Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zetsu
Armure terrestre.

Le glyphe est naze
Le glyphe naze, tu l'es plutôt a mon avis

Le glyphe lvl 5 est assez bien, moi j'rrive a taper ~5o avec
Citation :
Publié par Slave
Le glyphe naze, tu l'es plutôt a mon avis

Le glyphe lvl 5 est assez bien, moi j'rrive a taper ~5o avec
On voit tout de suite le noob à dofus

1 - 7 dommages feu au lvl 5 , je pense qu'il ne faut meme pas expliquer pourquoi ne pas le monter.
Citation :
Publié par Zetsu
On voit tout de suite le noob à dofus

1 - 7 dommages feu au lvl 5 , je pense qu'il ne faut meme pas expliquer pourquoi ne pas le monter.
Tu rigoles mais je connais un feca 180+ qui va ptet la monter lvl 6
Citation :
Publié par Zetsu
On voit tout de suite le noob à dofus

1 - 7 dommages feu au lvl 5 , je pense qu'il ne faut meme pas expliquer pourquoi ne pas le monter.
C'est toi le noob xD
Je tape a -19 sans l'avoir boosté l'ami quand ils sont tous dans la glyphe ils sont bien marant =)
je ne vois pas non plus l'interet de monter cette glyphe completement a ch-, surtout au lvl 180 en considerant l'arrivée prochaine des autres sorts niveau6, s'ils arrivent un jour.

mais bon chacun son truc hein...
Bonjours, je suis actuellement un feca lvl 37 et j'aimerai me faire un équipement spécial xp.

J'avais d'abord pensé a une pano prespic mais que dois je lui rajouter ?

Car même si je possède une bonne coiffe et une bonne cape, je n'ai pas de jet parfait.

Et en lisant le forum, j'ai découvert que la plupart des personnes ont minimum 100-150 en sagesse ( ) quand il xp.

Et donc comme le parchottage c'est très long....
Deja parchotte la sagesse a 25 c'est pas long et tu drop des clés en meme temps

Ensuite tu drop la pano prespic

Tu te fait craft une alliance de sillimelle ( +25 sagesse jet fixe)
Tu trouve une amulette de la bouboule (+25 frequent et resist neutre en cadobonus)
Pour les bottes je sais pas des bottes bouftou pour la vie et les dommages je dirais
Et en arme:
Un abrakknydi vivitus feu par exemple
Avec les +dommages (+13 max) sa fera encore plus mal!!!
Si tu veux moins te fatiguer tu achete/craft un passé de xélor qui apporte jusqu'a 15 sagesse et 15 intell, niquel pour un féca. Ca s'achète pas cher en plus...

Autre chose : la cawotte est elle vraiment utile? En pvp et pvm?
Et pour ceux qui l'ont : vous soignez a combien?
Salut !!

Après m'être fait une féçà.... j'ai decouvert que les points bonus sont très dures à répartir pour les fécas...donc j'viens demander votre aide : ..


(lvl41)

Armure terrestre lvl 5
Armure incandescente lvl 5
Attaque nuageuse lvl 5
Renvoie de sort lvl 5

....

Après je ne sais pas quoi monter ...il restes des armures...téléportation ( lvl 5 ?? ) ..et surtout je ne sais pas quand monter la maîtrise du bâton :O !

Merci si vous pourriez m'éclairer çà serais gentil =p .
Ton feca est bien monté

Par contre sa va couté bonbon pour oublier nuageuse a HL mais là n'est pas la question^^

Je te conseil de monter les 2 dernières armures au level 3 et de commencer à éconnomiser pour Teleportation5, enflammée5, bouclier5 et les 2 dernieres glyphes je sais pas
mais monte ta maitrise lvl5 quand tu as monté ton bouclier

@Gabala: Cawotte est trés utle, surtout ne pvm ou elle permet de bloquer les enis au cac
Citation :
Publié par IopShugo
Bon voila futur féca je me demandait si c'était pas mieux de monter naturelle des le début ? :> car niveau 6 c'est mieux que la nuageuse ..
Natturelle 9 à 13 level 6 - 3PA
Nuageuse 11 à 22 leve 6 -4PA

Je préfère nuageuse, sur quoi tu te base pour parler de mieux ?
moi je dit qu'il ce base sur le nombre de PA utiliser, au lvl 100 c'est pas si difficile d'atteindre 9 PA de base, et avec naturel 9 PA de base tu peut facilement faire 3 coup au lvl 6 plutot que 2 coup avec nuageuse...mais cela reste toujours l'opinion des personnes
Citation :
Publié par Kazren
moi je dit qu'il ce base sur le nombre de PA utiliser, au lvl 100 c'est pas si difficile d'atteindre 9 PA de base, et avec naturel 9 PA de base tu peut facilement faire 3 coup au lvl 6 plutôt que 2 coup avec nuageuse...mais cela reste toujours l'opinion des personnes
Peut être en solo, je joue en groupe et les PA utilisé sont plutôt pour faire autre chose que des dégâts.

Encore une fois, les templates diffèrent selon la façon don tu joue...
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Tu rigoles mais je connais un feca 180+ qui va ptet la monter lvl 6
la relance et la durée ça a l'air pas mal
juste pour le pvp nan ^^ ?

et pas sur xelor ^^
Citation :
Publié par Crazy-Benji
C'est toi le noob xD
Je tape a -19 sans l'avoir boosté l'ami quand ils sont tous dans la glyphe ils sont bien marant =)
Juste pour info, tu comprendra quand tu aura l'enflammé (ça fait la même chose version 200/300 dégâts)
Citation :
Publié par TnS
la relance et la durée ça a l'air pas mal
juste pour le pvp nan ^^ ?

et pas sur xelor ^^
Bin perso je l'utilise assez souvent sur grobe pour placer les joueurs ( oui temps de relance pareil que la durée alors qu'enflammé lvl 5 ya un tour de décallage ), apres la monter lvl 6 c'est quand même cher payé pour si peu de chose, j'espère pour lui qu'il blaguait
Hello tout le monde !

Voilà j'ai pensé a monter un féca assez spécial et je me disais que certains y avaient déjà peut etre pensé...

Est ce qu'il serait possible de booster soit vie/force/int, vie/int ou vie/force en attendant le (très) tardif sort de niveau 48, Retour du baton, qui une fois monté level 5 fait de 16 a 30 dégats neutre, a 3 PA !! ()
(de plus il a 1/35 cc ce qui permettrait peut etre d'atteindre 1/2CC avec un équipement...)

Par contre que faire en attendant ce niveau... booster les armures et trouver un bon équipement non ?
Citation :
Si tu veux moins te fatiguer tu achete/craft un passé de xélor qui apporte jusqu'a 15 sagesse et 15 intell, niquel pour un féca. Ca s'achète pas cher en plus...
Heu, je vais surement passer pour un noob, mais je ne trouve pas cet objet

Pourtant j'ai utiliser la fonction recherche sur le site officiel de dofus, et fait ctrl+F sur barbok mais rien.

Pouvez vous m'éclairer ?
Passé de Xélor
Niv. 30
Effets +11 à 15 en sagesse +11 à 15 en intelligence

Description: Anneaux engendrés lors des voyages temporels de Xelor.

Craft de l'objet Métier : Bijoutier (niv. 40) 3 x Kobalte + 6 x Argent + 2 x Etain + 2 x Cuivre + 2 x Ambre d'Abraknyde

en vente a moins de 20.000 ka sur Jiva...
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/8027/drgbag7.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés