Une interview.... et des ailes §§§§!!!§§

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malyss
(J'ai pas le choix toutes façons, si je me réabonne pas, j'en connais un qui va gueuler.)
*emote d'un petit bonhomme jaune qui masse un gourdin roide avec un sourire entendu*
Citation :
Publié par Incan
Septembre / octobre si il n'y a pas de retard. (lol)
mouhahahahaha... Je rappelle qu'ils ont l'intention de refaire un event pr haloween cette année... donc encore des trucs à faire... et haloween (qu'on m'arrête si je me trompte) c 31 octobre... donc septembre/octobre I8 + octobre haloween event?

Je pense qu'on peut s'attendre plutot à novembre pr I8

A la limite sur test en octobre mais pas plus^^
perso je pense mi-septembre sur le test server et fin septembre la release.

l'event halloween devrait commencer aux alentours du 25 octobre.

Ils ont annoncé 2 issues cette année, s'ils veulent se tenir à ça on est en droit d'espérer l' I9 fin décembre ce qui collerai approximativement au planning ci-dessus

Arretez d'être pessimiste ça me déprime !!!
Aucun patch sur le serveur test depuis un petit moment, je pense aussi que cela devrait arriver d'ici 15 jours sur celui ci.

Mais y a des petite complications avant comme activer la Cathédrale de la souffrance avant l'arrivée de l'épisode...

si il tombe en novembre ce sera un coup dur pour le jeu ... deux fois six mois je me demande si ça passera

Bon le jeu revient bientôt dans les bacs, cela devrait s'accélérer dans les semaines qui viennent.
Citation :
Publié par Starbird
Ils ont annoncé 2 issues cette année, s'ils veulent se tenir à ça on est en droit d'espérer l' I9 fin décembre ce qui collerai approximativement au planning ci-dessus

Arretez d'être pessimiste ça me déprime !!!
Bin je suis pessimiste pour le fun, je m'intéresse peu à la sortie des issues. je suis super contentn quand elles sortent, mais je préfère patienter 5 mois et avoir un truc génial, plutot que tous les deux mois avoir un truc incomplet et bourré debugs^^

Et pour 2 issues cette année, l'i7 elle est bien sortie cette année? donc c bon
c'est vrai que les issues pleines de bugs c'est chiant mais bon il y a un juste milieu.
Attendre longtemps c'est lourd, surtout qu'on a déjà bien attendu l' I7

Pour la sorties des 2 issues cette année j'en parle juste au dessus
Citation :
Publié par Starbird
c'est vrai que les issues pleines de bugs c'est chiant mais bon il y a un juste milieu.
Attendre longtemps c'est lourd, surtout qu'on a déjà bien attendu l' I7

Pour la sorties des 2 issues cette année j'en parle juste au dessus
grrr ca m'énerve ca... parfois je poste en réponse à quelqu'un pr me rendre compte après que ya déjà 3-4 posts qui y ont répondu, seulement ils ne s'affichaient pas la première fois!!

Et c'est seulement après avoir ralé une dizaine de fois sur le vieux IE du cyber, ou sur mon pc tout pouri que je me rends compte que j'ai pas lu la seconde page
Pour ceux qui pensait que Faultline deviendrait une zone PVP, le site francais met un coup à vos illusions : les modifications au niveau de faultline sont indiqués comme "heros seulement" (comme les 3/4 de l'issu, comme indiqué dès le début).
Citation :
Publié par harermuir
Pour ceux qui pensait que Faultline deviendrait une zone PVP, le site francais met un coup à vos illusions : les modifications au niveau de faultline sont indiqués comme "heros seulement" (comme les 3/4 de l'issu, comme indiqué dès le début).
Merci de me refaire déprimer, je venais juste de digérer ça
Citation :
Et c'est très bien comme ça!
Sans doute.. mais y a des jours où je commence à penser que pour des raisons politiques, publicitaires et morales, Cryptic n'a pas trop envie de trop développer CoV.. du coup je me demande pourquoi ils l'ont sortis en premier lieu (je savais bien que c'était encore un coup des chinois du FBI si y a pas de TF sur CoV )
Citation :
Publié par Njall
Sans doute.. mais y a des jours où je commence à penser que pour des raisons politiques, publicitaires et morales, Cryptic n'a pas trop envie de trop développer CoV.. du coup je me demande pourquoi ils l'ont sortis en premier lieu (je savais bien que c'était encore un coup des chinois du FBI si y a pas de TF sur CoV )

Le truc, c'est qu'il faut qu'il vire le responsable de la communication chez Cryptic. Parce que là ca donne.

Cryptic : "bon, pour l'I7, y aura que des trucs coté villains, parce qu'il y a moins de contenu et qu'on voudrait combler un peu".
Joueur de COV : " trop cool, plein de truc à faire, on commencer à tourner en rond. Fin, c'est normal, le jeu était vraiment petit".
Joueur de COH : "ouais, c'est pas normal, vous aviez promis que vous ne délaisseriez pas COH".

Et Cryptic a entendu les raleurs

Cryptic :"bon, pour l'I8, c'est au tour des héros d'être servi"
Joueur de COV "oui, c'est quand même pas normal, COV, c'est encore beaucoup plus petit que COH, on mériterait quand même plus d'attention".

Bref, Cryptic a trouvé la méthode infaillible pour facher a coup sur la moitié de la communauté ... C'est quand même pas terrible.
@ haremuir

Ou alors on considère qu'ils font ce qu'ils ont dit qu'ils feraient, à savoir développer CoV sans délaisser CoH et on trouve que finalement, ils ne s'en sortent pas si mal.


Je suis loin d'être un "Cryptic fan-boy" mais sur ce coup-là, je ne vois pas grand chose à leur reprocher.
En tout cas, je suis très content que CoV soit sorti. Je m'y amuse très bien. Si on attend qu'un jeu soit parfait pour le sortir, alors il sort jamais.
Citation :
Publié par Eored
On en revient au même point: CoV est sorti trop tôt et incomplet.
CoV est sortit trop tôt, au sens où il était trop buggué à sa sortie et où il a été mal optimisé, mais il n'est en rien incomplet, notamment depuis l'E7 avec ses niveaux 40-50 et ses pouvoirs épiques.

On peut parier que Cryptic va rajouter des missions spéciales et des zones à l'avenir. Certes, il y en a moins dans CoV que dans CoH à sa sortie et on peut dire, à la limite, que CoV est moins "riche" que CoH, mais "incomplet", je n'en vois pas trop le sens.

Sans compter que CoV dispose, pour un petit moment encore, d'éléments qui n'existent pas dans CoH: les missions "journal", la SF Recluse, les contacts cachés, les missions de destruction, etc. De ce point de vue-là, on pourrait dire que c'est CoH qui est incomplet. Et c'est d'ailleurs ce que certains joueurs pensent.
Citation :
Publié par La Clef
@ haremuir

Ou alors on considère qu'ils font ce qu'ils ont dit qu'ils feraient, à savoir développer CoV sans délaisser CoH et on trouve que finalement, ils ne s'en sortent pas si mal.


Je suis loin d'être un "Cryptic fan-boy" mais sur ce coup-là, je ne vois pas grand chose à leur reprocher.

Je pense que, sur un plan bassement commercial, il aurait été plus judicieux d'avoir 2 issue moitié moitié (la première contenant faultline + les niveau 40 à 50 pour les villains, et la deuxième les mayehm pour les 2 cotés) plutot que d'avoir une tout héros et une tout villain, ou forcément, ce qui ne joue que d'un coté sont une fois un peu décu. Après, concernant le contenu en lui même, j'ai des reserves sur la ligne éditorial (dont on a déjà débattu, donc ce n'est pas la question), mais force est de constater que c'est solide, abondant, et de grande qualité.
Je ne pense pas. Bien au contraire, retarder l'I7 aurait pousser certains joueurs à aller voir ailleurs. Lesquels ? Ceux qui râlaient à propos du manque de contenu de CoV et de la disparité, ne serait qu'à propos du niveau maximum, entre les deux jeux.

Là ils ont testé leur principe de mayhem, ont pris le temps de l'adapter à CoH et hop, le mettent en place à l'I8. C'est quand même pas trop mal fichu.
Citation :
Publié par harermuir
Je pense que, sur un plan bassement commercial, il aurait été plus judicieux d'avoir 2 issue moitié moitié (la première contenant faultline + les niveau 40 à 50 pour les villains, et la deuxième les mayehm pour les 2 cotés) plutot que d'avoir une tout héros et une tout villain, ou forcément, ce qui ne joue que d'un coté sont une fois un peu décu.
C'est très théorique. Il m'étonnerait que les devs aient déjà toutes les pièces en début d'année et qu'ils puissent distribuer des petits morceaux dans les différents Episodes.

Je pense, au contraire, qu'ils consacrent les mois entre chaque Episode à développer ou au moins à finaliser des ensembles de projets.

Et puis, sais-tu harermuir, s'ils avaient procédé comme tu le dis, il se serait bien trouvé des joueurs pour les accuser d'essaimer des petites nouveautés et de ne faire des Episodes que mi-chèvre, mi-chou.
C'est bien de complètement séparer les épisodes, ça permet à ceux qui jouent aux 2 jeux de switcher à chaque Issue.

Après l' I7, on va sur CoV et après l' I8 on retourne sur CoH

Et ceux qui ont pas les deux jeux rate quelque chose parce que les bases c'est dément ^^ et c'est mieux de jouer un héros ! NA !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés