8vs8, salle de debriefing (#11)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=703482
je ne sais pas mais quand on y va on a quoi


- grp X qui fait gate /gate /debut de pont et ton pauvre grp qui tourne dans terre en ruine tout plein de fair play a revendre.

-grp Z qui taunt sur jol disant bidule que fais tu es a bold et sortent une fois par mois.

-grp machin qui tourne aussi mais inc trois fg hib

-grp bidule qui en a marre qui est parti en zf et qui croise trois fg X (mais que faisais t'il là)

serais souhaitable que les grp qui ont envie de go agra a 21h post le soir.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ouais c'est sur que ca serait pas mal que chaque grp poste qd il go aggra(une seule fois par soir hein ) et disent quand ils stoppent agra(tourner 30min ds le vide en attendant que ca re alors qu'ils ont deco/go zf c est pas glop )
Je pense que c est une option envisageable et qui arrangerais tout le monde
Parcequ'on va commencer a y penser sérieusement là a Agra (encore un peu de teamplay, quelques rangs et on va passer faire coucou ^^) mais si c'est vide, on continuera a tourner sur la ZF comme toutes les teams hib qui ont le niveau agra mais qui préfèrent buss en ZF (no name)
petit edit pour au dessus

j'aime pas me faire pull surtout par un random compte racheté avec Ben reil j'ouvre ma bouche apres 4 jours sur agra même si c'est gentiment ou pas

j'ai dit avant on a bien tourné sur agra des soirs entiers à ne faire que des fights contre le même fg hib a l'époque (Déferlante kiss les n'amis)
c'est tjrs les même on a besoin de changer d'air (et p/e de serveur aussi tellement ça se dégrade maintenant) on continue agra mais c'est vide
et c'est tjrs la même chose 1 grp hib pour 5 grp mid genre on va devoir prendre son ticket comme chez le boucher
bonne idée Grahald on verra ce que ça donne a voir si ça va amener un peu plus de monde

erf ouned pas pu faire preu'ms /cry

edit : oui vous pourrez ouin ouin RIP pas sur agra ce soir car RIP emputer de 2healers et d'un speed bot
Heu moi j'ai rendez-vous avec le sculpteur de TNN pour l'esquisse de ma futur statue, alors pas d'Agramon ce soir .
@Rip : oui mais vous nous manquez sur Agra quoi . puis 1fghib pour 5fgmid c'est vrai que ça nous arrange un peu quand même .
Citation :
Publié par mouhyi
Heu moi j'ai rendez-vous avec le sculpteur de TNN pour l'esquisse de ma futur statue, alors pas d'Agramon ce soir .
@Rip : oui mais vous nous manquez sur Agra quoi . puis 1fghib pour 5fgmid c'est vrai que ça nous arrange un peu quand même .
C'est pas mieux coté alb hein le pire c'est quand ca fight Alb vs Hib, les Mids ont plus cas ce touché
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
j'aime pas me faire pull surtout par un random compte racheté avec Ben reil j'ouvre ma bouche apres 4 jours sur agra même si c'est gentiment ou pas
Je crois que tu te trompes ; je ne connais à l'heure actuelle aucun compte racheté avec ben reill dessus (et pourtant je fréquente régulièrement annima et llain ig et sur TS (la chance hein !) ).

Et sinon je comprends qu'il vous pull. Hier soir encore j'étais sur agra en pick up, on vous a courru après pendant 20 sec, mais vous étiez en speed 6 et pas nous, pas eu moyen de vous rattraper (il faut croire que vous ne cammez même pas en traversant agra, ou bien que vous fuyiez, ce qui dans tous les cas prouve votre motivation à y faire des combats...)
Citation :
Publié par Alo/Malona
Je crois que tu te trompes ; je ne connais à l'heure actuelle aucun compte racheté avec ben reill dessus (et pourtant je fréquente régulièrement annima et llain ig et sur TS (la chance hein !) ).

Et sinon je comprends qu'il vous pull. Hier soir encore j'étais sur agra en pick up, on vous a courru après pendant 20 sec, mais vous étiez en speed 6 et pas nous, pas eu moyen de vous rattraper (il faut croire que vous ne cammez même pas en traversant agra, ou bien que vous fuyiez, ce qui dans tous les cas prouve votre motivation à y faire des combats...)
je plussois personne a acheté des comptes 12 l sur orca.
Oleaz AllezTousVsFaireBourrer0CelteChampion5039 000 2L714 359

Tu viens sur Agra avec quel personnage Oleaz ?

Je me rappel d'un formidable flam de toi sur mon groupe et son niveau de jeu.
Je regarde dans les chroniques et je m'interroge. A quel occasion nous as tu croisé ?

Ni voit surtout pas un flam ou un taunt, je me pose juste des questions.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
En tout cas ce soir je doute tres fortement que FdP soit sur agra. Donc coté alb à part ptt Hope je crois que ca sera vide :x(je me trompe ptt mais c'est l impression que j'ai IG mais je passe pas ma vie à faire /who agra )
Il y en a qui aimerai bien aller sur agra mais bon je trouve pas de groupe c'est pas marrant en solo
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Il y en a qui aimerai bien aller sur agra mais bon je trouve pas de groupe c'est pas marrant en solo
Bin, ce soir c'est l'event goa.
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
Bin, ce soir c'est l'event goa.

Ah? je savais pas bon bah ca ne sera pas pour ce soir non plus snif

Je crois je vais vraiment finir pas monter une Team FIX il parait que ca marche bien pour avoir un groupe en rvr de nos jours
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Ah? je savais pas bon bah ca ne sera pas pour ce soir non plus snif

Je crois je vais vraiment finir pas monter une Team FIX il parait que ca marche bien pour avoir un groupe en rvr de nos jours
Il paraît oui, encore que sur Alb ça ne dure jamais bien longtemps ^^

Juste le temps d'un groupe en fait! C'est donc très aléatoire.
Citation :
Publié par Mynalyn
Il paraît oui, encore que sur Alb ça ne dure jamais bien longtemps ^^

Juste le temps d'un groupe en fait! C'est donc très aléatoire.

AH? me démoralise pas j'etait entrain d'étudiée la compo du groupe la, j'hésiter encore entre uen compo mage jouant le back up sur agramon et le buss en zf, ou une hybride, ou bien une tank j'hésite.
Mais si tu me dis que ca tiens pas longtemps sert à rien alors?
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
AH? me démoralise pas j'etait entrain d'étudiée la compo du groupe la, j'hésiter encore entre uen compo mage jouant le back up sur agramon et le buss en zf, ou une hybride, ou bien une tank j'hésite.
Mais si tu me dis que ca tiens pas longtemps sert à rien alors?
Si tu pars défaitiste, ça sert pas à grand chose non

I a moyen de faire, et même de bien faire, mais il faut s'accrocher, c'est tout le mal que je te souhaites!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés