Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Baldy, n'oublie pas l'équipement qui deviendra accessible au niveau 9x, je pense en particulier aux bottes animales, etc. Donc le bonus intell deviendra important.

J'aimerai savoir s'il faut que je continue a investir des points en intell, et cela m'intéresserait de savoir pourquoi tu n'est pas passe force/intell. Sinon, ma feca est parchotte partout sauf en intell (*regrette beaucoup*) a mini 25 et je continue en ce moment pour la force.

Ce qui est sur par contre, c'est que le Kryst'O ne me satisfait pas...
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, j'ai un Féca lvl65, j'ai la pano du scara rouge, kwaklamme de feu, gelano, gelobotte et amulette de la boule, a chaque lvl, je mets 1en vita et 2en intel,

Ais-je bien évolué mon féca ? si non, pourriez vous me conseillé svp


Merci d'avance
Citation :
Publié par Vicka
Baldy, n'oublie pas l'équipement qui deviendra accessible au niveau 9x, je pense en particulier aux bottes animales, etc. Donc le bonus intell deviendra important.

J'aimerai savoir s'il faut que je continue a investir des points en intell, et cela m'intéresserait de savoir pourquoi tu n'est pas passe force/intell. Sinon, ma feca est parchotte partout sauf en intell (*regrette beaucoup*) a mini 25 et je continue en ce moment pour la force.

Ce qui est sur par contre, c'est que le Kryst'O ne me satisfait pas...
Certes, mais il faut énormément d'intelligence à haut lvl pour pouvoir faire les monstres les plus dangereux.

Concernant la force c'est faisable mais pour ma part je préfère passer totalement force en ayant une bonne base d'intelligence pure.
Citation :
Publié par Baldy
Concernant la force c'est faisable mais pour ma part je préfère passer totalement force en ayant une bonne base d'intelligence pure.
C'est-a-dire? ...
Citation :
Publié par Aiglior
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, j'ai un Féca lvl65, j'ai la pano du scara rouge, kwaklamme de feu, gelano, gelobotte et amulette de la boule, a chaque lvl, je mets 1en vita et 2en intel,

Ais-je bien évolué mon féca ? si non, pourriez vous me conseillé svp


Merci d'avance
un peu d'ide svp
Salut, j'ai un petit probleme , je sais pas trop ou xp mon feca , je suis lvl 62 (j'ai 1(+155) en sagesse 180(-12) en intell et 41(+15) en vita) et je ne sais pas trop xp, je faisais des wabbit mais c'est long et lassant pour de l'xp trop aléatoire, savez vous ou je pourrais xp ? soit beaucoup d'xp soit combat rapide avec de l'xp raisonnable ( ne me parlais pas de cochon avec tout le monde qu'il y a c'est pas possible )

merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Totos
Salut, j'ai un petit probleme , je sais pas trop ou xp mon feca , je suis lvl 62 (j'ai 1(+155) en sagesse 180(-12) en intell et 41(+15) en vita) et je ne sais pas trop xp, je faisais des wabbit mais c'est long et lassant pour de l'xp trop aléatoire, savez vous ou je pourrais xp ? soit beaucoup d'xp soit combat rapide avec de l'xp raisonnable ( ne me parlais pas de cochon avec tout le monde qu'il y a c'est pas possible )

merci pour vos réponses
Fonce sur craqueleurs normaux, dans le montagne des craqueleurs, mais évite les craqueboules lvl 28 et 26.

De rien
Féca et Pvp
Bon je ne compte bien sur pas me lancer dans le pvp d'alignement avant le lev 70, mais après quelques experiences (défence de perco et quelques défis), je me suis fait admirablement poutrer...

Alors voila, pour plus tard, vous Ô grands féca, quelle tactique utilisez vous?
Comment survivre aux gros coup d'épées ou autres marteaux, que je ne réduit que très peu malgré mon intell bien boostée?
Car pour mettre des coups de krysto, il faut bien etre au cac...
merci d 'avance
Citation :
Publié par Vicka
C'est-a-dire? ...
J'essaye d'avoir 300 d'intelligence de base et ensuite passer complètement force avec une kelinobranche.

Citation :
Publié par Aiglior
un peu d'ide svp
Pas la peine de dépasser 100 de vitalité pour le moment. Et question bottes tu dois pouvoir trouver mieux je pense.

Citation :
Publié par Gabala
Bon je ne compte bien sur pas me lancer dans le pvp d'alignement avant le lev 70, mais après quelques experiences (défence de perco et quelques défis), je me suis fait admirablement poutrer...

Alors voila, pour plus tard, vous Ô grands féca, quelle tactique utilisez vous?
Comment survivre aux gros coup d'épées ou autres marteaux, que je ne réduit que très peu malgré mon intell bien boostée?
Car pour mettre des coups de krysto, il faut bien etre au cac...
merci d 'avance
Les fecas ne sont pas très performant avant le lvl 70 sauf avec un bon bâton feu. Donc ne t'étonne pas si tu as du mal.
Suis d'accord, avant le 70 tu souffre beaucoup, et après bah tu souffre encore, tu souffrira moins quand t'aura 6XX PDV ou plus avec dans les 600+ intel, et avec un minimum de stuff tu atteint facile les 50% de resist a tout les éléments
Bonjour, Feca 86 5 boosts et j'hésite à garder mes boosts pour la glyphe d'immobilisation ou à monter une maîtrise du bâton.
J'ai l'excellent bâton des rois depuis le lvl 60 donc je me suis jamais occupé de ma faible attaque au cac mais arrivant dans les plus haut lvl, je commence à me poser des questions quand je vois les feca qui roxxent tout au cac ><.

Je voudrais aussi savoir quel bâton je devais prendre en sachant que je suis pas riche ^^'

Merci d'avance ^^
Zoharielle un feca qui en a marre de taper à la nuageuse.
alors voilà -Typhus- féca lvl 27

sorts : armure terrestre et incandescente lvl 5
renvoie de sort lvl 4
le reste lvl 1

équipement : pano bouf + anneau du mental

points de compétence : intel 105 vita 20

Pour le moment j' xp aux wabbits et je me débrouille pas trop mal ( je perds entre 0 et 15 pv par combat ^^ )

Pourriez-vous me dire si j' ai évolulé les bons sorts et quels sorts évoluer en prioriter après
Merci d' avance Ysphael
Lvl1>>17 Bouftou avec l'armure terrestre lvl 5
17>>26 boos avec l'armure aqueuese lvl3
26>>? Wabbits avec armure incandescente lvl5 en alternant avec armure venteuse lvl3 pour les cochons de lait pour changer
Citation :
Posté par ysphael

alors voilà -Typhus- féca lvl 27

sorts : armure terrestre et incandescente lvl 5
renvoie de sort lvl 4
le reste lvl 1

équipement : pano bouf + anneau du mental

points de compétence : intel 105 vita 20

Pour le moment j' xp aux wabbits et je me débrouille pas trop mal ( je perds entre 0 et 15 pv par combat ^^ )

Pourriez-vous me dire si j' ai évolulé les bons sorts et quels sorts évoluer en prioriter après
Merci d' avance Ysphael
Tu es bien monté , rassures toi ^^, mis a part que j'aurais plutôt priorisé mes armures aqueuses et venteuses a ta place, histoire d'être totalement protégé en pvm.... et j'aurais donc remis le renvoi a plus tard ( il sert principalement en pvp )
Nouveau serveur déclaré pour le 29, moi qui ai arreté summens car j'avais prix un perso auquel je n'étais pas attaqué, je vais faire un féca intel... Seulement j'ai une question:

L'autre jour, en regardant un combat entre féca level 1xx, y en avait un (equipé 9 pa) qui jouais sur le combos Libération lvl 4/2 coup de baguette 3 pa.

Et donc j'ai pensé à ca puisque sur un nouveau serveur je pense pas qu'il y aura un forgemage de baton experimenté quand j'aurai ateint le level du PvP... Et meme s'il y aurai un bon forgermage je doute qu'il puisse forgemagé mon baton a 20%^^

J'attend donc vos avis sur cette petite idée
bonjour je suis un feca level 24
mes carateristique sont
101 en intelligance + 67 de bonus.
0 en force + 83 de bonus
1 en sagesse + 28 de bonus.
10 en vitalité + 50 de bonus
je suis equipé de la pano bouftou avec un anneau sanglier.

mon armure terreste est level 5
mon armure incandescante level 3
mon armure aqueuse level 3
attaque nuageuse level 3

j'ai l'attention de monter mon attaque nuageuse level 4 pour qu'elle coute 4Pa d'utilisation.

je voudrais savoir vous me conseiller d'augmenter quel caracteristique
et quel sort augmenter

merci
Bonjour!

Je suis un Féca lvl 19 et j'aimerais savoir: dois-je monter armure terrestre au niveau

5 ou investir des points de boost dans mon glyphe agressif?(Il parait que c'est

assez bien au lvl 5)
Citation :
Publié par compresor
Bonjour!

Je suis un Féca lvl 19 et j'aimerais savoir: dois-je monter armure terrestre au niveau

5 ou investir des points de boost dans mon glyphe agressif?(Il parait que c'est

assez bien au lvl 5)
Armure terrestre.

Le glyphe est naze
Bonjour a tous, je suis sur summens niveau 49, et j'ai 130 intel ( + 70 )

Je vais changé de serveur mais j'aimerais avoir une certitude !

On me dis pour bien faire marché les armures : Aqueuse faut augmenté la chance
Venteuse faut augmenté l'agilité
Incadescente l'intel
et terrestre la force !

Mais apparement c'est tout dans l'intel pour bien faire marché les armures !
On peut me donné la bonne réponse svp ^^
L'intelligence augmente l'efficacité de toute les armures de 2 tiers.

Et le dernier tiers est augmenter par l'element de l'armure :

Armure incandescente : 2 tiers intel et 1 tiers intel

Armure terrestre : 2 tiers intel et 1 tiers force

Armure venteuse : 2 tiers intel et 1 tiers agilité

Armure aqueuse : 2 tiers intel et 1 tiers chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés