Comme dit plus haut le problème d'endurance est réglé avec l'auxilliaire forme physique.
L'avantage avec le tank pierre c'est que les 2 pré-requis sont utiles :
- Rapidité auquel il faut rajouter 2 emplacements pour contre-balancer (un peu) le ralentissement dü à enracinement ou l'armure de granite. Les 2 en même temps, rapidité ou pas c'est injouable sans tp ou buff extérieur.
- Santé : là aussi on pourra rajouter 2 emplacements plus tard (c'est loin d'être prioritaire) histoire d'améliorer sa regen vie déjà boosté avec enracinement et don de gaia.
Avec la granite, enracinement et sous don de gaia tu as tout : plus de points de vie, regen vie améliorée sensiblement, résistance de boeuf, defense qui équivaut pratiquement à un tank glace (sans son buff absorption d'énergie) : pas la peine de chercher les post "nerf le tank pierre !" récurrents de bien des fofos.
- Et donc endurance (stamina) qui avec 2 emplacements de plus régle tes problèmes d'endu.
Sous granite avec les activables enracinement et marre de boue tu regénères très bien ton endu (prévoir quand même une voir 2 eco endu sur la mare).
Et te passer sans problème d'amélioration endurance sur l'armure de granite.
Juste un petit "truc" pour la route : beaucoup de joueurs oublient où ne savent pas qu'en plus du - vitesse - recharge et - dégat la granite donne un malus en précision.
Pour le contrebalancer on peut mettre 2 SOs précis sur ses attaques ou plus tard prendre l'épique précision décuplée et garder une seule précis sur ces attaques. Avec 3 SOs augmentation de précis c'est nickel mais il faut aussi mettre 2/3 eco endu pour ce pouvoir qui désormais pompe énormément l'endu.
Avec en plus conservation d'énergie - pour principalement taper les métas - qui fait partie de la même ligne d'épique que précision décuplée on est bien armé.
C'est en tout cas comme ça qu'est monté mon tank pierre et ça va pour lui merci
P.S. perso je trouve que même avec la nouvelle règle de calcul de précis des mobs resistance > defense.