mandokir et qui paye des farmer chinois pour completer ses raids
Il fait quoi ce bug ?
Citation :
Publié par Bahamu-Belzebut
Corps de bataille 3
Arathi [JcJ]
Culte de la Rive noire [JdR JcJ]
Eldre'Thalas [JcJ]
Suramar [Normal]
Ysondre [JcJ]

Donc en fait sur le serveur lui même tu trouveras pas de T1/T2 mais en BG Ysondre and co. c'est du T3.
Il est vrai qu'on a un peu flipper de se retrouver avec un corps de bataille aussi relevé...

Mais au bout d'une semaine, on s'aperçoit que le niveau de pvp des uns et des autres se compensent Comprend qui pourra.

Cdlrn est un bon serveur imo, j'y passe du bon temps, en pvp, et les gens sont sympas. Je te conseille vivement

Skaa (Diabless/Female)
Citation :
Publié par Louis The Funest
Cela signifie quoi corps de bataille 3 ?
Et pourquoi dis-tu que le PVP est mort ?
Tout simplement parceque la différence d'équipement est telle que tu souffres
Krazus vient de s'ouvrir... Ysondre et Eldre sont certainement parmi les serveurs qui sont le mieux équipés en France. Tu comprendras donc aisément le problème...
Citation :
Publié par Skaa
Il est vrai qu'on a un peu flipper de se retrouver avec un corps de bataille aussi relevé...

Mais au bout d'une semaine, on s'aperçoit que le niveau de pvp des uns et des autres se compensent Comprend qui pourra.

Cdlrn est un bon serveur imo, j'y passe du bon temps, en pvp, et les gens sont sympas. Je te conseille vivement

Skaa (Diabless/Female)
Et alors t'es passée ou , t'as quitté varimathras ?
C'est effectivement dommage qu'ils aient mit les serveur Ysondre et Eldre'Thalas dans le même corp de bataille puisque que tout les grosses guilde des serveur comme archimonde,kael thalas,illidian,etc....On pu migrer dessu mais Effectivement et heureusement^^''Les Uberstuffer'' ne savent pas tous jouer en PvP^^
Citation :
Publié par tiggy
c'est vrai qu'il y a de + en + de T3 sur ysondre, qd je pense que j'ai pas encore fini mon T2 lol
Et moi, pas encore commencer mon T1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés