La machine sur laquelle tourne la version du jeu en démonstration est équipée d'un processeur 3ghz, de 1 Go de RAM et d'une carte graphique 256 MO
Bon, bah, ça va être un régime à base de pâtes à l'eau pour un moment alors. Heureusement, c'est prévu depuis un moment.
Il n'y a pas de "friendly-fire" en combat.
Beurk. Cela ôte de beaucoup l'intérêt du nouveau système de combat, que ce soit le semi FPS pour le tir ou les attaques larges au contact. La richesse tactique en prends un coup, car on ne devra plus se coordonner pour tirer le meilleurs parti du groupe sans s'emmêler les pinceaux les uns les autres.
Les objets réalisés grâce à l'artisanat seront utiles, il n'est pas question de vous forcer à confectionner des douzaines d'objets pour progresser en artisanat. Les meilleurs objets requerront probablement l'utilisation des Forges de Guildes ainsi que les talents de plusieurs personnes.
Ceci va en décevoir plus d'un (ceux qui espérait de la grosse difficulté pour pouvoir se distinguer de la masse rebutée), mais ça me fait assez plaisir (marre des facteurs aliénants non ludiques). Quand à l'effort collectif pour l'artisanat, il cimentera la guilde (il n'y a pas qu'en PvE/PvP que l'on travaillera de concert).
Même si vous faites l'acquisition du meilleur équipement lors d'un raid PvE, vous ne pouvez pas espérer remporter la victoire sur un personnage dont le niveau PvP est supérieur au votre.
Un seul mot me vient à l'esprit : Alléluia !!!
Tout le reste, c'est soit du bon (pas de corpse run, voyages instantanés), soit du "en attente" (toujours rien sur les pénalités euthanasiennes ou la carte inconnue). Du très drôle pour Nanoko : " La taille du fessier est modifiable". Quand au possible système vocal, c'est pas mal non plus, n'en déplaise au troll cidgeno.
Turlututu chapeau pointu !
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