[Interface] JawUI compatible 1.83

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une chose je plains ceux qui merdouille dans leur probleme de dezippage car vous ne savez pas à coté de quoi vous passez

Je ne suis qu un utilisateur rejouidepuis les debuts de cette UI .

Pour les problemes de dezippage c pas sorcier , y a meme que deux solutions possibles :

- Mauvais telechargement , la taille du fichier c comme la preuve par 9 , ça nassure pas à 100% qu il soit correctement telechargés

- Logiciels de dezippage à probleme

A partir du moment ou le fichier source est bon ; il est clair que le probleme vient d'ailleurs ( merci Lapalisse) .

Moa Cht'i Scout
Evidement que le fichier source est bon, sinon personne ne l'aurais =)
Le problème vient donc du téléchargement dans 90% des cas, et là le fait est que sur 2 WIN XP SP2 patché, même le téléchargeur de windows me corrompe le fichier, de même pour mon bon vieux FDM qui a pourtant la particularité de pouvoir DL même sur des serveurs moisies ( genre du 800 kb/s sur des serveurs capé a 100kb/s, des serveurs qui s'amuse a s'arrété en plein milieu, pause relance et FDM arrive a forcé le serveur a continuer ect ^^)

Donc bon, n'étant pas le seul a avoir le problème je me demande si y a pas une bonne âme pour mettre un miroir, pour ceux qui n'y arrive pas...

Perso j'adore tellement les Ui Jawuiwui que je me le suis procuré autrement
arf <prend le cable d'alimentation du PC et pars se pendre avec>

en espérant que ce n'est qu'une pause, sinon ca va etre dur de jouer sans ton UI .

enfin bref, sinon bonne continuation et encore merci pour tout et pour ton investissement dans le jeu.
Citation :
Publié par Jawi
juste pour dire aux quelques personnes qui utilisent mon interface que je stop daoc, donc plus de mise à jour prevue pour le moment.

Une bien mauvaise nouvelle...

Merci pour tout le travail et l'aide que tu as fourni depuis tout ce temps en tout cas . Ton interface était vraiment une référence

A bientot !
snif snif plus de jawi UI, la communauté de DAOC perd un grand créateur d'UI.

merci a toi de le signaler et pour tout ce que tu a fais en terme d'UI (qui à mon avis a pu inspiré certain créateur)

++
Excellente UI, bravo
Citation :
Publié par Gaap
On va maintenir l'interface à jour, elle fait partie du "patrimoine français de DAoC", je vais pas la laisser mourir.

Ca c'est vraiment sympa,merci d'avance
Citation :
Publié par Jawi
y a quoi de neuf en 1.84 ?

ps : dsl j'ai pas le temps de chercher partout
Me semble qu'il y a un changement dans le journal de quête de mémoire,sinon je ne sais pas trop ce qu'il y a d'autre qui rendra l'interface différente,y aura des changements sur le craft mais je pense pas que ça aura un impact sur l'UI.
Je pense qu'il s'agit de ça:
http://www.camelotherald.com/more/2458.shtml
Mise à jour 1.84
Eh bien a priori la mise à jour est fonctionnelle. Je n'ai pas tout testé ne connaissant pas encore bien l'interface, au moindre problème n'hésitez pas à poster.

Je conserve les méthodes de Jawi, donc il n'y aura pas de "Gaap-isation" de l'interface.

voici L'interface en .zip
Jawi_1.84.zip (6.17mo)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés