L'Othila Sacrée recrute

 
Partager Rechercher
Avis à la population Midgardienne...

En ces temps troublés où la solitude gagne les nouveaux aventuriers, où la camaraderie se raréfie comme la neige à l'approche du Muspelheim...
L'Othila Sacrée, guilde séculaire du royaume, guide d'une Alliance non moins reconnue, recrute afin d'agrandir ses rangs!

Tout aventurier pour qui le respect, la camaraderie, l'entraide, et la bonne humeur sans concession, sont des valeurs recherchées, est le bienvenu parmi nous.

Nos Maîtres de Guilde et Officiers recruteurs:
Les valeureux Vikings Gighvard, Amarig, Grome, Feydakins, Someille, Thuffir et Seoman,
Les puissants Trolls Brewer, Ekraz et Yhiro,
Les étonnants Kobolds Capaméchante, Ekounet, Yhury, Pipouze et Iniae,
Les fiers Frostalf Modern et Luail,
Et le joyeux Nain Hill,
seront heureux de recevoir vos candidatures en tout point du royaume de Midgard. N'hésitez pas à leur faire parvenir une missive a tout moment!

Puissent les Dieux vous accompagner et le Midgard défendre ses rudes terres contre l'affront de ses ennemis!

(Tiens en son temps, Faith a fait l'appel suivant: son contenu tiens toujours)
__________________
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr
En cure de desintoxication de DAoC
La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad
Citation :
Publié par Kalyto
Bonne chance pour votre recrutement . Déjà il manque des valkyns à ce que je vois
Si si il y en a :

Delgnarnadb et Seidr sauvage valkyn

PS : Par contre on accepte pas les skald Trolls ça sert a rien

PS2 : Par contre on est particulièrement interessé par cham/guéri mais bon ça c'est comme tout le monde .
Bonne chance à vous.

Bizoo Gighvard
Il est des guildes, comme des phares, on les a toujours connu présente, et sont reconnues tant par leurs présences que par leurs aides ou leurs actions.
Et je peux le dire sans me tromper que L'Othila est de cette trempe là.
Une guilde et une alliance qui compte sur le serveur MID/CARNAC.
Ayant pour devise, l'aide, la camaraderie, le plaisir du jeu, de tout type de jeu, ne peut qu'attirer des nouveaux postulants.
Bon recrutement, et que l'Othila nous survive tous.
Je tiens a souhaite de tout mon coeur une bonne chance a cette guilde, pour les nouveaux aventuriers ou ceux qui en ont marre de la leur, ou même ceux qui veulent mourrir en paix (fin de jeu) et pour tous les autres, je vous recommande très chaudement cette guilde, des gens sympathiques et une ambiance super sympa !


Bref, engagez vous (qu'ils disaient) si vous recherchez une guilde tranquille, sans prise de tête ou autres.

Bizoo Gigh et Roux ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés