charge

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas essayé, mais il y a normalement celle ci:
Formation en carré "espacé" avec un osa, invocation de bouftou, et tu auras le bouftou royal.
reste a voir si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par Romt
Qui va dire sa technique pour qu'après tu fasse pareil?
exactement ^^ en fait non je joue avec 2 sram et un sacrieur avec les pieges mortel et attirance je m'amuse tres bien comme ça c'est plus marrant qu'une team full cra qui sont bien abusay maintenant avec les 8 pa

puis les charges c'est bien mais on peut pas miser dessus si un seul des persos meurt tu ne peux plus l'utiliser :/
Citation :
Publié par Mitishi
j'ai pas essayé, mais il y a normalement celle ci:
Formation en carré "espacé" avec un osa, invocation de bouftou, et tu auras le bouftou royal.
reste a voir si ma mémoire est bonne.
Je confirme elle marche
j'ai réussi colère de iop en charge, c'est une croix

par contre c'est pas super utile, parce qu'il faut une grande croix (eh oui taille min vous tuez vos chargeurs) et ça mobilise toute l'équipe
Bien que je suis de cercle 9 avec mon fecabusay et ma énibusay, je ne sais point se qu'est une charge. D'après ce que j'ai lut, c'est une sorte d'attaque amélioré?

Aussi, le truc du osamodas(ette), si j'ai bien compri, il faux charger et courrir en carré O_O?

Bref, je suis un peu perdu ^^
Je trouve que le mode charge ne sert que a faire un bouftou royal

Quel intérêt de déployé une armé pour augmenté votre flèche chercheuse de 3/4degat au votre colère de iop pour touchez vos allié
Il faudrai revoir sa et le BR ne dure même pas un tour 40pdv c'est assez bas
Burrick j'avoue ne pas être d'accord avec toi! La charge de la bulle et de l'éni sont extrémement rentables ( encore faut-il les trouver) et pour ceux qui auraient des problemes avec les charges mp moi que je vous explique toussa
Ou visionnez mon replay en tapant sarelian dans la barre de recherche des replays du site officiel et séléctionnez le combat contre déhémos... C'est une démonstration de la charge Br
Voila je viens donner une tite liste des charges possibles, prise sur le forum du site officiel, merci à son auteur

Féca :

attaque nuageuse : 3 en ligne, degats 25+

Bulle : 4 en ligne, degats 30

Faiblesse : 3 en ligne, degats diminués de 10
Osa :

Corbeau : 3 en triangle, 12 degats

Bouftou : 4 en carré, bouftou royal
Enu : rien

Sram :

Attaque mortelle : 4 en ligne, 35 degats

Coup sournois : 3 en triangle, 15 degats, 5 cases de recul

Drain de vie : 5 en croix, 15 de vol de vie, anim de pétrifaction mais pétrifaction de marche pas
Xelor :

Aiguille : 4 en ligne, 20 degats

Vol de temps, 3 en ligne, vole 3 Pa

Posté le 17/05/2006 à 08:20:04
Zenderkall Eca :

Pétrifaction hasardeuse : 4 en carré, effet pas clairement identifié

Lotterie : 3 en ligne, degats augmentés...si vous etes un minimum chanceux
Eni :

Mot de regen : 3 en ligne, 4 de regen

Mot revitalisant : 4 en carré, +20 pv
Iop :

Colére de iop : 5 en croix iop au centre, 50 degats

Couper : Ligne de 4, 18 degats, -2 pm

Pression : Triangle, 20 degats
perso j'aime pas les charges c'est un peu trop compliqué même si les domage sont asser bien augmenter jvais retourner à mes attaque non-chargé qui tue d'un coup avec des piege mortel et un pandawa
Citation :
Publié par Cadoan
Comment on fait précisément pour charger un bouftou ?
Bon, je t'explique.

Tu te fais une team avec 4 osas équipés de charge et au moins un avec Bouftou. Tu mets tes osas en carrés comme sur le shéma suivant (O = osa):

OO
OO



Tu lances charge puis, une fois les quatre charges lancées, au tour suivant ou au même tour si tu as assez de pa's, tu lances le bouftou, ça te fera un bouftou royal ^^


_____________________________________________________



Je n'ai pas encore vérifié mais il parait que ça marche aussi avec le tofu (donc tofu royal) avec le shéma suivant (X = vide, O = osa)

OXO
XXX
OXO
en revanche tu peut mettre des espaces entre tes perso si les espaces sont les même a chaque fois

exemple: X=perso Y=osa O=espace

XY
XX

XOY
OOO
XOX

XOOY
OOOO
OOOO
XOOX

etc tous sa marche j'ai essayé
moi je vous le dit haut et fort:
les charges ne servent à rien car certes sur le coup c'est violent mais on loupe quand meme un tour avant pour charger. pour moi ça revient au meme
c'est sympas le bouftou royalesurtout si tu combine ca avec treve comme ca comme Br arrive après treve y peut quand même attaquer alors que les autres joueurs ne t'embêteront pas pendant que tu fait charge...

Par contre jvois pas linteret de prendre une charge qui coûte pas beaucoup de pa (sauf pour le lanceur du sort amélioré bien sur)...
Tiré du site officiel de Dofus Arena:

Citation :
Crâ : Flèche absorbante en triangle (12)
Flèche chercheuse en ligne de 3 (8)
Flèche de recul en ligne de 4 (10 / 4 cases)

Ecaflip : Esprit félin en triangle (6D6 / 3D6)
Loterie en ligne de 3 (1D30)
Pétrification hasardeuse en carré (1/3)

Eniripsa
: Mot revitalisant en carré (20)
Mot de régénération en ligne de 3 (4)

Enutrof
: Pelle massacrante en triangle (25 / -1 PM)

Féca
: Attaque nuageuse en ligne de 3 (20)
Bulle en ligne de 4 (19)
Faiblesse en ligne de 3 (-10)

Iop : Colère de Iop en croix (50)
Couper en ligne de 4 (15 / -3 PM)
Pression en triangle (17)

Osamodas
: Corbeau en triangle (12)
Cri de l’ours en ligne de 3 (+10)
Invocation de bouftou en carré (bouftou royal)

Pandawa : Flasque explosive en carré (14)
Souffle alcoolisé en triangle (16 / 3 cases)

Sacrieur
: Attirance en triangle (6 cases)
Punition en ligne de 3 (30 / 10)

Sadida : Ronce en triangle (14)
Tremblement en carré (5)

Sram
: Attaque mortelle en ligne de 4 (35)
Coup sournois en triangle (15 / 5 cases)
Vol de vie en croix (15 / immobilisation)

Xélor : Aiguille en ligne de 4 (19)
Vol du temps en ligne de 3 (3 PA / recul d’une case)
je viens de débuter dofus arena et je suis pas sur d'avoir tout compris . En résumer ce sort augmente les capacité d'un pouvoir quand il est utilisé avec certaines conditions. c'est bien ça?


drekal
b'jour excuser moi mais j'ai une question :

sa fait deja un moment que j'utilise les attaque charge notemment pour le BR ' ou l'attaques mortelles sram ( environs 60-70 dégât ce n'est pas a négliger) et même colère de iop ( pour suicide collectif ^^ puisque il fo chargé en croix) mais impossible de faire le triangle pour l'enu e autres j'ai essayé , chercher j'ai pas trouver 'ai essayer comme ca = .°. (classique 2 en bas 1 en haut) , avec plu ou moins d'espace entres les perso mas svp AIDEZ MOI ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés