8vs8, salle de debriefing (#11)

 
Partager Rechercher
Sauf erreur de ma part, quelques unes des dernières interventions s'éloigne du sujet initial qui est, rappelons le, le RvR en 8vs8 sur l'île d'agramon.

++ Thasus
Citation :
Publié par Pumpa***
Ta lu ce que j'ai posté ?

Et sérieux quand je vois une mass Alb à Boldiam, vous y faites quoi ? Jamais vous bouger de cet endroit, autant sortir pour aller couper les tp non ?
Non, non ils bougent pas, ils attendent qu'on passe devant la porte, moi je les aiment bien en tas afk stick devant bold c est sympa a rush, j ai un bon souvenir d il y a 3j avec ma bainshee , les 2/3 d un bg? HS en 15sec en un rush d un fg ^^
Il faudrais voir a enlever la merde que vous avez dans les yeux de temps en temps. La zf hib est plus que règulierement attaquée par les mids, quasiment tout les jours en fait et ce a n'importe quelle heure. C'est même tellement règulier qu'on peut presque te dire qui vas être présent selon l'heure.

Spree et Stouffu c'est dans les 5 mins 24/24 par exemple .
Hebola et ses poches remplies de contrats de miliciens c'est plutôt aprés 5h.

Mid a fait un bus de 2h c'est proprement scandaleux ! En plus ont a osé vous tuer en 10 sec chrono c'est ignoble ! Si j'avais du upload un screen chaque fois qu'on se fait rouler dessus par 20/30/40 alb bien stick en mode F8 DD/coups d'arme il y a longtemps que le serveur aurais pété une durite.

C'est vrai ont est qu'un ramassis de Troll ignares, Vikings violents, Nain alcooliques, Kobolds libidineux, Valkyns arriérés et autres Frostalfs prétentieux. Ont a des compteurs de rp a la places du cerveau.
Chaque fois qu'on le peut on essaye de massacrer les pauvres petits défenseurs de la Blanche Albion, de faire échouer leurs courageuses tentatives de répendre l'ordre et la civilisation.
Sur Albion il n'y a pas de farmeurs de rp, il n'y a pas d'adepte des coups tordus, il n'y a pas de campeur de pont, de zergeur de solo, de bus ou fg a portée de cliping.
Bref continuez a vous complaire dans votre état de pauvres victimes, a considérer qu'en face ce ne sont que des tricheurs dopés par des classes avantageuses ou un surnombre issue de votre propre auto persuasion.
Quant je pense que je me suis fait chier a équiper / ML une merco sur Alb/Orca pour entendre a chaque fois les mêmes réflexions WL 11L c'est cheaté ça banane a 700 sur du 10% resist alors que le thauma 3L tartine a 500+ sur du 50% a besoin d'un up, pauvre albion !
C'est sur , sur Mid on fait de la merde par contre on est loin d'avoir une mentalité de merde.
Citation :
Publié par RiC
Sauf erreur de ma part, quelques unes des dernières interventions s'éloigne du sujet initial qui est, rappelons le, le RvR en 8vs8 sur l'île d'agramon.
Thasus il a repostulé pour être modo
Citation :
Publié par angellia
Non, non ils bougent pas, ils attendent qu'on passe devant la porte, moi je les aiment bien en tas afk stick devant bold c est sympa a rush, j ai un bon souvenir d il y a 3j avec ma bainshee , les 2/3 d un bg? HS en 15sec en un rush d un fg ^^
Super, ta tué de l'afk, tu veux une médaille ? des logs de frag t'arrive surment pas a la taille des vrai joueurs sous OF donc bon
Citation :
En fait quand Hib buss tous les soirs pendant un mois c'est tout à fait normal, mais quand mids buss 1 soirs pendant 2-3h c'est absolument scandaleux....
Pas mieux, et si vous pouvez continuer tout un mois ca me gene absolument pas, je vous y encourage meme

Citation :
Je résume : hier soir après un chain rel contre le bus Hib, nous avons fait un BG coté Mid pour leur rouler dessus et ayant pour objectif (et oui y'en avait un Jarko faut l'ouvrir le cc BG ) de couper le tp Hib vu que Alb ne se bouge pas les fesses pour le faire, vous pleurez parce que ya des bus qui viennent vous farm mais faudrait peut-être leur couper le tp.
Alors, dimanche aprem, alb tente de defendre berk, y arrive, mais pas le temps de reparé pour de multiple raison, dont que les alb sont des abrutis, mais passons sur ca, le BG alb tente de prendre la Tour Hib de Berk, et ho maius qui vois je inc sur le coté ? Mid alors oui alb tente de faire des trucs mais systématiquement, Mid viens foutre la merde sur alb, go coupé les renforts hib bordel, c'est pas compliqué ! en plus ils viennent en fg serieux quoi
Pareil quand on a tenté de coupé le tp Beno, on ouvre la porte, hop Mid de dos, les hib rush tue les Alb, les Mids prenent la tour et la perdent dans les 2 minute... enfin bref, c'etait yzual et ca team de péon, je vais evité de generalisé.
Citation :
Posté par Mindra|Zalem
pour finir merci Pixel pour le seul 8vs8 de la soirée mais bon vous deviez pas etre aux meilleurs de votre forme vu le buss mid qui vous avez deja roulé dessus plusieurs fois
Aouhh !!! le menteur, on a fait un huit / huit contre vous en tout début de soirée et on est même pas aller dans l'eau , c vous ki avez Back up !!!
Il est évident que certain HR de mids ne jouent que pour le rp, et certains membre d'une guilde en particulière, était connue pour farm l'entée de VDD, les spots à pex. Il joue pas pour le royaume, mais pour leurs rp.

Hélas, ils sont comme ils sont, inintéressant, mais ne généralisons pas, beaucoup d'autre essaye d'avoir de la suite dans les idées.
Citation :
Publié par Kementari
Thasus il a repostulé pour être modo
Je n'ai, il me semble, jamais postulé à un post de modérateur! J'ai par contre participé au Comité Daoco-JoLien pour l'Automodération, le Fair Play et la Cordialité dans le Jeu et sur les Forums (CDJAFPCJF).

Ce projet, hélas, ayant été avorté avant d'avoir pu pleinement joué son rôle pour une simple raison technique. Personne, en effet, n'était parvenu à prononcer correctement le sigle de notre comité.

++ Thasus
Citation :
Publié par Minestra
Le truc que je ne comprend pas ... Pk sur alb ?? vous dites monter un bus pour faire chier les hibs, les degouter du rvr... Bah gogo jouer chez eux !!! Vous prenez un tp sur alb, vous farmer tout ce ki sort (me dit pas ke c juste pour faire chier les hibs, genre les 3 fg mids stické ki nous ont inc de dos et nous ont perfect en 10 sec chrono ... ). En clair, vous n'etes pas mieux que les hibs, ils font de la m****, vous faites de la m****. Serieux, pourquoi vous prenez pas voitre BG de 4fg+ et aller pas tenter quelque chose dans la zf hib plutot ke d'emmerder les albs ? Ah c vrai, farmer les rp sur patte albionnais est plus interessant ...
Enième tentative de Mid ...

Citation :
»Havamal« perd le contrôlé de »Dun Bolg«
»Hibernia« prend »Dun Bolg«
»Dun Bolg« contrôlé par »Hibernia« est reclamé par »L'Ordre de la Nature«
2006-09-04 16:10
»Ton Pire Cauchemar« perd le contrôlé de »la Tour de Garde de Dun Bolg«
»Hibernia« prend »la Tour de Garde de Dun Bolg«
2006-09-04 16:00
»Mesmerize« perd le contrôlé de »la Tour de Garde de Dun Bolg«
»Midgard« prend »la Tour de Garde de Dun Bolg«
»la Tour de Garde de Dun Bolg« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Ton Pire Cauchemar«
»Dwa Stou« perd le contrôlé de »l`Avant-poste de Caer Benowyc«
»Albion« prend »l`Avant-poste de Caer Benowyc«
»l`Avant-poste de Caer Benowyc« contrôlé par »Albion« est reclamé par »RedMoon«
2006-09-04 15:50
»Nerf« perd le contrôlé de »Dun Bolg«
»Midgard« prend »Dun Bolg«
»Dun Bolg« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Havamal«
Durée de la sauterie : 20 min. Et encore Pirotess ne donne pas le détail, update toutes les 10 mins.



source

Maintenant, j'aid u mal à comprendre ce que font 4-5 FG Mid sur Alb (oui enfin on sait), par contre on ne peut pas leur reprocher d'essayer de faire autre chsose.
Citation :
Publié par Deionar
Aouhh !!! le menteur, on a fait un huit / huit contre vous en tout début de soirée et on est même pas aller dans l'eau , c vous ki avez Back up !!!
vous etes pas allez a l'eau bizarre nouvelle phobie ou alors c'est parce que nous sommes reculer donc vous etiez obliger d'avancer parce que les remake eco the dauphin flypper jacques cousto on en a marre
tu appels ça un 8 vs 8 vous descendez et roamer a moind de 30 centimetres de l'eau le long du chemin bold/beno on a inc de coté vous étiez a la limite de l'eau la cape devait deja tremper de dedans
donc oui maintenant contre le delphinarium hibernien on s'en va parce que c'est pas une fight c'est sos/back up dans l'eau /moc /eco le dauphin pour résumer de la m***
sinon le camping mid pont bold on a beau rappeler a l'ordre il y a tjrs quelques ames errantes obstinées
sa me fait marrer maintenant que mid joue avec des compo tank, vous kiffez pas l'eau alors qu'il ya quelques mois vous etiez tout le temps sous l'eau a fait des back dans l'eau du dauphin ... stop etre aigri comme sa
Citation :
Publié par Deionar
Aouhh !!! le menteur, on a fait un huit / huit contre vous en tout début de soirée et on est même pas aller dans l'eau , c vous ki avez Back up !!!
lol vous etes pas aller dans l'eau stop la fumette mon gars vous etiez deja tous sur la rive avant meme que la fight etait engagé donc on a essayé de se casser et meme pas fight de toute vous etes entrain de tuer le serveur et c'est pas moi qui l'a dis mais un hib donc np

gogo essayé de venir en plaine play apres tu pourra l'ouvrir car les seuls fights qu'on a fait contre vous en plaine c'etait totalement different mais bon on va dire que tu as raison comme ça tu seras content
Citation :
Publié par Yaz
Il faut savoir jouer dans tous les types de situations, vous vous faites pull, vous vous faites doom
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut apprendre a faire face a toutes les situations et faire avec les décors, pour ce qui est de whine sur JoL n'est ce pas le propre du Jolien commun ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Il faudrais voir a enlever la merde que vous avez dans les yeux de temps en temps. La zf hib est plus que règulierement attaquée par les mids, quasiment tout les jours en fait et ce a n'importe quelle heure. C'est même tellement règulier qu'on peut presque te dire qui vas être présent selon l'heure.

Spree et Stouffu c'est dans les 5 mins 24/24 par exemple .
Hebola et ses poches remplies de contrats de miliciens c'est plutôt aprés 5h.

Mid a fait un bus de 2h c'est proprement scandaleux ! En plus ont a osé vous tuer en 10 sec chrono c'est ignoble ! Si j'avais du upload un screen chaque fois qu'on se fait rouler dessus par 20/30/40 alb bien stick en mode F8 DD/coups d'arme il y a longtemps que le serveur aurais pété une durite.

C'est vrai ont est qu'un ramassis de Troll ignares, Vikings violents, Nain alcooliques, Kobolds libidineux, Valkyns arriérés et autres Frostalfs prétentieux. Ont a des compteurs de rp a la places du cerveau.
Chaque fois qu'on le peut on essaye de massacrer les pauvres petits défenseurs de la Blanche Albion, de faire échouer leurs courageuses tentatives de répendre l'ordre et la civilisation.
Sur Albion il n'y a pas de farmeurs de rp, il n'y a pas d'adepte des coups tordus, il n'y a pas de campeur de pont, de zergeur de solo, de bus ou fg a portée de cliping.
Bref continuez a vous complaire dans votre état de pauvres victimes, a considérer qu'en face ce ne sont que des tricheurs dopés par des classes avantageuses ou un surnombre issue de votre propre auto persuasion.
Quant je pense que je me suis fait chier a équiper / ML une merco sur Alb/Orca pour entendre a chaque fois les mêmes réflexions WL 11L c'est cheaté ça banane a 700 sur du 10% resist alors que le thauma 3L tartine a 500+ sur du 50% a besoin d'un up, pauvre albion !
C'est sur , sur Mid on fait de la merde par contre on est loin d'avoir une mentalité de merde.
Je ne peux que plussoyer, je trouve que Gighvard a totalement raison.

Je vois tous les jours une tour ou deux qui crament sur Hib, mais ce mouvement n'est pas suivi par le reste des midgardiens, et je l'avou, je ne vais jamais sur Hib.

Blablabla appel du RP : Oui, et alors ? Vous bussez pour quoi vous les hibs et les albs ? Pour ceuillir des paquerettes et chocobizoux ? Je crois pas, vous n'avez pus lieu de busser, vous avez toutes les RK sauf la force d'albion.

Seulement, quand on buss tous les soirs et qu'en face on a un ennemi qui se "laisse" faire () on prend l'habitude, et quand ça buss et que vous vous faites rouler dessus, ça chouine ça dit de la merde sur JoL et ça buss pour se venger, Bravo, superbe mentalité.

Nan mais sérieusement, vous pensez qu'on se ferait rouler sur la gueule tous les soirs et /q a 23h pour finir notre soirée avec pepito/banga ?
Ok, ça sert a rien d'aller sur Alb, sauf a couper le TP Hib (ce qu'ont essayés de faire les hib avec Eras, mais bon c'est nous les méchants parcequ'on buss toussa kwa).
Et vous les albs ? Le pont bold il vous plaît ? Comme dit plus haut, vous vous plaignez de vous faire buss, mais est-ce qu'au lieu de rester dans votre seconde maison vous ne feriez pas mieux d'agir dans le bon sens ? Genre monter un buss utile histoire de couper les TP's (aussi bien Mid que Hib)

Après si ça vous plaît, c'est tant mieux pour vous, nous on s'en prive pas hein (blablabla appel du RP ).

Enfin bref, faut voir a retirer un peu les oeillères que se sont mis les Alb/hib et jouer un peu ...
Citation :
Publié par Meliand
Moi je comprend pas evo, c'est pourquoi vous la ramener le post 8 / 8 (Spas un flamm hein kurvik)
Bah écoute j'en prend bonne note. Tu dois également faire bcp de houit houit devant la forteresse de Snowdonia ou en PvE

j'avous qu'un buss alb avec les deux seuls puissen fg d'hier ca aurai été énorme pour contrer les 3/4 fg mid/hib


tu veux que alb monte un buss en ce moment? ok, je vais prendre les 30 afk a snow, les 15 solo a bold et le seul groupe de 8 qui tourne, ca va etre hautement puissant je pense
quand mid buss c'est du groupe opti en grande partit, perso moi la mentalité:
"ouin ca buss les hib alors nous on monte un buss aussi comme ca on tue tout le monde et on fait une fake prise de tour pour déco"
ca me fais pas vraiment pensée a un meilleur avenir kikoo le jeu de la sur enchère si ca continue quoi vous sortez 4 fg? ok nous les hib on en sort 6 ca te va?

bref continuez a foutre en l'air le server, albion est déjà pu la
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
.....
Cf plus haut
Citation :
Bah écoute j'en prend bonne note. Tu dois également faire bcp de houit houit devant la forteresse de Snowdonia ou en PvE
Bah écoute, je prefere PvE ou campé snow que faire du RvR de merde et jouer pour les rps et pour le huit / huit, je pense pas que j'en fait plus que vous, même en étant moins présent en rvr

Citation :
"ouin ca buss les hib alors nous on monte un buss aussi comme ca on tue tout le monde et on fait une fake prise de tour pour déco"
Moi ca me gène pas
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
tu appels ça un 8 vs 8 vous descendez et roamer a moind de 30 centimetres de l'eau le long du chemin bold/beno on a inc de coté vous étiez a la limite de l'eau la cape devait deja tremper de dedans
mais c'est quoi encore ce nouveaux caca nerveux sur les grp qui vont dans l'eau?

si t'es un poils malin un grp qui vas dans l'eau c'est vraiment pas un souci.

bientôt sa vas ouinner sur les grp qui vont dans une foret lol.
deja c'est pas un ouin ouin c'est les barres sur les t et les points sur les i
le seul 8vs8 qu'on a eut hier soir ce fut le grp pixel qui a eut le courage de venir en fg et en PLAINE
les grp qui replis sous l'eau c'est pas un soucis mais deja en compo hybride et ni full tank ni full mage (je tien a preciser a ce sujet que j'ai quitter alb/orca vous etiez en fg mages et dans les ponts le fait d'avoir ding 10L + vous a donnez des ailes vous osez roam le long des berges)
le soucis c'est le mode dauphin adopté sachant qu'il y a 5 mages ou 4 mages et bdg ça donne pas en vue * 5 sur les 6 rounds
bien que notre troll a besoin de se laver on ira roam a l'interieur des terre plutot que fight un fg qui utilise a son avantage les défauts d'un jeu
Lempis faudrait revoir ta definition de grp tanks et il ya quelques mois humm non rien je prefere arreter la un debat inutile (oui je sais j'ai tort hib les plus blabla en plus Evo avec ses tetes connues comment peut on osez dire du mal ) au sujet d'un grp sterile qui ne sait rien faire
ps mille excuses a Keby qui a subit la gachette facile de l'odin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés