[Broc] Duel - Petit comité - Furtif

Fil fermé
Partager Rechercher
Critical Information You have been banned from this forum.
Please contact the webmaster or board administrator for more information


@kori : voilà ce que j'ai en essayant de me co. Ca peut venir de quoi ? (je n'utilise pas de proxy pourtant)
Citation :
Publié par Nobel
Critical Information You have been banned from this forum.
Please contact the webmaster or board administrator for more information


@kori : voilà ce que j'ai en essayant de me co. Ca peut venir de quoi ? (je n'utilise pas de proxy pourtant)
ça fait ça quand tu dépasses le compteur RP de Kori
(ok je sors au fond à droite comme d'hab !)
Citation :
Publié par Manyc
Les duels ça se trouvent, mais ça dépend de l'heure, et c'est pas forcement sur les ponts respectifs qu'on peut les trouver. Le truc que je remarque c'est que certains joueurs fufu ne sont pas patients, je ne sais plus qui disait ça, l'asn like est planqué dans le coin à attendre le bon moment, c'est vraiment ça l'esprit fufu (en dehors de la fufu war) à mon avis (je crois que ct princessenoire qui disait ça), et donc par ce manque de patiente ils groupent ensemble afin d'être plus solide, et éventuellement de voir monter leur compteur plus rapidement.

Cependant, je ne suis pas sure que ce soit réellement la meilleure solution, c'est vrai il m'arrive de ne taper personne pendant une heure, de faire des soirées à 5k, mais des fois je préfère avoir 3/4 duels en deux heures que de me faire chain zerg sur du bus fufu pdt autant de temps (même si des fois ça rapporte sûrement plus!!).
En tout cas tu es difficile à trouver, j'ai eu du mal tout à l'heure sur le pont crau... Je voyais que tu étais solo, je me suis dis un pti duel c'est bon à prendre, je t'ai cherché pendant 15 minutes.
Citation :
Publié par Aiina
En tout cas tu es difficile à trouver, j'ai eu du mal tout à l'heure sur le pont crau... Je voyais que tu étais solo, je me suis dis un pti duel c'est bon à prendre, je t'ai cherché pendant 15 minutes.
Oui idem j'ai cherché et tu viens me kill, j'suis même pas full life, sans endu, sans poison...je venais d'achever Drydher je crois...J'ai trouvé ça limite mais bon..j'suis pas non plus sur une zone de duel etc, etc..
J'assimile plus ça à un add qu'à un duel..
ma soirée est gachée, moi qui pensait avoir fait un truc équitable...

Bon bah désolé, j'ai encore pas trop fait gaffe vu que tu étais en fufu quand je t'ai trouvé, j'arrivais pas a fufu dans les echelles à cause d'ennemi trop proche alors je suis monté j'ai même pas capté que tu sortais de duel, j'aurais su j'aurais attendu un peu...

Désolé Manyc..
Citation :
Publié par Manyc
Oui idem j'ai cherché et tu viens me kill, j'suis même pas full life, sans endu, sans poison...je venais d'achever Drydher je crois...J'ai trouvé ça limite mais bon..j'suis pas non plus sur une zone de duel etc, etc..
J'assimile plus ça à un add qu'à un duel..
drydher il a chialer sur mon épaule toute la soirée pour sa spe lame
(jusqu a qu on renvoi chez eux les 5/6 lr a tout les 2 )
sinon need que tu arrête de me poutrer comme ça malgré mes 50% e chaleur :'(
Citation :
Publié par Aiina
ma soirée est gachée, moi qui pensait avoir fait un truc équitable...

Bon bah désolé, j'ai encore pas trop fait gaffe vu que tu étais en fufu quand je t'ai trouvé, j'arrivais pas a fufu dans les echelles à cause d'ennemi trop proche alors je suis monté j'ai même pas capté que tu sortais de duel, j'aurais su j'aurais attendu un peu...

Désolé Manyc..

Si il sort de duel faut pas avoir pitié car il a SL de up et te vois bien avant que tu le vois donc si il reste au lieu de fuir c'est qu'il pensait pouvoir te tuer je pense !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Si il sort de duel faut pas avoir pitié car il a SL de up et te vois bien avant que tu le vois donc si il reste au lieu de fuir c'est qu'il pensait pouvoir te tuer je pense !
un bon alb est un alb mort, na !
merci Savatro
N ayant pas pu /emote car pas survécu au duel ........

Je profite de ce post pour remercier Savatro, fufu mid de son etat, d avoir laissé le duel se faire à sortie de VDD alb.

Ca faisait bien longtemps que je n avais vu d attitude aussi fairplay (autant du mid que du alb).

Si tu passes par là, sache que ton attitude fait plaisir à voir.

Au plaisir de te croiser IG

PS : tu m as qd mm fait bien peur... mdr
Citation :
Publié par Nobel
Critical Information You have been banned from this forum.
Please contact the webmaster or board administrator for more information


@kori : voilà ce que j'ai en essayant de me co. Ca peut venir de quoi ? (je n'utilise pas de proxy pourtant)
C'est juste que tu sais sous l'IP d'aphoedite qui est elle ban, je vais rectifier ca.
bcp de page, pas envie de tout lire, mais en ce qui me concerne, faire du solo devient de plus en plus dur, tlm a l'impression de solo avec 15mec autour de soi, des fois je me dis que je dois etre le seul a me dire merde trop de gens va leech jv rien faire en rp je bouge. J'avoue que la zone 1v1 aide bien dans certain qu'a quand il y a trop de monde tu va rp la bas ^^
Pour l'avenir du monde furtif, il est clair que si il n'y a pas de changement dans l'hatitude de bcp de monde (cad faire directement un groupe de 5+ sans prendre la peine d'allez solo pour voir ce qu'il y a a faire seul) et bien ca va finir en zerg monstrueux, et pour les malheureux(comme moi bien souvent) qui vont mettre le nez ailleur que chez eux, non seulement il y a les furtif qui camp mais en plus les mago, le tout avec aucun respect pour le pekins qui vien essayez de solo avec des add a tout va. Personnellement sa commence a devenir limite peut etre du a la fin des vacs tlm est rentré mais se faire zerg et avec comme seule choix: tu déco ou tu bus ben c'est pas super agréable, soit tu joue pas comme tu l'aime, soit tu joue pas super!!!!

Un minimum de respect dans les fights ne ferai vraiment pas de mal a la fufuwar a mon gout (meme si vous ete groupe vous laissez duel et au pire vous tuez l'ennemi si il va frag votre copain, au moins il aura fait un semblant de fight xD)
/agree avec zeratul, mais ça fait un bon moment que j'ai cessé de réver que la situation va s'améliorer.

La solution c'est soit tu solo et tu ne rp quasi pas et passe ton temps a /rel, soit tu bus comme les 3/4 des fufu de broc.
Citation :
Publié par Gelmir
La solution c'est soit tu solo et tu ne rp quasi pas et passe ton temps a /rel, soit tu bus comme les 3/4 des fufu de broc.
Vraiment pas d'accord... Et d'ailleurs si c'était vrai, il resterait quand même 1/4 des furtifs comme adversaires potentiels, sans compter les non furtifs... De quoi faire ^^

Pas le sujet du thread, vais pas m'étendre. Peut-être faudrait-il un sujet type "votre vision du furtif, et sa compatibilité avec le jeu sur Broc", mais je ne crois pas à la longévité d'un tel thread sur JoL sans qu'un modo prenne un temps plein et se fasse une macro /post-deletion ;p


(nan Antho, je voyais jamais quelqu'un poster sur JoL Daoc avec cet avatar avant moi, sauf toi depuis quelques temps ;p voleuuuuuur !!!!)
Meskeen tu m'as tiré mon avatar Ou alors j'ai pris le même sans le vouloir
Moi je suis assez d'accord avec Zeratul... Se serait une bonne chose de laisser du 1 vs 1 mais maintenant il y a aura toujours une raison x ou y pour qu'un mec te add Le fair play n'a jamais réellement existé, tout comme les accords de non add :x (je parle en général, je dis pas que personne n'est fair play)
Sinon je sais pas pour les autres fufu mais moi j'ai de plus en plus de mal a sauver mes fesses en utilisant vanish quand je croise un fg... Maintenant les mecs ils castent tellement vite que lorsqu'on vanish on prend encore 2 dd dans la bouche derrière
Citation :
Publié par Antho
Se serait une bonne chose de laisser du 1 vs 1 mais maintenant il y a aura toujours une raison x ou y pour qu'un mec te add Le fair play n'a jamais réellement existé, tout comme les accords de non add :x (je parle en général, je dis pas que personne n'est fair play)
Si t'attend un accord pour non add t'es mal barré , faut commencer de toi même à plus add (je dis pas que tu add hein c'est un cas général) pour peut être esperer la même chose en retour.

Perso j'essaye de pas add les 1vs1 (sauf des mec que je deteste qui m'ont fait des coup de p****) et ca fait plaisir de voir que parfois on me renvoie l'ascenseur
pas mieux que kipiks, c'est un combat de tout les jours meme si quand je suis en duo on tape mon collegue je laisse duel, certe je tuerai le mec si il viens a prendre un net dessus, mais au moins je le laisse faire un combat et pas gang bang et rel en 3sec au moins il a pris un minimum de plaisir.

sinon tendance a add les fight innégaux du genre 3hib sur un alb ou sur un mid ou 3alb sur un hib...enfin bref ce qui est normal je trouve dans une certaine mesure, si les 3mec ce sont deja fait add par 4-5gars je vais pas allez remettre une couche par dessus c'est inutil, si ils gagnent ils le méritent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés