Albion rend les armes ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui et Non
Le serveur Orca a commencé à chier depuis le pop de ToA avantageant les mages et à cette époque, hib avait une masse impressionnante de reroll/main joueur mage.
Apparition du BG, qui aide, de classes parfaites sur hib pour farm/se stuff/se PL.

Dc ToA + classes hibs ( animistes/enchant ) + tanks avec meilleurs styles du jeu ( dc encore classes ) = serveur pourri.


Comme le disait certains, et valable outre atlantique, les serveurs qui tiennent sont des serveurs où la masse albionaise est tellement plus importante que celle d'hib, que hib n'arrive pas à prendre l'avantage qd bien même ses multiples atouts.
Là, l'écart s'est creusé avec la déroute alb sur deux années et l'engraissement en rp des hibs ( et mids qd même aussi mais moins ), bref l'écart est tellement énorme que oui le serveur est devenu pourri.

Ce qui n'est pas le cas sur Broc et Ys et sur la plupart des serveurs ricains.
Puis à l'époque de la clust : population hib carnac la + importante tout comme sur orcanie dc ca aide pas ^^
oui, les multiples extensions et patch avait pour but au départ de rééquilibrer le RvR sur les serveurs US qui débordaient d'albionnais

coté EU notre culture pro-celtique avait contre-balancé la tendance bien avant les US

depuis peu les serveurs US sont quasi en équilibre alb/hib limite tendance hib

il est temps qu'ils renversent la vapeur en favorisant mid au détriment de hib


avec leur 2 manettes, ils n'ont pas réussi a anticiper les mouvements
- les patchs de classes
- les bonus aux royaumes sous-peuplés


gazette du 4 août :
Citation :
freelvl, bonus camp, RvR, ancrages
Albion 7j 83 0% 100%
Midgard 2j 110 5% 50%
Hibernia 7j 87 0% 100%
il faudrait toute proportion gardée :
Citation :
freelvl, bonus camp, RvR, ancrages
Albion 5j 90 5% 100%
Midgard 2j 110 10% 50%
Hibernia 7j 80 0% 100%
Je pense effectivement que ce serveur n'a plus grand interret coté alb. C'est vraiment injouable tellement hib sont en surnombre et surtout bus en HR. Passer 4 heures avec un pick qui par chance était opti mais rank "moyen" ( on va dire 5L+ et 6L+ ), à faire misérablement 4000 rp là ou llain se fait 50000 rp en deux heures, sans même réussir une action realm ou autre. Non je pense vraiment que l'idée de déclaim la ZF était la bonne quelqu'part.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je pense effectivement que ce serveur n'a plus grand interret coté alb. C'est vraiment injouable tellement hib sont en surnombre et surtout bus en HR. Passer 4 heures avec un pick qui par chance était opti mais rank "moyen" ( on va dire 5L+ et 6L+ ), à faire misérablement 4000 rp là ou llain se fait 50000 rp en deux heures, sans même réussir une action realm ou autre. Non je pense vraiment que l'idée de déclaim la ZF était la bonne quelqu'part.
les 50K je les fait aussi, combo mage + back up sur tout les [...]d'hib en ZF np.
Citation :
Publié par Magun
ça va la modestie...
Bah pourtant des que tu prend 1 ou 2 FG Hib en dehors du bus, ça reste gérable
Citation :
Publié par Meliand
Tu prefere le "Kikoo je farm 6 fg Alb dans mon pont avec mes 3 banshee et mes 2 animiste" ?
Nan mais c'est sur le [ ... ] que j'ai pas accroché.

Après ouai c'est bien de farm les fg alb dans les pont
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés