alchimiste quelque question

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis actuellement en train de up 900 en alchi , et ca commence a coûter cher et la revente au pnj ca rapporte plus bcp des masse ( 50% du prix de revient je croit )

je voulais savoir quelle recette ce vend bien sur housing , et pourquoi quand je fait des recherches de recette alchi , ben je trouve des charges ou proc en vente ,

parce que ya des alchimiste qui préfère acheter que de craft? ou parce que une fois acheter l'effet , on peut le mettre soit même sur une arme ou armure sans être alchimiste ? ( idem pour arcaniste )

merci
__________________
http://ff11ressource.free.fr/bannier.jpg
Ce qui se vend bien c'est surtout les tonneaux mana/endu lvl 40 ainsi que les néréides.

Pour le fait que tu trouve des charges/proc sur housing c'est simplement parce que des alchimistes font des réserves au lieu de craft à la demande, quand tu achète le-dit proc il te reste plus qu'à trouver un gentil alchi qui a 5minutes pour l'appliquer sur ton stuff, en effet pour poser un proc il faut être alchimiste tout de même mais un niveau moyen suffit pour poser pas besoin d'être légendaire.
Citation :
Publié par Drazar
Ce qui se vend bien c'est surtout les tonneaux mana/endu lvl 40 ainsi que les néréides.
+1
(Il te faut un Revendeur Marchand à ta maison par contre, sinon tu vas galérer pour les vendre)
Pour monter 1000 (quand tu seras vers les 980), n'oublie pas les potions légendaires (celles à 1000).

Elle reviennent BEAUCOUP moins cher que les autres recettes. Le soucis est qu'elles nécessitent des loots particuliers, mais si tu as un niv50 (voir même un peu moins), tu farmes démembreurs grouille-profond au fond de spin.

Xody
Parmi ce que je propose via mon revendeur, les choses qui partent le plus facilement sont les potions néréides ainsi que les émaux et pigments (noir, bleu foncé, violet, cramoisi) et plus rarement certaines potions spéciales (mais là, c'est plus vers les 1 000 points).
Citation :
Sinon +1 avec les autres:

-> potions nereides
-> potions endu/mana
C'est gris au delà du 750, ça va pas le faire progresser en level. Pour gagner de l'argent et financer la suite, par contre oui. Mais ça veut dire double temps de travail : craft des tonneaux pour financer, et craft pour pex.

Perso, dès que j'ai pu, pour monter mon craft, j'ai aussi craft les potions spéciales, celles qui demandent les ingrédients à loot sur les mobs (vers 980 je crois). je ne les revendais pas, mais je m'en servais sur mes persos. ça ne finance pas, mais j'en tirais une certaine satisfaction/avantage, et ça m'a permit de monter jusqu'à 1040
Vivement l'achat de ces ingrédients sur les PNJ d'ailleurs
Citation :
Publié par Anjellinea
Vivement l'achat de ces ingrédients sur les PNJ d'ailleurs
Heu, ca n'est pas prévu ailleurs que sur pendragron
dans le cadre des test, il y a des pnj qui fournisse un peu de tout, y compris de ca, mais c'est juste pour tester, pas pour etre mis sur les serveurs
Citation :
Publié par Anjellinea
Vivement l'achat de ces ingrédients sur les PNJ d'ailleurs
Vu que ça n'est pas du tout envisagé, comme le dit Ssiena, et pire, que de nouvelles recettes utiliseront des ingrédients du même genre, toujours à obtenir en chassant certaines créatures, le mieux est de rappeler qu'il est possible de faire le commerce de ces ingrédients entre personnages : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=696205
pense surtout qu'il te faut dépenser environ 35 pp pour arriver à 1080 et pouvoir faire commerce avec l'alchimie mais l'avantage c'est que tu te rembourse suffisamment vite par contre fais commerce de tonneaux c'est ce qui rapporte le plus.

Sinon quoi qu'il arrive dit toi bien que le plus chère est devant toi
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-623-Thjandn-10-010001010111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés