Obtenez une clé Open Beta Archlord

Répondre
Partager Rechercher
Je suis au lvl 26 et g encore patate de quete en tout genre (farming, craft, boss et autre...). Dapres ce que g compris il y a des quetes tout au long du jeu.
En ce qui concerne le deplacement c kler qu'il est pas terrible puisque le personage ne c pas contourner les obstacle. On est en phase de beta donc j'espere que cela sera corige.

Pour les bot de Lineage 2 bah c simple c eux qui dominent les serveurs economiquement. Ils monopolisent les zones de pex, les boss, le craft, le prix des objets...
Non cette beta sert a corrige les bug (c pour cela qu'il y a un topic expres sur le fofo off). Les serveur sont down plusieurs fois par jour pour correction est amelioration.
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Non cette beta sert a corrige les bug (c pour cela qu'il y a un topic expres sur le fofo off). Les serveur sont down plusieurs fois par jour pour correction est amelioration.
Ceux qu'ils restent mais elle n'améliore pas le jeu ( sortie depuis plus de six mois en Asie ) et sert principalement à la localisation.

Fais un effort sur l'orthographe aussi, on est pas sur JV.com ici, tu as le temps de corriger tes posts

Pour en-dessous : j'attendrais que quelqu'un de plus qualifié vienne me dire si ma seule faute de grammaire du post soit réellement une faute ou pas car il me semble que les deux formulations sont correctes et je te prierai d'arrêter de flooder à tout va car oui tu écris en sms et ça en devient pénible [/HS]
T modo? non. Mon post est lisible par tous et ce n'est pas du sms.

Et c "ceux qui restent" et non "ceux qu'ils restent" relis toi avant de poster tu as le temps Toujours verifie d'etre irreprochable avant de faire une remarque ca permet d'etre plus credible au yeux des autres
Citation :
Publié par Ramsesheretix
T modo? non. Mon post est lisible par tous et ce n'est pas du sms.

Et c "ceux qui restent" et non "ceux qu'ils restent" relis toi avant de poster tu as le temps Toujours verifie d'etre irreprochable avant de faire une remarque ca permet d'etre plus credible au yeux des autres
Citation :
Publié par Carpadeus
Je suis depuis 2 jours sur la béta test, le jeu semble prometteur, il est dommage qu'il n'y ait pas de forum sur jol
Nous recherchons toujours des joueurs pour s'en occuper.
Si vous créez une section Archlord sur JOL, toutes les informations se trouvent ici : https://www.jeuxonline.info/article/rejoindre
Tien encore un sous L2 avec des quête super utile du monster bashing a tout va et celui qu'a la plus grosse de crédit gagne ( oui j'abuse un peu sur le dernier on va dire juste avantager ^^ )

Bref rien à se mettre sous la dent en attendant Warhammer
Tiens, encore un sous L2 avec des quêtes super utiles. Du monster bashing à tout va. Et celui qui a le plus de crédits gagne (oui j'abuse un peu sur le dernier, on va dire juste avantagé ^^)

Bref, rien à se mettre sous la dent en attendant AoC
Je confirme ce que j'avais mis en page 1 où 2...
Je comprends pas qu'on puisse sortir un jeu type asiatique de cet acabit alors que L2 est déjà présent sur le marché depuis un bail, et qu'il reste supérieur en tous points à Archlord...
C'est vraiment la première fois que je n'ai pas envie de lancer un MMO en étant dans la dizaine de levels mdr...
Les musiques me sortent par les oreilles, les graphismes sont moches et de loin inférieurs à L2 voir même RFO, les skins et skills sont très limitées... J'ai l'impression de jouer dans une simulation de clones, quelle horreur. Vive la différence sérieux dans un jeux multi...
Allez je vais être de mauvaise foi, la différence, elle est dans l'abonnement...
Enfin bon inutile de continuer... Et qu'on me dise pas "oui mais c'est la béta"... A part des corrections de bug rien en changera. Bref le MMO le plus pourrave auquel j'ai pu jouer.
Citation :
Publié par Intouch
Serieux les gars, vous m'avez refroidit à un point, mdr .
Les posts précédents ont raison : c'est celui qui a le meilleur salaire qui est le meilleur joueur en gros, alors celle qui a dit "le HCG passe sa journée a jouer etc donc il revient au même niveau que le casual qui lui a plus d'argent donc sa équilibre, et bla bla bla," Oui mais tu fais quoi du casual qui est encore en étude hein?? qui peine chaque mois déjà a s'offrir son abonnements normal? Il est censé regarder les casuals et leur égaux les dépasser avec leur CB, alors qu'ils jouent certainement comme des pieds? Et je suis loin d'être la seule de cet avis (Cf ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698208 ) si archlord fait p e du bruit en corée, (qui d'ailleurs a un autre système là bas, comme pour L2 ou ils ne payent pas d'abo, mais leur place au cybercafé , donc sa ne m'étonnerait pas que archlord est aussi un autre système), mais je ne pense pas, et j'espère qu'il ne marchera pas en europe. (d'ailleurs ce système me fait un peu penser a ceux qui triche en utilisant des procédés d'ebay, powerlvling, etc, sauf que ici c'est un peu plus légal, mais sa revient au même pour moi)
A noté que y a pas besoin d'avoir un travail pour avoir l'abo a 40€, un chomage bien gerer suffit. Avec 840€ par mois au chomage pendant 2 ans, je m'en sortais haut la main, en louant un appart tout seul.

Donc le HCG qui paye 40€ il va se regaler.
Citation :
Publié par CaMi
Oui mais tu fais quoi du casual qui est encore en étude hein?? qui peine chaque mois déjà a s'offrir son abonnements normal?

Salut CaMi,

As-tu testé le jeu pour affirmer ce que tu dis? En quoi celui qui a le plus gros salaire sera-t-il le meilleur?
Les bonus actuels semblent plutôt faibles pour vraiment faire pencher la balance pour le moment en faveur de ce fameux casuals qui a du fric et qui, pourtant, joue moins bien que celui qui n'en a pas.

Le casual qui étudie et qui n'a pas d'argent, je doute honnêtement qu'il ait une quelconque place dans le schéma actuel des mmorpgs où il faut énormément de temps et de plus en plus d'argent pour jouer correctement. S'il n'a pas de quoi payer, ni même du temps pour jouer, il fera comme pour les autres licences, il passera son chemin.

Quand à faire pencher la balance toujours envers ce fameux casual friqué face à un HCG qui va farmer à mort, cela me semble encore aujourd'hui compromis parce qu'il pourra PK plus rapidement. Comme le nombre de niveaux est gigantesque et la possibilité de PK dès le niveau 6, que le HCG aura de quoi racheter ses points de PK grâce aux parchemins, je lui prédis de beaux jours sur cette licence.

Pour moi, le système actuel d'Archlord c'est:

-faire croire que le casual aura sa place, et vu la vitesse à laquelle ça farme deja (j'ai vu un lvl 40+ ce week end) au sein d'un univers quasiment free-pk.
Déjà qu'il n'a pas sa place sur les autres jeux plus "cools", là faut vraiment avoir le moral pour penser que le jeu est développé dans ce sens.

-faire payer pour un système qui avantagera tout le monde, et donc au final, ne changera strictement rien dans les rapports de force engendrés par le temps de jeu . (au passage, je plussoie les dires de Thaxlsyssilyaan)

-même pas une tentative des développeurs de ne pas laisser le jeu aux mains de farmeurs qui revendent en jeu via vrai euros.
Aujourd'hui le jeu me semble très ouvert, on y retrouve le système de mail avec envoi d'objet (sauf peut-être l'argent que je n'ai pas réussi à envoyer), etc... A noter que les prix de certains objets, même en béta, flambent déjà grace à cette bonne vieille élite HardCorienne.

-pas grand chose de nouveau, donc.

Par contre, vu le système du jeu (farming, auto-potion, entre autre...), je vois un sacré paquet de bots arriver en masse sur Archlord et peut être une évolution proche de Rising Force Online: rush sur 6 mois et désertion.

La chance de progresser pour ce fameux casual, c'est peut-être dans plus de six mois, lorsque les HCG se taperont en zone pvp de masse, et encore, vu le nombre de niveaux qu'il faudra rattraper, autant ne pas dépenser 45 euros en achetant le jeu.
Le problème de ces jeux asiatiques, c'est que rien ne se loot, tout s'achète. (Pour simplifier.)
Alors forcement... Tout repose sur la monnaie, IG ou IRL. Avec toutes les dérives que cela peut avoir. (Bots/Farming/Ebay/Abonnements multiples)
Dommage.

D'ailleurs, pour faire le parallèle, je comprends toujours pas pourquoi y'en a qui achète de l'or sur WoW ? Je crois qu'il ne vaut mieux pas chercher à comprendre...
Non là dans Archlord il est plus facile de loot des objets/armes/armures et potions contrairement aux autres mmos corréens.
Bien sûr il y aura certainement un marché hors prix avec les rares mais la possibilité d'avoir un set ou des morceaux avec des caps sympas est accessible en jouant normalement. Le point positif dans archlord c'est que le bashing nous fait visiter la région, des jeux comme Lineage2 vous pousse a rester des heures et des heures dans le même spot même s'il es existe d'autres endroits mais ou le ratio XP/loot de matériaux est moins bon.

Il est intéressant mais n'apporte pas de révolution, il ne faut pas une machine dernière génération pour le faire tourner, mais son free pvp est a revoir car un pk peut toujours aller en ville *gasp !!* et qu'il ne s'agit que d'un simple jeu avec un joli décor en carton.
Hum les conseilleurs ne sont pas les payeurs. A ceux qui passent sur le forum interéssé par ce jeu allez donc tester vous même la beta test est bien sûr gratuite

A noter quand même que ce jeu propose une innovation unique dans son genre : vous pouvez devenir le king du jeu pendant un mois (les conditions ne sont pas connues à ce jour)

A lire ^^ : lien
Citation :
Publié par Carpadeus
Hum les conseilleurs ne sont pas les payeurs. A ceux qui passent sur le forum interéssé par ce jeu allez donc tester vous même la beta test est bien sûr gratuite
Juste pour cette remarque : je déteste ce jeu sans y avoir joué et je n'ai aucune intention de m'y mettre.

Citation :
Publié par Carpadeus
A noter quand même que ce jeu propose une innovation unique dans son genre : vous pouvez devenir le king du jeu pendant un mois (les conditions ne sont pas connues à ce jour)

A lire ^^ : lien
Bon s'il y a 2000 joueurs en simultané par serveur (un chiffre au hasard, mais les serveurs risquent d'avoir une plus grande capacité), il peut bien y avoir 5000 joueurs qui le fréquentent. Seulement 1 joueur par mois, c'est assez faible. Bien sûr, ce joueur à certainement de bonne chance de revenir sur le trône... Ma conclusion : amusez-vous bien car il n'y en aura pas pour tout le monde ... En tout cas, je vous laisse ma place.
Je déteste ces jeux pour ego démesuré (même si tous les joueurs qui vont s'abonner ne sont pas forcement dans ce cas).
Toute manière l'argent est rentré dans les MMO depuis pas mal de temps et ca ne fait que commencer.... , je penses qu'à l'avenir, tous les MMO seront victimes, pas seulement les MMO coréens ( d'ailleurs certains y sont confrontés deja), et malheureusement nous ne pouvons rien y faire.....
L'argent est comme un sixième sens – sans lui, on ne peut se servir des cinq autres.

Concernant la remarque de nash-ar concernant le Pk, plus précisement le faites d'avoir la possibilité de débarquer en ville, c'est une fausse rumeur ami

Explication:
Des rangs seront assignés en fonction de tes envies meurtrières

Rogue Lv1 (blanc) ==> NPC INTERDIT
NPC= plus de potions/ventes d'items

Rogue Lv2 (jaune) ==> NPC/ Porte de villes / Groupe INTERDIT

Portes de villes= TP obligatoire
Groupe= impossible de se faire grouper soluce: avoir une guilde sympathique http://archlordgame.free.fr/forums/images/smiles/icon_smile.gif

Rogue Lv3 ==> # Tous les inconvénients du rogue level 1 et 2 +
# 10% d'xp en moins lors d'une mort
# 50% de gain d'xp en moins en PvE
# Vous ne pouvez pas être le 1er attaquant en PvP

(Source http://archlordgame.free.fr/)

Je tenais à préciser
Donc le PvP est pas seulement useless, en plus il est pénalisant.

J'en sais pas plus que ce que je viens de lire.. mais déjà que j'avais pas envie de tester, ça me conforte dans mon opinion. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés