camlan seveur test?

 
Partager Rechercher
un truc sympa a faire ce serait peut etre une guilde pvm que goa cree et ou les membres pouront pas pvp du tt ( cad ni taper ni se faire taper ) pour que les gens puissent monter leur perso sans trop de probleme de pk
Citation :
Publié par cocco
un truc sympa a faire ce serait peut etre une guilde pvm que goa cree et ou les membres pouront pas pvp du tt ( cad ni taper ni se faire taper ) pour que les gens puissent monter leur perso sans trop de probleme de pk
Bah joue sur un serveur blanc et au 50 tu vas à emain... Je trouve l'idée naze c'est camlann c'est un serveur PvP et c'est pour ça que je suis là!
Citation :
Publié par cocco
un truc sympa a faire ce serait peut etre une guilde pvm que goa cree et ou les membres pouront pas pvp du tt ( cad ni taper ni se faire taper ) pour que les gens puissent monter leur perso sans trop de probleme de pk
ouais ce serait sympa ça..
mais je crois que ça existe déjà en fait.. sur des serveurs parallèles

[Edit: oui c'est bien ça : y'a 3 serveurs DAoC où ils ont implémenté ton idée !
ça s'appelle Brocéliande, Ys, et Orcatruc )

je me souviens, on y a joué sur ces serveurs, y'a 4ans,
et puis on sfaisait tellmeent chier qu'on est venus sur Camlann
Citation :
Publié par cocco
un truc sympa a faire ce serait peut etre une guilde pvm que goa cree et ou les membres pouront pas pvp du tt ( cad ni taper ni se faire taper ) pour que les gens puissent monter leur perso sans trop de probleme de pk
Me oui, on y laisse guilder son BB, on le pose au milieu de goth, et on se heal/buff sans crainte
Citation :
Publié par cocco
un truc sympa a faire ce serait peut etre une guilde pvm que goa cree et ou les membres pouront pas pvp du tt ( cad ni taper ni se faire taper ) pour que les gens puissent monter leur perso sans trop de probleme de pk
Eh, sinon on pourrait mettre en place un transfert de perso 50 des serveurs bisounours vers Camlann en v'la une idée qu'elle est bonne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cranberries
Bah joue sur un serveur blanc et au 50 tu vas à emain... Je trouve l'idée naze c'est camlann c'est un serveur PvP et c'est pour ça que je suis là!
pas trop envie de pvp avec un perso 30 + en /lvl dsl

Citation :
Publié par Maxlin
ouais ce serait sympa ça..
mais je crois que ça existe déjà en fait.. sur des serveurs parallèles

[Edit: oui c'est bien ça : y'a 3 serveurs DAoC où ils ont implémenté ton idée !
ça s'appelle Brocéliande, Ys, et Orcatruc )

je me souviens, on y a joué sur ces serveurs, y'a 4ans,
et puis on sfaisait tellmeent chier qu'on est venus sur Camlann
ouais mais sur c serveur on peut pas taper les mec de son realm

Citation :
Publié par Niad
Me oui, on y laisse guilder son BB, on le pose au milieu de goth, et on se heal/buff sans crainte
vont bien trouver un truc pour eviter ca
C'est un serveur PVP, pas un "serveur PVP sauf quand ça m'arrange pas"

Avec les bonus de zone à l'xp, etc, on nous encourage plutôt à trouver les vieux spots pas trop utilisés, et où les chances de se faire PK sont donc plus basses.

Par exemple j'xp un perso aux faerie frogs ( grenouilles féériques ) de Salisbury en ce moment, j'ai beaucoup de rerolls sur serveurs blancs, mais ça fait longtemps qu'on ne trouve plus de groupe pex dans ces coins là...

La plupart des joueurs ne se souviennent plus des terribles géants de Salisbury, ou encore n'ont jamais su à quel point les pets thaumaturge drakoran ( niveau 18 qui balance des AE root + des bolts à 180 + des DD-Snare à 60 ) sont abusés pour xp ( et pvp à goth, même si ça fait beaucoup de chemin si on rel )

Donc non, je trouve que ça ajoute du challenge et ça fait (re)découvrir des trucs sympas dans des coins plus ou moins paumés...

Pis y'a pas mal de joueurs qui XP en PVP, et ça, ce serait impossible
Citation :
Publié par cocco
pas trop envie de pvp avec un perso 30 + en /lvl dsl
Plusieurs solutions :

- T'es une feignasse en pve et t'as voulu la jouer : Je vais pwn tout le monde à goth avec ma classe overcheat. Et tu t'es rendu compte qu'au lvl 25 t'avais -30 de constit pas un sous en poche et tout otn matos à 70%....
- T'es associal (au level 36 j'étais en full saphir sans rien demander à force de gratter l'amitié à gauche et à droite, et c'est pas forcément les gens qui ont une réputation de philanthrope qui t'aideront).

Cela dit je ne vois pas l'objet de ta remarque, au level 30 j'avais ma full emeraude que j'avais mis du temps à farm mais après je pouvais me débrouiller...
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/1918/signature9ke2.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/3559/zerkassf3.jpg
Citation :
Publié par Cranberries
Plusieurs solutions :

- T'es une feignasse en pve et t'as voulu la jouer : Je vais pwn tout le monde à goth avec ma classe overcheat. Et tu t'es rendu compte qu'au lvl 25 t'avais -30 de constit pas un sous en poche et tout otn matos à 70%....
- T'es associal (au level 36 j'étais en full saphir sans rien demander à force de gratter l'amitié à gauche et à droite, et c'est pas forcément les gens qui ont une réputation de philanthrope qui t'aideront).

Cela dit je ne vois pas l'objet de ta remarque, au level 30 j'avais ma full emeraude que j'avais mis du temps à farm mais après je pouvais me débrouiller...
me suis fait pl gratos de 20 a 50 tkt
ske je trouve minable c le camping sur chaque tp avec animist masse champy ou autre truc style salle du roi

il a rien de different sur ce serveur que les autres vu que le principe lama est le meme camping de merde et si tu te tp pas assez vite tu insta rip

apres ca fait qu une sem que suis la donc du mal a comprendre mais bon un membre de la tf a stop camlann a cause de ca et a failli foutre la rs ds la merde parce que lama partt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés