Rk

 
Partager Rechercher
une bonne partie de rigolade
sinon une preuve de plus que hib >> tlm en structure et que la majorité des gens aimerait pvr rvr tranquille sans se soucier de ça
Franchement c'est une bonne chose pour le royaume mid vu que forcement cela va les conforter dans leur envie de réaliser des évènements de royaume vu qu'il leur reste que une rk a prendre pour avoir du bonus.
Cette prise rk me fait comprendre q'au lieu d'xp un perso, j'aurai du amener un animiste lvl 20 pour tester en rvr avec les


800 hibs selon albion
1000 champi selon mid
2 fg avec no ovate selon hib
Citation :
Publié par Kalyto
Ca évitera que tout le monde stop le jeu imo

Je pense aussi personnellement, cela ne peux qu'être bénéfique a albion
Fut un temps crtaine voulez faire un /restet Relic, personnellement j'en vois pas l'interet, en une semaine hib aurai récup toute les relik
Rien, un RvR inintéressant, j'espère que la GO et les Hibs vont ce remettre en question, et rendre les prises/défense de fort amusante, en décidant de joué des classes normal, et pas celle qui entraîné les ouinouin et flamm habituel, c'est sûrement utopique mais bon, comme la dit Cern, la GO est plus ce quel était, tout comme Hibernia.
bravo pour la prise

c'est dommage que le précèdent post soit fermée par contre mais je le mets quand même dans mes favoris


Citation :
Publié par Cern
Oh mon dieu en lisant les replys qu'ils sont laids les Go de maintenant :/
c'est totalement vrai .. on dirait des mômes auxquels on aurait volé leurs goûters

c'est un JEU .. faudrait pas l'oublier les GO
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Je pense que le scenario de Tweeks ne tient pas debout !
moi je trouve que si et dmg Chroni5 pour ton bateau si tu pop sur mid je t'en rachèterai un promis
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Je pense aussi personnellement, cela ne peux qu'être bénéfique a albion
Fut un temps crtaine voulez faire un /restet Relic, personnellement j'en vois pas l'interet, en une semaine hib aurai récup toute les relik
voila une réponse intelligente
quoi que benefique a albion pas forcement ayant longuement jouer sur le realm les prises rk ça fait un peu plus reculer la population albionnaise en rvr (pve lovers ) et que la mass hib grossi un peu plus over powered par les rks sinon c'est comme d'habitude il suffira qu'on s'allie pour faire depop 80% de la populasse hibernienne
Et qu'on revienne pas comparer ce genre de truc avec les prises rks a la menarys ou liz style. On preparait la prise de rk toute la journée, avec une stratégie bien définie, des actions a faire rapidement, tout le monde reveillé.

Pas un bus stick a son lead et qui f8 dd, ou plantage de champi et qui ne savaient meme pas qu'ils allaient prendre une rk 1H avant
Bravo aux midous qui l'ont méritée, et hib qui ont mérité de pas l'avoir eue !

Bon sans rire ça sera toujours aussi invivable, mais sur albion au moins on en est débarrassés ^^

Faisons en sorte que mid la conserve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés