City of Heroes® Good Versus Evil Edition

 
Partager Rechercher
Muahahah, un joueur est tombé là dessus : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dedans un pouvoir de déplacement exclusif (ohhhhhhhhhhhh ) et aussi une carte d'accès à la backroom du Pocket D (un joueur avait réussi à la voir et ne pouvait entrer car il lui fallait une Gold Card

Sortie : on en sait rien mais Cricket sur les boards US dit qu'on est pas au bout de nos surprises.
Sur le premier lien, il y a des capture dont la première montre un des Patrons CoV non (je ne me souviens plus de son nom) ?

On peut déjà le croiser en jeu (pas en tant que PNJ) ? uniquement coté CoV ?
Citation :
Publié par Manteus
Vu le monde qu'il y a déjà au pocket D en général, y a vraiment besoin d'un carré VIP ? Fin, je trouve ca un peu bizarre de sortir des éditions collector aussi longtemps après la sortie du jeu. Ca sent le "oui, bon, d'accord, on fait pas l'extension payante qu'on avait prévu ... Mais on avait déjà les bonus pour la version collector, on en fait quoi ?".
A mon humble avis, seul le pouvoir de déplacement et deux trois options de costumes resteront exclusif, le reste sera accessible à tous ou presque. (12 slots en tout...comme pour tout ceux ayant CoV+CoH)
Hmmm voyons voir... 60$ pour un jet pack qui pète, une carte de vip du pocket D, le prima guide, un poster et le jeu en lui même?

ça tombe bien je pars rejoindre les membres de mon SG à Chicago pour mes vacances je pense que je vais me prendre une boite. d'accord ça fait cher le jetpack + la golden card (vu que le reste.. m'en fous j'ai déjà le jeu ) mais je pense que je vais le prendre quand même. Il pète ce jetpack
Citation :
Publié par Belga
Hmmm voyons voir... 60$ pour un jet pack qui pète, une carte de vip du pocket D, le prima guide, un poster et le jeu en lui même?

ça tombe bien je pars rejoindre les membres de mon SG à Chicago pour mes vacances je pense que je vais me prendre une boite. d'accord ça fait cher le jetpack + la golden card (vu que le reste.. m'en fous j'ai déjà le jeu ) mais je pense que je vais le prendre quand même. Il pète ce jetpack

Si ca sortait en Europe, je penserai pareil ... Sauf que il n'est probablement pas possible d'upgrader un compte existant avec ce genre de bétise. Et que donc les joueurs actuels en sont complétement privé.

Puis tu oublies surtout les pièces de costume exclusives

Et bien evidemment que le pouvoir spécial sera un pouvoir tout pourri (si ca se trouve, ca ne contiendra qu'un effet graphique et ne permettra de voler que si hover ou vol sont activées en même temps). Mais c'est juste pour avoir LA classe.

Edit : en y réflechissant bien, je serai pas étonné que les bonus de cette version là soit en fait identique à des bonus que l'on peut obtenir grace au programme de vétéran qui doit être mis en place.
Citation :
Publié par harermuir
Si ca sortait en Europe, je penserai pareil ... Sauf que il n'est probablement pas possible d'upgrader un compte existant avec ce genre de bétise. Et que donc les joueurs actuels en sont complétement privé.
A priori, si ca fonctionne comme les éditions collectors dvd etc, il est possible d'upgrade son compte afin de profiter du badge vip et du pouvoir glissade. donc normalement... Enfin du moins je l'espère^^ et je n'ai pas le problème de la version euro, je joue en us^^

Citation :
Puis tu oublies surtout les pièces de costume exclusives
NEEEEEED

Citation :
Et bien evidemment que le pouvoir spécial sera un pouvoir tout pourri (si ca se trouve, ca ne contiendra qu'un effet graphique et ne permettra de voler que si hover ou vol sont activées en même temps). Mais c'est juste pour avoir LA classe.
Justement. LA classe, on l'a ou on l'a pas. Et moi ze veux l'avoir

Citation :
Edit : en y réflechissant bien, je serai pas étonné que les bonus de cette version là soit en fait identique à des bonus que l'on peut obtenir grace au programme de vétéran qui doit être mis en place.
Et bin ca me fera des bonus en plus
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Euh...c'est une nouvelle façon de faire une attaque à main armée ce pack?
Pour les joueurs actuels...j'vois vraiment pas l'intérêt.
Tout à fait. tout comme les editions collectors ou dvd qui sont émis après la sortie du jeu.

Ce genre de boite a pour principale cible (à mon avis) les joueurs qui ne jouent pas encore à CoX, ou ceux qui n'ont pas les deux jeux (mais un seul) et souhaite acquérir l'autre.

Et puis il y a les collectionneurs, ou ceux, comme moi, qu'un rien amuse (jetpack!!! jetpack!!! jetpack!!!).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés