Comment vous endormez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
S'endormir avec un chat contre soit qui ronronne y'a rien de mieux, après bien sur faut pas se retourner à la sauvage ou la ou le virer à coup de cul hors du lit

J'ai des mauvais souvenirs de chats qui envoient des coups de griffe parce que je bougeais trop ou qu'ils voulaient la place au matin.


Sinon je pense souvent plus d'une heure, parfois ce à quoi je pense m'angoisse ou m'énerve, du coup je mets une heure de plus à m'endormir. C'est malin çà.
Je lis jusqu'a plus pouvoir dans ce genre de cas, où alors un sudoku bien hard pour s'assomer.
Mais la plupart du temps je m'endors tranquillement quoi qu'il arrive car je range tout mes problème quelle qu'il soit avant de dormir. Les plus gros amène généralement, pour moi à s'endormir vite (décès etc, ça sèche plutôt comme un coup derrière la nuque et jamais tergiversé dessus) que les problèmes au boulot ou avec d'autre personne ça travaille et faut les ranger demain et les éradiquer plus tard.

Je prends un bon bouquin de SF style collection Robert Laffont

........et PAF ! Un coup sec derrière la nuque........





(bah fallait bien que quelqu'un la fasse non ?)
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
C'est toujours une sensation étrange lorsque l'on tombe le masque de son premier cliché. Une chose merveilleuse, d'autant plus que l'effet est domino.
J'pas compris...
Mais effectivement je n'ai jamais croisé de gars avec le cul froid. Ou p't'être en Sibérie ? Certains coins de France peuvent y faire penser, des fois mais... bah.
J'ai des tendances insomniaques... alors je lis JoL jusqu'à ce que mes yeux se ferment en même temps que ma bouche s'ouvre pour bailler, et hop... je me couche et paf *j'ai plus sommeil*.
Du coup, je cogite... trop.
Citation :
Publié par # par défaut
J'pas compris...
Ben chais pas moi, j'ai toujours cru que c'était une énorme connerie que de penser: toutes les nanas ont les pieds froids, par exemple.
Du même genre que : tous les noirs ont des grosses bites.
Tu vois l'genre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ben chais pas moi, j'ai toujours cru que c'était une énorme connerie que de penser: toutes les nanas ont les pieds froids, par exemple.
Du même genre que : tous les noirs ont des grosses bites.
Tu vois l'genre ?
Ah..
Ok. Donc je confirme ; c'est p't'être moi qui suis tout le temps gelée - DONC - je n'ai jamais croisé de gars avec les extrémités froides.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ben chais pas moi, j'ai toujours cru que c'était une énorme connerie que de penser: toutes les nanas ont les pieds froids, par exemple.
Du même genre que : tous les noirs ont des grosses bites.
Tu vois l'genre ?
Ca va nous faire un Bénéton ton histoire, bientôt :]

La panique du quotidien terminée, il ne reste plus que le vide abyssal de la fatuité de la vie qui me harcèle. Le sommeil est mon bourreau et mon libérateur, il joue de moi pendant de longues heures, me refusant ses jouissances, puis me prend sans prévenir, comme une trique qui s'abattrait violemment.
La plupart du temps, je m'endors péniblement avec le cerveau qui turbine... C'est extrêmement gonflant, je repense à plein de trucs, à ce que je devrai faire le lendemain, etc. Dur dur d'être un angoissé.

PS : Moi aussi, mes ptites fesses potelées sont froides le soir.
Y'en a qui arrive avec le bon vieux comptage de mouton ?
Parfois j'essaye encore, de bien visualiser la bayte, avec une jolie laine, mais au moment où je me dit : Bon va falloir qu'il saute la barrière, l'effort et trop dur et mon mouton disparaît au profit d'une jolie palissade en hêtre.

Alors quand je pense qu'il faut en plus plusieurs mouton pour que ça marche, ça me déprime
Les soirs où je ne joue pas (4/7) je m'endors doucement avec ma chérie dans les bras.

Les soirs où je joue (3/7), je rentre dans la chambre sans faire de bruit et je m' INSTA OMFG ONESHOT SLEEP.

C'est à dire qu'au moment ou mon crâne touche l'oreiller, je suis déjà en sommeil paradoxal, parce qu'il est 5h du mat et que je sais que je me lève dans 3heures.

Bref.
Je suis un casu.
Citation :
Publié par Moouf
je me caresse et ça m'endort !
C'est qu'une ptite branlette avant dodo ça fatigue bien , j'adore perso.

Sinon pour m'endormir je pense à Sponsachtige scout.

Edit : je m'auto edit sinon So' va encore dire que j'suis vulgaire
ah !

euh non hein ! eh oh ça va pas !

j'ai dit caresser .. stou ... j'aime pas la branlette .. enfin si mais pas dans mon lit ...

Nan, quand je parle de caresse, j'veux dire je me caresse comme je caresserais ma femme à part que je la caresse pas parce que ça la réveille et que moi ça m'excite.

Du coup, voilà quoi, je me caresse en pensant que c'est elle qui me caresse car moi les caresses de ma femme ça m'endort ... houfff fini !
jme pose sur l'oreiller, pas la peine de branlette


Mais attention : quand on se demande comment faire pour s'endormir, on n'y arrive pas. Par exemple le coup de la barbe en dessous ou au dessus de la couette(@ capitaine haddock), ca énerve bien et tu mets du temps à t'endormir !
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso, c'est simple, je me couche sur le dos, totalement droit, les mains jointe sur le ventre, comme un mort.
Je m'imagine mort, je ne pense a plus rien, vu que je n'ai donc plus aucun soucis a avoir et je suis donc totalement detendu.

Plus tard dans la nuit, lorsque le sommeil me gagne, je me couche sur le coté generalement.
On aurait du mal a t'imaginer dormir autrement
moi sur le ventre ou contre le dos de ma copine, parfois avec mon vieu mpman dans les oreilles et je le retrouve le matin toujours en lecture lol avec les écouteurs à perpète
Citation :
Publié par shaani
Jme fais des films dans ma tête , j'imagine , je rêvasse , et tout doucement, le sommeil s'installe .
Pareil, je me dis souvent que je devrais ci ou ça, et après je me demande ce qui se passerai si je faisais ci ou ça et petit à petit, je m'endors.

Et j'oublie tout le lendemain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés