Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Combien de points dans les loups ? J'avais des points en rab, j'en ai mis 7 dans le truc de base (sans up). Les loups se faisaient démolir rapidos. Combien de points je dois mettre et dans quels ups pour que ce soit efficace ? (Je suis en épique en egypte).
Essaie de monter la compétence de base en priorité, sans oublier Heart of Oak qui doublera leurs HP. Ensuite, vu que tu as une classe de contact, monte la dernière compétence, Strength of the Pack, qui augmente beaucoup les dégâts. Finalement, suivant ce dont tu as besoin sur le moment, tu peux monter la seconde ou la troisième.

Pour mon biclassé, je pense ne monter que la première et la dernière.
Flash info
Le patch 1.15 est disponible !

Avant de l'installer par contre bien sûr pensez à remettre les fichiers en l'état si vous en avez modifié (les fichiers texte c'est pas la peine), en particulier si vous avez utilisé les engine.dll modifiées pour désactiver les ombres ou la nuit.

Si vous utilisez TQVault, vérifiez avant de mettre à jour que vous accédez à tous vos personnages sans l'aide de TQVaultMon. Il sera peut-être nécessaire d'enlever les fichiers de TQVault du répertoire d'installation de TQ aussi pour pouvoir mettre à jour.

Bon jeu à tous


Content de voir qu'ici l'intérêt pour TQ est toujours là Déjà 4e sujet, vous avez pas chômé


PS : les patch notes en français (et les indications pour désactiver les ombres avec ce nouveau patch) sont disponibles ici, ainsi que dans les archives des patchs manuels proposés sur TQ-FR
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Pour ceux qui sont à fond dans le jeu.
Techniquement, comme choix le plus judicieux lorsqu'on cherche à avoir un Guerre soutenu en mélée par de la magie, faut il mieux choisir Guerre/Terre ou Guerre/Tempete ?
Citation :
Publié par Yuyu
Pour ceux qui sont à fond dans le jeu.
Techniquement, comme choix le plus judicieux lorsqu'on cherche à avoir un Guerre soutenu en mélée par de la magie, faut il mieux Guerre/Terre ou Guerre/Tempete ?
le pet terre monter a haut level est pas mal du tout
Citation :
Publié par Yuyu
Techniquement, comme choix le plus judicieux lorsqu'on cherche à avoir un Guerre soutenu en mélée par de la magie, faut il mieux choisir Guerre/Terre ou Guerre/Tempete ?
J'aurais une préférence pour Terre, une très bonne invocation qui tank pas mal du tout, plusieurs compétences de contact complémentaires à une classe de corps à corps, en particulier Stone Form qui te permet de régénérer et d'attendre que tes timers de compétences soient up.

Pour la mise à jour, je vais attendre que TQVault et TQEE le soient aussi, je ne peux plus me passer des deux, échanger des objets entre mes personnages et avoir une seule pile de potions au lieu de cinquante, sans compter les runes sur les objets épiques / légendaires .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'aurais une préférence pour Terre, une très bonne invocation qui tank pas mal du tout, plusieurs compétences de contact complémentaires à une classe de corps à corps, en particulier Stone Form qui te permet de régénérer et d'attendre que tes timers de compétences soient up.

Pour la mise à jour, je vais attendre que TQVault et TQEE le soient aussi, je ne peux plus me passer des deux, échanger des objets entre mes personnages et avoir une seule pile de potions au lieu de cinquante, sans compter les runes sur les objets épiques / légendaires .
Je ne veux pas l'invocation. Je veux juste des sorts qui émane de mon personnage pour taper en mélée uniquement
Je vais tenter Tempete, il a une compétence qui a l'air d'assommer les ennemis autour de soit.

Sinon tu as un lien pour TQEE? je l'ai pas celui ci.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vais tenter Tempete, il a une compétence qui a l'air d'assommer les ennemis autour de soit.
Pour le stun, tu as le cor de Warfare, mais si tu ne veux pas d'invocation, le choix de Tempête est bon aussi, Storm Nimbus et Storm Surge sont très utiles.

Citation :
Sinon tu as un lien pour TQEE? je l'ai pas celui ci.
Ici.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
les runes sur les objets épiques / légendaires .
Elles fonctionnent même si le mode n'est pas activé. Ce dernier permet juste de sertir les objets épiques et légendaires, mais le jeu a été prévu pour gérer la présence des charmes et reliques sur ce type d'objet.


Au sujet de Tempête, se passer du wisp quand on est mêlée est un peu dommage, vu qu'il est passif et a surtout l'intérêt d'activer un buff +100% (environ, ça dépend du niveau) elemental damage. Maintenant, chacun son truc.
Donc pour reprendre le sujet : Non ^^
Alors très décu car pas de PVP, c' est ce qui me poussait à m'equiper personnellement ..
Très très décu par le balancement des classes, il parait que le patch de septembre arrangera ca, j' espère :/
Voilà ^^
Pour moi Diablo 2 n' est pas encore détrôné.
Citation :
Publié par Sadyre
Elles fonctionnent même si le mode n'est pas activé. Ce dernier permet juste de sertir les objets épiques et légendaires, mais le jeu a été prévu pour gérer la présence des charmes et reliques sur ce type d'objet.
Le problème c'est qu'une fois le patch installé, plus possibilité d'ajouter ensuite des reliques / charmes sur les bleus / violets vu qu'il est développé pour la 1.11. TQEE n'est pas encore mis à jour, par contre TQVault l'est, il est passé en 1.615.

Citation :
Publié par Maug
Alors très décu car pas de PVP, c' est ce qui me poussait à m'equiper personnellement ..
D'un autre coté, le PvP dans un jeu où il est possible de modifier son personnage à la main sans aucune difficulté, je ne suis pas sûr que cela aille très loin.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
]1.615[/url].

D'un autre coté, le PvP dans un jeu où il est possible de modifier son personnage à la main sans aucune difficulté, je ne suis pas sûr que cela aille très loin.
Tout à fait, donc je rajouterais un troisièmement ! ^^
Un systeme de multiplayer fermé à la battlenet.
Voilà ^^
Citation :
Publié par Maug
Tout à fait, donc je rajouterais un troisièmement ! ^^
Un systeme de multiplayer fermé à la battlenet.
Voilà ^^
Oui c'est pas mal demandé sur le forum officiel, mais je ne suis pas sur que ce soit dans leurs projets pour le moment. Le dernier patch vient de sortir, ils en prévoient un autre d'ici quelques semaines pour rééquilibrer, après ... aucune idée.
Citation :
Publié par Maug
Donc pour reprendre le sujet : Non ^^
Alors très décu car pas de PVP, c' est ce qui me poussait à m'equiper personnellement ..
Très très décu par le balancement des classes, il parait que le patch de septembre arrangera ca, j' espère :/
Voilà ^^
Pour moi Diablo 2 n' est pas encore détrôné.
C'est vrai, mais tu compares un jeu qui a été patché des tonnes de fois, avec un jeu qui commence tout juste.
A sa sortie Diablo 2 n'était pas spécialement différent de Titanquest... enfin il bugait moins

Le pvp sinon c'est juste pour s'amuser entre amis, les jeux avec personnage hebergé sur son ordinateur n'ont jamais eu pour vocation d'avoir un pvp terrible.
Je voudrait savoir comment obtenir 3invocations de loups dans la branche nature ?

Je suis war/nature lvl20 en conséquent il me reste des trucs a apprendre

Merci
Citation :
Publié par PivR
Je voudrait savoir comment obtenir 3invocations de loups dans la branche nature ?
Il faut que tu aies 18/15 dans Call of the Wild, les Loups de base. Donc tu dois trouver du matériel pour un total d'au moins +3 en Nature. Tu le mets, tu invoques tes Loups, et tu peux l'enlever ensuite, les Loups restent. Mais vise plutôt le niveau 30+ pour les avoir.
Acte 3 légendaire dans les jardins suspendus... dingue comment tout tape plus fort.. J'ai failli avoir ma première mort sur... une plante acérée
J'imagine même pas les seigneur de guerre tigres ( ou les dragoniens mais eux je préfère même pas y penser )

Je pense personnellement que Titan quest a un très bel avenir devant lui SI les auteurs le rende moins prévisible : monstres aléatoires et boss/champions.

Parce que là même si je m'amuse bien, je ne me vois pas recommencer un nouveau perso...
@Virus48: c'est sans doute un bug. Le même souci m'est arrivé avec un copain. On a quitté la partie, refait un run et là, aucun problème, il n'a pas tenu 10 secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés