Pourquoi olol Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoisvert
En tout cas je remercie pas Trool pour le débarquement qu'il a causé.
Tout ceci était programmé, on a un petit carnet de bord, et aujourd'hui c'était l'invasion et la soumission du " Bar de la taverne ", prenez garde au vague astrubienne.

Cordialement un "olol dofusien".
Dragash, je pense que tu dessers plus la communauté dofusienne que tu ne la défends correctement.

Tu parles sans arguments, affirmes et insultes...
Pour ma part je m'eclate sur Dofus à 17 ans, et les avis des autres ben... olol quoi
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Voilà Raval est, dans ceux que j'ai testé, le pire.
Et je crois que meme maintenant, cela reste le pire....

Remarques ca arrange pas mal de monde que il y ai un serveur boulzors, je regrette juste que l'on ne puisse pas pouvoir faire migrer nos perso pour organiser des "safaris"... ^^
Sans lire plus le post que départ, il me semble bien que c'était une boutade utilisée par certains dans une sorte de private joke, que tout le monde a repris un peu n'importe comment, au point de rentrer dans le panthéon des blagues bariennes vues cinq cents fois alors qu'elles cessent d'être drôles au bout de la vingtième.
[Le sujet ne ressemble plus à rien, pourri par la condescendance et les discours insultants.
Si vous souhaitez discuter de ça, j'vous invîte à le faire calmement sur le forum approprié, et en prenant soin de respecter ceux qui ne pensent pas comme vous.]



http://membres.lycos.fr/cmoiboo/bandedemoules.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés