Options de stockage dans la boutique online.

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de cette idée de rajouter des options de stockage dans la boutique ?
C'est une excellente idée, vous attendez cette fontionnalité avec impatience. 8 5,84%
Vous êtes indifférent, ArenaNET peut faire ce qu'il veut, c'est leur jeu après tout. 12 8,76%
C'est une mauvaise idée, ce genre d'options devrait être gratuite ou payante avec la monnaie du jeu. 93 67,88%
C'est la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, vous pensez sérieusement à arrêter Guild Wars. 24 17,52%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La boutique online se remplit de plus en plus, après l'ajout de slot supplémentaires, les kits pvp, Gaile Gray a évoqué, dans sa dernière apparition en jeu, la possibilité de rajouter des options de stockage moyennant des sous en euros.


Que pensez-vous de cette idée ?


Merci à Trouveur pour l'idée du sondage.
C'est la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, vous pensez sérieusement à arrêter Guild Wars.

En fait j'aurais voulu choisir la réponse 3,5, mais elle n'y était pas... C'est bien la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais je pense pas sérieusement à arrêter Guild Wars.

[Edit] Quoique si en fait, parce que j'attends avec impatience WAR ou un autre jeu. Donc en fait sisi, c'est bien la réponse 4.
Autant je peux comprendre pour le nombre de slot ou les competences pour les joueurs préssés, autant je ne comprendrai pas qu'il faille payer pour de la place supplémentaire qui est une amélioration du confort de jeu.
D'autant plus, sauf erreur de ma part, l'agrandissement du stockage à longtemps été repoussé pour des raisons x et y, le mettre en oeuvre mais payant, serait bien décevant.
Ca ne me ferait pas arreter gw vu que de toute facon il n'y a pas d'abonnement, mais si cela va dans une mauvaise pente, rien ne m'empechera de ne pas acheter les suites ^^ et/ou jouer sur un autre jeu .
On peut pas faire plus mauvaise idée, idée complètement stupide et en désaccord avec ce qui a été dit au début. L'amélioration de stockage, si il y a, devrai être gratuite ou payante avec la monnaie du jeu.
Déja que la première amélioration du stock n'est pas disponible pour les joueurs aillant que Phrophétie. Alors que les améliorations de ce style devait être pour tout le monde et gratuite.

De toute façon si cette option est disponible, on va pas arrêter Guild Wars car ils ont mis en vente de la place dans le stockage. Si on est pas d'accord avec ça on achète pas est on continu de s'amuser.
Par contre s'ils mettent en vente des objets du genre santé +40 par exemple sachant que le max est + 30, la ça risque fortement de changer notre désir continuer Guild Wars.
Les réponses sont un peu nazes. Je suis indifférent parce que je trouve mon inventaire et mon stock pas mal comme ça, mais ça veut pas dire que sous prétexte que c'est leur jeu, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Je ne répondrai pas à ce sondage biaisé

Et c'est quoi votre fantasme "attendez qu'ils mettent des objets surpuissants dans la boutique" j'arrête pas de lire ça mais vous avez vraiment envie de vous plaindre... Y a rien qui laisse présager une évolution dans ce sens.

Ensuite ça a été dit comme ça, dans un chat "j'aimerais beaucoup", c'est pas une annonce claire.
Indécis, ça dépendra de la formule proposée.

Avec un nombre de chapitres en pleine croissance, la quantité d'objets accumulés grandit tout autant et il me parait normal que ceux qui investissent dans plusieurs chapitres bénéficient d'une augmentation minimale du stock dépendant du nombre de chapitres activés sur le compte.

Après une option de stockage payante style 'premium' avec un nombre plus important de slots dans le coffre serait la bienvenue pour les gros collectionneurs.

Par des options de stockage comme celle déjà sortie : 'réservée à ceux qui ont tel chapitre et pas aux autres' ça non ça n'a aucun sens. Pourquoi quelqu'un qui a acheté que Factions aurait-il besoin de plus d'espace que quelqu'un ne possédant que prophécie ?
C'est leur jeu, ils font ce qu'ils veulent.... et moi aussi, quitte à ne plus jouer/acheter les chapitres suivants... !!

1) j'arrive à m'en sortir avec mon petit coffre (même si ça devient étroit avec mes armes vertes et mes armures)
2) Un système "plus vous avez de chapitre, plus vous avez de stockage" m'irais encore (plus j'ai de chapitre, plus j'ai d'armes vertes à collectionner)
3) Cette philosophie du jeu "incomplet" mais complétez par la boutique en ligne ne me plait guère, ça se rapproche trop de l'abonnement mensuel à mon goût.

Synthèse : que les améliorations soient dispo dans les chapitres à venir (et uniquement en possédant les nouveaux chapitres) ça passe, mais qu'il faut acheter les chapitres ET les améliorations c'est un peu gros...
Ca m'enlèverait une raison d'acheter Nightfall, vu que je n'ai pas envie de jouer Derviche ou Paragon, il me faudrait des améliorations de ce genre dans Nightfall pour m'inciter à l'acheter.
Réponse 3
L'avantage des jeux en ligne c'est d'avoir régulièrement des maj pour que les joueurs est plus confort et moins de contrainte
Mais une maj est sensé être gratuite
Pour les slot je peus comprendre, pareil pour les comp, car si on a pas faction, on passe a coté de certaine comp se qui est dommage, pareil pour prophetie
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
C'est la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, vous pensez sérieusement à arrêter Guild Wars.
Ou tout du moins à ne pas acheter Nightfall.

Citation :
Et c'est quoi votre fantasme "attendez qu'ils mettent des objets surpuissants dans la boutique" j'arrête pas de lire ça mais vous avez vraiment envie de vous plaindre... Y a rien qui laisse présager une évolution dans ce sens.
A partir du moment où A.net agit à l'inverse de ce qui avait été dit avant la sortie de Prophétie, on peut s'attendre à tout.
source: http://www.guildwars.com/press/inter...e-friday54.php
Citation :
Another major question was about improvements to the functionality of the interface. We asked James what was coming up in the form of improvements or changes that would address concerns from players.

James: We think of interface and the basic features in GW as something we are going to improve and update, for free, for anyone who has ever bought any chapter of GW. We won't make buying a new chapter a requirement to get such upgrades. (New chapters are for getting new content.)
Le truc qui cloche ça vient de cette interview, ils avaient dit que les améliorations de l'interface et des fonctionnalités de base seraient disponibles gratuitement pour quiconque a acheté GuildWars.

Déjà que le coup des matériaux dans Factions contredit cette position, ils s'en écartent encore plus avec cette idée.

Ils feraient peut-être mieux de pas trop nous faire douter à un mois de la sortie de Nightfall, déjà qu'on sait pas si les ritualistes et les assassins auront de nouvelles compétences.
pour ma part

mauvaise idées

je reprend tous se qui a était dit avec un +1 a tous
après faut voir comment ils vont pondre l'annonce


HS:

si jme rappelle bien ya 2 équipe GW
l'équipe A de prophécies avec toute leurs teams
l'équipe B de faction idem
et si ils ne communiqué pas entre eux???
imaginé l'équipe A dit sa sera gratuit et les amélioration aussi
et l'équipe B dit FAUDRA PAYER!!!!

je sait pas mais sa pourré être possible!!!!!
Anet ou comment égratigner son image pour gagner somme toute peu.

Citation :
HS
blah blah

je sait pas mais sa pourré être possible!!!!!
non sa ne purré pa aitre pocible
Bah, c'est une mauvaise idée, c'est sur je préfèrerais que ça soit gratos ou payant IG. Mais bon ils font ce qu'ils veulent et en plus j'm'en fous.

Comprendre "j'm'en fous, mais je cracherais pas sur du stockage gratos".
Je trouve ça limite.Voire peut être même prendre les joueurs pour des ****.

Si GW se tourne vers ce genre d'actes je ne peux que souhaiter avec force la sortie prochaine et rapide de Warhammer Online.Il y aura certes un abonnement mais je pense que l'on aura pas à débourser non stop.

D'abord les slots de persos,ensuite les kits PVP et maintenant du stock supplémentaire? Ca commence à bien faire après il va falloir casquer pour avoir accès à un hall de vente puis certaines skills seront uniquement dispo à la vente online...Bref c'est le début du 'nimporte nawak'...

Voici mon pti point de vue.
Personnellement je partage l'avis général, ce n’est pas une bonne idée, de nous obliger à payer pour une amélioration de stock.



Cependant si cette amélioration est liée l'achat de nightfall, là je ne vois pas trop le problème, l'amélioration du stock dans faction, ça ne fait râler que ceux qui ne veulent pas l'acheter (même si faction est trouvable à une vingtaine d'euros sur le web), chaque chapitre apporte son lot d'innovation c'est la règle,



mais bon il ne faut pas oublier que guild wars est sans abonnement, c'est l'achat du jeu qui paye les serveurs et leur entretien, apparemment tous le monde veux jouer gratos exige que le jeu soit régulièrement mis à jour dans son contenu et dans son interface, .....euh oui pourquoi pas ... et tant qu'on y est pourquoi pas un service gratuit de livraison de pizza pour éviter de perdre trop de temps pour aller jouer ?



M'enfin! il faut être raisonnable, il y a des gens qui bossent pour créer des jeux comme prophétie, faction ou nightfall, ils sont pas bénévole.



Mais bon, voila mon humble avis
Ahhh, je l'attendais cette réponse ! Je me permet de citer un message de Trouveur que j'approuve totalement :

Citation :
Publié par Trouveur
GW n'est pas un vrai JDRMM, tout y est instancié, ce qui réduit considérablement les coûts de maintenance des serveurs (cf l'une des premières interviews de Jeff Strain).
De plus GW n'a aucun GM en jeu et ne propose pas de mises à jour de contenu régulières (une fois de temps en temps et des petites mise sà jour, rien de comparable à ce qu'on peut trouver ailleurs).

Bref GW coûte beaucoup moins cher à entretenir que WoW. D'ailleurs d'après le dernier bilan de NCsoft, GW sera bénéficiaire à la fin de l'année...

Je rappelerai également Richard Gariott de NCsoft qui avait clairement dit que le système jeu + chapitres tous les six mois de GW rapporterait plus à terme que le système avec abonnement mensuel...

Bref ça serait bien d'arrêter de brandir l'excuse de l'absence d'abonnement pour tout justifier. A.net a choisi un autre mode de financement à la place, mode qui marche pas trop mal, et rien ne justifie qu'il fasse payer en plus pour certaines améliorations.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Comment ça ?
C'est un jeu avec abonnement, pas de boutique, rien en plus. Tous les ajouts sont gratuits.
non je parle du système de gestion des serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés