[HIB/ORCARNAC] Rush artef semaine du 19/09

 
Partager Rechercher
plication de ton problemVoila un petit rush artef pour valider pour un maximum de monde et un maximum d'artef...

Les artefs mis en rouge sont ceux demander par mon as et seront donc forcement fait.
Si d'autre artefs sont demandes ils seront rajoutes sur la liste et fait dans le mesure du possible

Tous les rush demarreront sur orcanie et finiront vers 0h00 au plus tard
Si on a fini avant et qu'il manque des artefs (non pop, ou plusieurs rerolls qui need sur un meme compte) on pourra aller sur carnac voir si ils sont pop.
Ouverture du bg à 20h30, départ 21h00

Le BG sera Buckbundy-o ou Peggybundy-o

Le deroulement sera le suivant : (entre parenthese le niveau minimun pour valider la rencontre - reference JOL (sauf correction dans ce post))

Lundi 18/09 - Aerus
  • GOV (34)
  • Oeuf de la jeunesse (35)
  • Lance des rois (46)
  • Chantenuees (?) validation en groupe
  • Jacina (41+ sur)
  • Manches du genie (41)
  • Plante eternelle (?)
Mardi 19/09 - Volcania
  • Tartaros (?)
  • Erynis (41)
  • GFM (41)
  • Malveillance (44)
  • Batailleuse (41+ sur)
  • Ombre brumeuse (41)
Mercredi 20/09 - Stygie
  • Zahur (46)
  • Nailah (?) validation en groupe
  • Anneau Larme de Crocodile (41) validation en groupe
  • Dent de Crocodile (45)
  • Pierre animées d'Etranges ténébres (46)
Jeudi 21/09 - Oceania / Mesothalassa
  • Brassard ceremoniaux (41+ sur)
  • Zo'akhart (41+ sur)
  • Tablettes de l'atlantide (41)
  • Harpe de phoebus (41)
  • Eirene (41) (si on a les 5 idoles)
  • Baton des dieux (?)
Pour les nouveau artef me donner leur loc approximative (pour savoir sur quel jour on les rajoute)

Note 1 : je me reserve le droit de claim un loot si y en un qui m'interesse (loot uniquement pas les parchos) et je ne ran pas si je claim

Note 2 : tout les loots 98% + seront ran ainsi que tout les parchos donc ramassez bien tout les sacs ...
Un ran unique (/ran 300) : 1 gagne puis le plus haut ... les gens choisisse au fur et a mesure par ordre decroissant les loots presents (si il reste des loots a la fin il y aura un deuxieme ran identique)
Si il en reste encore après tout sera mis en vente a 1po a mon revendeur à la fin de soirée et ce jusqu'a la soirée suivante (Orcanie Denson 3704)

Pas de rans les soirees sont deja assez longues ... donc chaque groupe garde ce qu'il ramasse ... je garde quand meme la note de claim car mon chef n'a pas ses manches

Note supplémentaire (Claim)
Mon chef de guilde étant en train de farm batailleuse et nous laissant la place pour le rush je me permettrai de claim les manches battler magot decap dex (couvertes de charbon) si elles tombent et si il ne les a pas eu avant ...

Note 3 : une pause de 5 a 10 min sera faite pour permettre a chacun de ramener un reroll au site ou se trouve le bg avant d'aller sur l'artef suivant.
afin de permettre a un maximum de valider sur le bon reroll son artef

En attendant vos inscriptions, et votre humeur pour ces sorties ... je vous laisse a la programmation
prevenez vos gu, as et autres frequentations hiberniennes

Note + : ceux noter en groupe pourront etre fait dans la mesure au maximum 8 personnes en auront besoin et seul leur groupe fera l'artef dans ce cas la

Programme du Lundi soir :

  • (Arc de braggart (45+)) (on passera devant donc si quelqu'un a besoin)
  • Garde de Bravoure
  • Chantenuees (1 groupe uniquement prereq avoir la boite a musique) (Groupe : )
  • Manches du génie (Faux et Sac acheté (1pp) donc c'est bon) (Attention la il y a un timer donc je demande a n'avoir peronne AFK si possible)
  • Echarpe de Jacina (Je passerai sur mon enchant pour cette validation Ruanita)
  • Lance des Rois
  • Oeuf de la jeunesse
  • Anneau des farandoles
  • Plante Eternelle (Need popo)
BG Buckbundy-o RDV 20h45 Aerus Orcanie départ 21h
SORTIE EFFECTUEE TOUT LES ARTEFS ONT ETE FAITS
+BOUCLIER DU KHAOS
NOTE : PB SUR CHANTENUEES UNE SEULE BOITE DONNEE DONC UNE SEULE VALIDATION

Progremme du Mardi soir :

  • Ombre Brumeuse
  • Gants de la Folie Montante
  • Présent de Tartaros
  • Charme d'Erinys (Je passerai sur mon enchant pour cette validation Ruanita)
  • (Dérobeur) (Si quelqu'un a besoin on passe a coté)
  • Hache de Malveillance
  • Batailleuse
BG Peggybundy-o RDV 20h45 Volcania Orcanie départ 21h
SORTIE EFFECTUEE ARTEF VALIDES SAUF MALVEILLANCE QUI N'ETAIT PAS POP NI SUR ORCA NI SUR CARNAC
ET UN PETIT PB SUR UN GROUPE POUR VALIDE OB (donc on refera un rush courant octobre pour OB et Malveillance)

Programme du Mercredi soir :

  • Robe de Nailah (1 groupe uniquement ) (Groupe : Peggybundy, Lamedargent, Swija, )
  • Dent de crocodile
  • (Queue de scorpion) (si on voit Terkari pop)
  • Lance Dorée
  • Couronne de Zahur
  • Pierre Animée d'Etranges Ténébres (1 groupe uniquement) (Groupe : )
  • Anneau Larmes de Corcodile (1 groupe uniquement ) (Groupe : Peggybundy, Evaella, Swija, Xtense)
  • Veste de scarabé (Pour les volontaires - chasse des 50 ailes et validation mais il nous faut un perso neutre au Maus)
BG Peggybundy-o RDV 20h45 Stygie Orcanie départ 21h
SORTIE EFFECTUEE ARTEF VALIDES SAUF UN PROBLEME SUR CYRENE QUI A ETE KILL SANS DONNE DE VALIDATION
UN GRAND MERCI A MAEITOO ET ITHILIEN QUI ONT RAMENE LES AILES POUR NOUS EVITER D'AVOIR A LES FARM

Programme du Jeudi soir : (Attention need popo)
  • Bracelet de Zo'akart
  • Brassards Cérémonaux
  • Collier de la Harpe de Phoebus
  • Haubert d'Eirene (5 idoles trouvees .... bon 1pp de moins mais j'en ai besoin sur Buck alors )
  • Tablettes de l'Atlantide
  • Baton des Dieux
  • Anneau de l'inflexible volonté
  • Gemme des souvenirs enfouis (Au retour au refuge d'océania)

BG Buckbundy-o RDV 20h45 Au Palfrenier Meso (à la surface au dessus de lui sinon ca va couter cher en popo) départ 21h
SORTIE EFFECTUEE POUR LES ARTEFS BG : UN PETIT BUG SUR EIRENE (FAUT PAS TAPER LINOS^^)
LES ARTEFS GROUPE (Baton, Anno, ET Gemme) N'ONT PU ETRE FAIT ... EN PLUS IL SEMBLE QUE LE BATON SE FASSE EN BG
DONC ILS SERONT REFAIT SUR UN RUSH ULTERIEUR
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
...
cool

Citation :
Publié par Søurnøise
Au vu des artés je serrais présent avec hilline, barde !
Tu peux switche de perso (cf note 3) ou en proposer d'autres si tu need

Citation :
Publié par Saimzz Bane
-Gov déjà validé sur un perso 34.
-Jacina déjà validée sur un perso 27.
il y a longtemps?

car il me semble que la limitation date de la 1.83

Citation :
Publié par Notes 1.83
Artefacts :

- Toutes les quêtes concernant les activations d'Artefacts et les rencontres associées ont été revues. Les niveaux de ces quêtes correspondent aux niveaux actuels de chaque Artefact.
Citation :
Publié par marsuvivi
Tu peux switche de perso (cf note 3) ou en proposer d'autres si tu need
Et bien je n'ai besoin que je DDC et Pierre animée sur mon ombre à présent, donc je préfère stuffé mon barde direct ça arrangera ma team ^^

Donc si il est possible d'ajouter Tablette et Anneau de Croco pour mon Barde ce serrais cool :')
Citation :
Publié par marsuvivi
cool

Tu peux switche de perso (cf note 3) ou en proposer d'autres si tu need
[/color][/font]
il y a longtemps?

car il me semble que la limitation date de la 1.83
2 jours même pas.
Citation :
Publié par Søurnøise
Et bien je n'ai besoin que je DDC et Pierre animée sur mon ombre à présent, donc je préfère stuffé mon barde direct ça arrangera ma team ^^

Donc si il est possible d'ajouter Tablette et Anneau de Croco pour mon Barde ce serrais cool :')
j'ai rajoute DDC et Pierre aussi
il suffira que tu pose ton eld pas trop loin des pots potentiels (delta stygien bord de l'eau pour DDC et pres de chez rougart pour pierre ... tu switches quand on arrive et tu reprend ton barde apres

la journee stygie et celle de oceania/meso etait pas encore trop chargee donc c'est faisable
et puis le temps de chargement d'un perso c'est pas tres long
Citation :
Publié par marsuvivi
j'ai rajoute DDC et Pierre aussi
il suffira que tu pose ton eld pas trop loin des pots potentiels (delta stygien bord de l'eau pour DDC et pres de chez rougart pour pierre ... tu switches quand on arrive et tu reprend ton barde apres

la journee stygie et celle de oceania/meso etait pas encore trop chargee donc c'est faisable
et puis le temps de chargement d'un perso c'est pas tres long
Mon Ombre tu veux dire

Je le mettrais sur le spot de DDC :')
Citation :
Publié par Masako
je voudrais bien faire malice perso si possible
c' est la hache de malveillance et elle est prevu ... de toute maniere il n'y a pas de limitation puisqu'on va valider en bg
Citation :
Publié par Couptou
Y a t'il des pre-requis pour certains artés ??
uniquement sur chantenuees ou il faut la boite a musique sinon normalement pas de prereq

mais je reverifierai
Citation :
Publié par vhink
pour Eirene, il faut collecter les 5 idoles de Sobek au préalable si je ne m abuse
donc eirene ca sera sous condition qu'on ait un jeu des idoles ... merci pour ce renseignement
Coucou,

Je serais présente avec ma Bainshee (NetBurn) et mon homme avec son Séide (Electronik)

Au moins pour le mardi
Dommage il n'y a pas le bâton des dieux :/
Citation :
Publié par Net de Jade
Dommage il n'y a pas le bâton des dieux :/
rajoute ... mais il faudra venir jeudi

je ferai un post la veille de chaque rush pour donner l'ordre des artefs qui seront fait ... la j'ai pas toute les loc en tete donc c'est noté en vrac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés