[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ménage terminé, avertissements distribués, les querelles sont à régler IG ou en mp, pas sur les forums. D'autre part, quand un modérateur poste un appel au calme, évitez de venir flood/flamm/taunt 5-10 minutes après.
Journée pa trop déplaisante Malgrès la tentative de prise de fort en début d'après-midi. Il y avait quand même 39 alb de co sur Quartz mais en vain... Les mago moon nous auront donné du fil a retordre^^

Quelques fights sympa contre le semi grp chainhealer aussi

Spammermole , Théu air.
C'est vraiment changeant quand hib a les RK ... ça pululle de partout
Ca fait revivre un peu le val, puisqu'il y a beaucoup de monde ...
a+ a quartz


Moryguu, anciennement Oksy

P.S.: ceci n'est pas du lèche botte, mais je dis bravo a Crystallium pour son boulot, doit ptetre en avoir marre de vous voir vous engueuler sur le forum
Ca flood bien de censure a un moment
Citation :
Publié par Oksy
C'est vraiment changeant quand hib a les RK ... ça pululle de partout
Ca fait revivre un peu le val, puisqu'il y a beaucoup de monde ...
a+ a quartz
En quoi sa fait vivre le val ? ils buss et camp dit moi en quoi sa fait vivre sa ?surtout quan ya 2 mid de co et quelque alb ? ils abusent trop les hibs franchement stop .

(surtout parlons pas des 5 ombres/ranger grp on atteint le pitoyable la.)

MDR Vinssdibouhaquarts ta vraiment honte de rien !!

imo delete ou arrete daoc
Citation :
Publié par Anthz
Grrrr Singysong, Loveyumi dites au 5luris qui ont add de nous laisser nous fight !



Xspamz!
Coucou, désolé c'est fufus sont incontrôlable niveau leech

sinon on a passé une excellente journée avec singysong et whiteweed, très beau combat contre le groupe a krissprol,etc

ps pour kheops: white a pas trop aimé quand tu nous a add en fight contre alb

bon bah a la prochaine /kiss
Citation :
Publié par Anthz
dites au 5luris qui ont add de nous laisser nous fight !
Xspamz!


Dsl , je crois que ça nous fait autant chier que vous de voir nos combat se faire add par des hib qui pourrissent tout les fight qu'ils peuvent

Sinon , ben aprem sympa avec un petit group alb de 4 contre qui ont a fait quelque fight bien sympa ( malgré les multiple add des 2 cotés ) , ça fait plaisir de voir des gens qui font autre chose que du run tp-pa afk autorun@f8+spam dd des qu'il voit des méchants

Kheoops , need l'explication de ton add sur le fight entre mon groups de 3 hib et les alb en supériorité numérique, car j'ai pas trop comprit pourquoi tu t'es mis à me taper alors qu'on t'avais toujours jusqu'alors laisser en vie quand on te croisé.

ps1 : pour tout ceux que j'ai rude cette aprem, stop faire les dauphin , c super laid et au final vous rippez quand meme...
Citation :
Publié par whiteweedow
Dsl , je crois que ça nous fait autant chier que vous de voir nos combat se faire add par des hib qui pourrissent tout les fight qu'ils peuvent

Sinon , ben aprem sympa avec un petit group alb de 4 contre qui ont a fait quelque fight bien sympa ( malgré les multiple add des 2 cotés ) , ça fait plaisir de voir des gens qui font autre chose que du run tp-pa afk autorun@f8+spam dd des qu'il voit des méchants

Kheoops , need l'explication de ton add sur le fight entre mon groups de 3 hib et les alb en supériorité numérique, car j'ai pas trop comprit pourquoi tu t'es mis à me taper alors qu'on t'avais toujours jusqu'alors laisser en vie quand on te croisé.

ps1 : pour tout ceux que j'ai rude cette aprem, stop faire les dauphin , c super laid et au final vous rippez quand meme...
khéops nous a aider car 2vs3. +les ombres autour de vous
Citation :
Publié par whiteweedow
Kheoops , need l'explication de ton add sur le fight entre mon groups de 3 hib et les alb en supériorité numérique, car j'ai pas trop comprit pourquoi tu t'es mis à me taper alors qu'on t'avais toujours jusqu'alors laisser en vie quand on te croisé.
Oui j'avoue que vous êtes très fair-play , jamais vous m'avez zerg alors que je solo.

j'ai juste aidé zzn et anthz yavais le buss hib pas loin derrière mais en aucun cas pour vous add.

En tout cas t'es bien entouré ta de l'as chance de pouvoir trio , car c'est pas mon cas sur mid ya plus personne obligé de solo

Pol: si mais j'ai rabo ya quelque semaine déjà , histoire de voir si j'ai pas perdus la main
Il a re le pitit Kheeops : )

Mais c'est vrai qu'il est beaucoup solo ces temps si : <

Les rks ca pique quand même , ca fait revenir mass hib mais c'est pas forcement supayr oksy car bon c'est en majorité du bus ou du camping pa, mais c'est vrai a défaut d'etre intéressant ya "de quoi faire".
C'est vrai que c'est beaucoup de camping Pa en bas du fort, mais bon ça alb fait pareil donc rien a dire.

Aprem sympa en effet au début en duo avec Zzn au bout d'un moment c'est devenu impossible a gérer contre le groupe witheweed, singy, love et compagnie donc on a groupé Antherac.
Là on tenait un peu plus des fois on faisait tomber sois le barde sois le druide mais pour rip au final donc on a fini par tourner a 4 avec Anthxz mais j'ai pas eu le temps de bien apprécier ça présence j'ai du déco .

Sinon on remettra ça faudra essayer avec 2 sorciers avec velk pour peut être mezz en premier .

Witheweed tu fais bobo fesses
ouai aprem simpa, on recherchait vraiment le 3v3 ou 3v4 mais ia tjrs un add d'un coté ou de l'autre..

@ zzn: gg fo pas te lacher
@ antherac: ché pas cmt tu fait mais c'est tjrs un calvaire de te houtrun

merci pour les belles fight..
à charge de revanche .. <Pour vous> Singysong 2-0 ZZn (sans add, les autres comptent pas )

@Kheops: belle fuite a travers tte la map avc white qui voulait pas te lacher .. la prochaine fois, passe ton chemin comme on le fait pour toi

A+ ig
Youpi ! Pleins de monde des 3 côtés se soir ! Dommage que tout ce petits monde soit concentré sur le FC (surtout les hibs mais bon, venant d'eux je suis pas étonné).

Citation :
Publié par Voltic
Svava c'est quoi ton débuff D/V stp j'arrive pas à comprendre comment tu peux débuff D/V de zone à Quartz
Shear D/V tu veux dire ?

C'est une capacité de la valk qui fait qu'elle peut t'arracher ton buff d/v et acuité. (c'est en cone)
Ben j'ai pas trop bien vu ou elle était mais ca faisait le même effet graphique qu'un débuff de zone je voyais le symbole D/V avec un flash ^^. Ca doit sûrement être une valk alors je connaissais pas

Un grand bravo aux fufus hibz spe leech.. /wor

<Quel bravoure de add pti coup main gauche maladie des cibles déja engagées, et vite vite surtout.. ou pire les fufus qui add PA des cibles a 15% de life juste histoire de kikooter le +1 deathblows>

C'est pareil sur tout les realm mais en ce moment l'intéret de bus a 4 fufu stick sous 5-6rk est minime du coté hib et pourtant certains le font..

et je suis hib donc je parle en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Advocatus
Shear D/V tu veux dire ?

C'est une capacité de la valk qui fait qu'elle peut t'arracher ton buff d/v et acuité. (c'est en cone)
oh advo content de voir que tu sois encore la sachant que je vais re open mon compte j'en ai un peut marre de daoc portal mdr alors tu joue koi now ? sinon tu peut me dire comment ont evoluer ou empirer les choses a quartz stp avant que je reprenne sliffer merci a toi a bientot ds quartz byebye
Citation :
Publié par keldarian terrenas
oh advo content de voir que tu sois encore la sachant que je vais re open mon compte j'en ai un peut marre de daoc portal mdr alors tu joue koi now ? sinon tu peut me dire comment ont evoluer ou empirer les choses a quartz stp avant que je reprenne sliffer merci a toi a bientot ds quartz byebye
Je joue un ranger full càc et toujours duo bard/bainshee. ^^


À part ça quartz est pas mal ces derniers temps, reste les rk hib qui font que masse hib mais les canadiens albs sont entrain d'améliorer ça.
Citation :
Publié par Coup's
Witheweed tu fais bobo fesses
Disons que les rk aide bcp quand meme ( spas cool les rk nocturne au passage ) mias quand je voit comment deal un zerk ou un merco , ben jme dis que finelame c bien leger , enfin, j'aime bien le jouer, et puis sa marche pas mal au final quand meme


Citation :
Publié par Mista
Oui mais en fait il a rien dans le pantalon.
(Joke mon bel et faible.)

Attention toi si tu veu pas que je te fasse comprendre ton erreur irl !


Citation :
Publié par * kheops Arkana *
En tout cas t'es bien entouré ta de l'as chance de pouvoir trio , car c'est pas mon cas sur mid ya plus personne obligé de solo
Oue j'avoue que ca fait bien plaisir de jouer avec des gens sympa et qui en plus joue bien leur classe, ca permet d'eviter a avoir a roam en bus , ou dans le bus
Ya 2-3 jours, ona croiser 2 ptit group de 4-5 mid en moins de 5 min sur quartz , mais des bleu en /level qui n'ont pas tenu tres longtemps, mais il sont pas revenus après le 1er rel


Citation :
Publié par kloog/katos
<Quel bravoure de add pti coup main gauche maladie des cibles déja engagées, et vite vite surtout.. ou pire les fufus qui add PA des cibles a 15% de life juste histoire de kikooter le +1 deathblows>
J'avoue que le add de fufu hib par grappe de 3-4 c'est super lourd quand meme.
Mais ce qui m'as encore plus choqué, c hier aprem, on inc un sorc+ merco , le sorc disparais vite , mais le merco un peu moins ( trop solide c bête la pour ma fl perfo ) donc je met un peu de temps a le descendre , je voit des fufu autour de moi qui me regarde le tapper , jme dis que pour une fois c'est cool ils add pas , mais une fois le merco a 5% ( après 30s passer a le tapper quand meme ) un fufu pop et leech le kill ......

Enfin bon, les fufu hib sous 20% force obliger de tourner a 4, ca montre bien le niveau de leur skills ....
Sympa hier soir, je me suis amuse meme en me faisant tue une centaine de fois par le petit groupe de fufus mid qui sont en bas du tp alb.

Mais moi, je /hug et /kiss tous ceux que j'arrive a tuer ou qui sont morts devant moi

Ca change beaucoup de jouer un visible quand tous tes persos precedents sont des fufus. C'est pour ca que j 'en veux pas aux fufus qui me tuent parce que j'avais fais ca avant avec mon sicaire et archer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés