Obtenez une clé Open Beta Archlord

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Archlord va avoir trois ou quatre serveurs pour toute l'Europe à tout cassé
Il n'y a qu'à voir sur les forums officiels où il n'y a que 6 posteurs avec deux GMs qui postent
Citation :
Publié par S. Me Too
Il n'y a qu'à voir sur les forums officiels où il n'y a que 6 posteurs avec deux GMs qui postent
Si ils conservent la meme proportion de GM/Joueur in-game ca devrait assurer un bon service technique.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si ils conservent la meme proportion de GM/Joueur in-game ca devrait assurer un bon service technique.
Au moins ça sera l'un de ses seuls ponts forts non-discutable
C'est vrai qu'on passe ontre temps à tuer des monstres.
Mais le syteme de pvp est bien fait tout de même.
J'ai aussi fait une guerre d'une heure contre une autre guilde c'est bien fun.
Apres je comprend que certaine personne aime pas ce jeu, mais moi j'adore xD
J'ai installé le jeu, et quand j'ai vu que l'interface de sélection de personnage, au tout début, était la même, avec quasi les mêmes textures que d'autres jeux coréens Free2Play, je me suis demandé s'ils n'avaient pas, là-bas, un kit "mmorpg en 10 min !"
Citation :
Publié par Tunsilly / Karas
Le bashing m'a saoulé direct aussi, la question que je me pose, si il y a une limite de lvl, quelle est elle ?
100 je croi. mais pas sur.
c'est trop ressemblant avec ce qui sort du même type en ce moment sauf que là c'est payant....pas grand chose à en tirer. Comme dit plus haut on dirait qu'ils utilisent le même kit de création de mmorpg.
Citation :
La seconde, c'est tiré de Wolf's Rain mais je n'ai pas cherché le nom de celle-ci.
En effet, je me disait bien que je reconnaissais des musiques, c'est Pilgrim snow le titre

[Edit] M'enfin, c'est pas plus mal, les musiques sont bien au moins (enfin monster bashing )
c'est vrai que question graphisme, ils pourraient essayer de se renouveller car la y une serieuse impression de deja vu et des jeu dans ce genre y y en a deja, apres reste le systeme d'etre le Archlord mais je doute que ca fasse penché la balance en sa faveur :/
une petite config nécessaire sous la main avant de le testé ?
J'adore ce jeu!!!! Monster bashing, Quest Farming, Donjon, Solo XP, Group XP, full pvp, siege, craft... Un jeu comme je les aime. Apres 2 ans et demi de L2, je pose mes valises labas pour un certain temps

- Graphiquement sympa, pas de lag, tres fluide.
- Deplacement clic & point comme ds L2 (Faut aimer)
- Bcp de quete a la WOW
- Monster bashing comme L2
- Donjon pour grouper avec ta guilde (XP ou boss)
- Craft (Profession chasseur, cuisinier, alchimiste...) Recette de craft (armes et armure)
- Systeme d'enchant armure et arme identique a Diablo 2
- Systeme de vente a la WOW
- Full pvp identique a L2

Aerojane Human Mage lvl 26
http://www.archlordgame.com/playplus...e089d043a4ef0c

Ca ne choque personne comme procédé ?

Citation :
Les abonnements donnent au joueur un nombre de crédits additionnels chaque mois. Ces crédits sont échangeables contre une variété d'améliorations en jeu,indépendamment du système monétaire et des objets en jeu traditionnels d’ArchLord.
Citation :
Publié par Tuco_The_Ugly
Ca ne choque personne comme procédé ?
Moi ca me choque pas. Si ca peu eviter les bot comme ds L2 v pas me plaindre. J'aime bien ce systeme qui peut permettre a un casual de rester au niveau des joueur normaux ou des HCG.
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Moi ça me choque pas. Si ça peu eviter les bot comme ds L2 v pas me plaindre. J'aime bien ce systeme qui peut permettre a un casual de rester au niveau des joueur normaux ou des HCG.
Je comprend pas vraiment en quoi ça peut limité les bots ou de permettre a un casual d'être a niveau d'un HG vu qu'un HG a accès au même contenu en payant .. ou alors j'ai mal compris le système
Tu crois qu'un HCG qui joue toute la journee et qui taff pas va mettre 40 euro ds un jeu tous les mois? C un HCG il fait que de jouer. Les bonus n'ont aucun interet pour lui puisque de toute maniere ces bonus lui seront accesible grace a son temps de jeu.
En ce qui concerne les bot si tu as pas joue a L2 tu peux pas comprendre!
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Tu crois qu'un HCG qui joue toute la journee et qui taff pas va mettre 40 euro ds un jeu tous les mois? C un HCG il fait que de jouer. Les bonus n'ont aucun interet pour lui puisque de toute maniere ces bonus lui seront accesible grace a son temps de jeu.
En ce qui concerne les bot si tu as pas joue a L2 tu peux pas comprendre!
Oui remarque c pas faux comme théorie cela dit explique moi quand même pour les bots stp (j'ai joué a daoc et les bot m'on bien gaché le plaisir de jeu)
il y a beaucoup de miniquêtes, ou ça s'arrête net à un moment ?

pour l'instant , lvl 13 je n'ai fait que ça sans bashing ( à part un peu de mobs en plus à chaque quête histoire de ) , et j'en ai encore une belle fournée sous le coude avec même de l'avance ( je dois aller tuer / ransack des trucs lvl 10 )

c'est pas vilain, mais je n'ai essayé que le coté kikoolol de la force ( les elf ) , ça ressemble un peu à GW en plus détaillé. les décors sont pour l'instant assez colorés et variés

le click and point pour avancer , sans aucun pathfindig, c'est quand même assez atroce. salut , je suis un super magicien bloqué par un pot de fleurs :/
surtout que le jeu permet de cliquer directement sur la carte pour aller à un endroit (pour les npc en ville par ex.) , mais le perso tente d'y aller tout droit , mur ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés