[Broc] La rentrée !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour le grp apo, nous ne serons pas forcement sur agramon, cela dependra du contexte

Et sur les 4 soirs, y a un soir ou on ira pas du tt du fait qu on acceptera des joueurs de notre gu en add ou en fg, donc plutot rvr de structure ces soirs la ^^
On vient de monter une rs ( mid ). je ne peut pas vous dire encore nos temps de jeu ni nos objectifs rvr ( du moins pour les premiers rangs ) néanmoins on risque de tourner sur aggra aprés avoir fini de up 50 et nos stuff pour ne pas être trop ridicule .
Donc pas pour de suite mais mi septembre je pense qu'on sera dans les parages
La team VERTIGO sera presente du dimanche au mercredi de 21h à minuit , en version magot coté alb. Le tout sans pretention (couleur noir et cramoisi)

Vive les necrites
__________________
Baronne Sorciere ( Necrite ) en retraite
Citation :
Publié par Ratamahata

Mid : Suto, EvE, PM, HoaX ? GdV ?

De ce que j'ai compris , y'aura un grp EvE qui tournerai .
Y'aura aussi un groupe Sutoraki à partir du 11 septembre normalement dans un premier tps ( 1 ou 2 soirs ) puis une reprise un peu plus concrète à partir du 18 normalement. ( 3 ou 4 soirs par semaine. )
Bonjour à tous,


J'aimerais avoir quelques informations concernant le début de rentrée.
En effet, d'après ce post pas mal de groupe tournerait en semaine et j'aimerais savoir si effectivement c'est le cas ?
Où tournent ces groupes ?

Car nous sommes en train de monter un groupe fixe mais nous jouerons plutôt le week-end, et c'est pour savoir si ca vaut vraiment le coup
Citation :
Publié par korky
On vient de monter une rs ( mid ). je ne peut pas vous dire encore nos temps de jeu ni nos objectifs rvr ( du moins pour les premiers rangs ) néanmoins on risque de tourner sur aggra aprés avoir fini de up 50 et nos stuff pour ne pas être trop ridicule .
Donc pas pour de suite mais mi septembre je pense qu'on sera dans les parages
Un nom de gu ? histoire de suivre l'evolution du projet


Sinon groupe HoT qui tournera de lundi a vendredi de 20h30 à 00h.

Pas d'Agra tout les soirs mais on passera surement ... Enfin si on fini ce #~`*${ de groupe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés