[Archimonde] Les Bg depuis la 1.12

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas comment ça se passe côté horde, mais côté alliance c'est catastrophique, on met 1h, 1h 1/2 à 2h pour entrer dans altérac suivant l'heure...
Warsong et Arathi c'est un peu moins long.

C'est devenu vraiment lourd.

Je me demande si ça amuserait du monde de refaire du pvp entre Southshore et moulin de taren comme avant les Bg ?
Côté Horde: Alterac, Warsong ou Arathie, temps d'attente <1min à chaque fois, que ce soit en journée ou le soir.

De plus je croise bien moins de team opti pvp qu'on se croirait sur daoc qui nous campent au cimetière... j'ai rarement gagné autant de Warsong en pick-up depuis ce patch.
Par contre alterac est devenu un peu laid... çà frag presque plus c du rush... mais pas sur que çà date de ce patch, je pvp à nouveau que depuis peu.
Cote horde c'est clair qu'on se plains pas ... j'ai pas le temps de cliquer les 3 pnjs que je suis deja en possibilite d'entrer dans un BG ... en gros les 3 sont instantanes.

Sinon pareil que tohor vu que je suis en pick-up je reprends un tres grand plaisir au pvp avec des combats equilibres, des victoires ou des defaites souvent merites meme si c'est vrai que alterac j'ai oublie

Par contre je trouve domage de ne pas pouvoir continuer a communiquer avec les personnes apres le BG ... a quand un whisp interserveur ?
Citation :
Publié par Wormz
Effectivement, côté alliance c'est un peu long... mais j'ai pas trouvé la différence si énorme par rapport à avant.
On doit pas jouer dans la meme alliance :-/

Pis maintenant c'est surtout que t'attends pour te faire chier.
Pareil coté horde, en moyenne 10 à 30s et hop c'est parti.

Alors je comprends pas le temps d'attente coté alliance vu que sur arathi par ex les bg sont souvent deséquilibrés en nombre. Quand je rentre sur arathi bien souvent c'est du 15 horde 10 alliance au debut (et ca se remplit ptit à pt dans les minutes qui suivent) et c'est clair que ca apporte un avantage des le debut du bg. En fin de soirée ya meme souvent du 15 horde- 5 alliance au depart...

Donc on pourrait croire d'apres ces chiffres qu'il y a plus de horde en bg que d'alliance. Or vous avez une grosse file d'attente. Donc ya pas de logique...

je vote pour un pb de developpement lors de ce patch: un pb dans la pile d'alliance versus celle de la horde. Peute-etre un futur patch en perspective
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
On doit pas jouer dans la meme alliance :-/

Pis maintenant c'est surtout que t'attends pour te faire chier.
Pas mieux.. c'est une honte pour notre server de nous faire joué contre du pickup pendant des heures tous en croisant les doigts pour rencontré ne serai ce qu'une petite team a ce mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Lundrah

Je me demande si ça amuserait du monde de refaire du pvp entre Southshore et moulin de taren comme avant les Bg ?
Ca m'amuserais pas perso . J'ai jamais compris l'engouement pour TM , et j'ai jamais vu autant de players faire un truc aussi nul sur une même zone .

Sinon les ally vous avez toujours le nouveau pvp " outside " ...

Plus sérieusement , ce patch est à l'évidence pas du tout en faveur des team optimisés , au contraire et c'est le but .

Ca me rend mega triste pour vous ....

Ceci dit l'add on et les team arène est " censé " arrangé ca , donc wait and see ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés