[HIB/ORCARNAC]Rush Prereq ML

 
Partager Rechercher
Voila comme on semble nombreux a vouloir faire le rush de luci
Je vous propose encore une autre seance de validation de prereq

On est full ... a demain 14h
Les RDV sont tous sur Orcanie biensur

Le groupe pour tourner correctement devrai avpoir la compo suivante

MLs 1,2,4,5,6
- Druide : Doehlyprane
- Druide / Barde / Senti: Dargollounet LVL 50
- Magot : Netburn (bainshee)
- Magot : Ruanita (Enchant Moon) LVL 41
- Magot : Ingi (Bainshee)
- Tank : Electronik (Seide)
- Tank : Warrior (Tank Spe Boubou)
- Random : Ingold (Enchant) LVL 44
+BB Lisael

MLs 7,8
- Druide : Doehlyprane
- Druide / Barde / Senti: Dargollounet LVL 50 SophiePetoncule (Animiste)
- Magot : Netburn (bainshee)
- Magot : Ruanita (Enchant Moon) LVL 41
- Magot : Ingi (Bainshee)
- Tank : Electronik (Seide)
- Tank : Mauz (Proto)
- Random : Empat (Empathe moon)
+BB Lisael /!\ elle ne sera pas tp dans les zones de combat champion ML7 donc il faut que doehl soit ml5 validee avant

Un inscrit fait le rush complet ou cherches de lui meme quelqu'un de meme classe pour le remplacer ... je veux pas avoir a faire de send pour trouver en derniere minute un perso manquant

Les magot peuvent aussi bien etre des enchant, des eld ou des anim
Les tank sont seide, proto, senti ou faucheur

Pour ne pas interferer sur les dates des prereq organisés par Raichuu je propose les dates suivantes

ML1, ML2 et ML4 - Samedi 14h - RDV au palefrenier Meso
Need Popo (craftee de preference)
Seront faites les etapes suivantes
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.1 Ianetor (Si on avait un eld de void la ca serai genial )
ML1.5 Krojer (Solo - donc chacun son tour)
Petite pause - TP Stygie
ML2.5 Echec On utilisera la technique Ranel (Merci Drago pour l'avoir expliquee)
ML2.8 Duel (Solo - donc chacun son tour)
Petite pause - TP Stygie
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt Au pire on attendra son repop (une fois par jour IG)

ML5 et ML 6 - Dimanche après la ML3 - RDV Donjon Anubiens
ML5.8 Voile
ML5.7 Masque
ML5.6 Resine
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.2 Duamutef
ML5.5 Cau Surae
Petite pause - TP Volca
ML6.5 Salamandre livide J'irai acheter les glandes ca ira plus vite
ML6.1 Haje-Uraei La plus long car il va falloir le trouver

ML7 et ML8 - Mardi 20h45 - TP Donjon Profond
On fera en meme temps que deux autres groupes ... plus simple pour rush flamme et si on fait un bg l'etape peut etre validee
Il faudrai qu'un des deux druides ait fini sa ml5 pour avoir pod mana ca serai plus simple ou alors il faudra des feux de camps
Prevoir 1h30 pour la ML7 si on se debrouille bien
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens Le plus chiant autant commencer par celui la
ML7.6 Hephaestiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan On finit par le plus simple
Petite pause - TP Aerus
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir
ML8.4 Chasse au centaure

Et voila normalement ca sera OK
Bon ben a vos inscriptions... les premiers arrives seront les premier servis
Citation :
Publié par Couptou
Pour ma part,

Tank Spe boubou Warrior pour les pre de ML1 à ML6

Ensuite

Empathe moon Empat pour ML7 et 8 si possible
erf faudra voir la compo du groupe ...
si warrior est le seul gros tank il fera le rush jusqu'au bout (bon d'accord on a un seide ... mais un seul tank pour ml7 chaud)
desolee mon pov petit couptou
Coucou marsuivi lol finalement toi aussi tu les orgas
Ben jespere que ca se passeras bien

Ce qui me fait rire c que tu ramasse ceux qui n'ont pas pu venir a mon rush d'un autre coter tant mieu car moi jai eu tellement de demande mdr que jsuis full de chez full

Bon allez tchao
Citation :
Publié par raichuuu
Coucou marsuivi lol finalement toi aussi tu les orgas
Ben jespere que ca se passeras bien

Ce qui me fait rire c que tu ramasse ceux qui n'ont pas pu venir a mon rush d'un autre coter tant mieu car moi jai eu tellement de demande mdr que jsuis full de chez full

Bon allez tchao
ben si tout le monde veut valider ses mls pas le choix ... faut des organisateurs pour les faire ...
donc comme j'avais vu sur ton post que plusieurs personnes en avaient besoin

ben voila comme ca c'est fait (comme pour gourroux le FL j'ai deja trouve et quasi fini c'est tout bon)
suis interesse pour mon enchant et mon druide.

l'enchant est lvl 44, drood lvl 50 spe buffs. (Ingold et Doehlyprane). C'est sur 2 pc differents, donc pas de soucis pr play les 2 en meme tps^^

c'est surtt pr les faire les pres jusqu'aux pres mL5, pr les pres ml7&8 je pourrais log pas mal d'autre bestios selon les besoin.
voila il nous manque qu'un healer (druide, barde ou senti)

avec deux bainshee on devrai reussir a compenser l'animiste qui aurai pu etre necessaire

donc bonne chance a tous ... prevenez dans vos gu et as si un autre healer a besoin

NOTA : pour les parties faites samedi et dimache on finit au plus a 20h pour laisser le temps a tout le monde de manger avant le debut du rush qui est 21h

normalement ca passera largement
Citation :
Publié par Elfinn
Interesse pour les prere ML7/8 avec mon Eld sun Faeraen s'il reste encore de la place (qui a l'air de partir très tres vite ^^)
desolee reste juste une place pour un healeur
prerequis ml
un petit contretemps de dernière minute IRL m'empeche d'etre la samedi aprem (prereq Ml1 a 4). En tous cas, je ne serais pas la a l'heure.En conséquence, kk1 peut me remplacer sans pb. j'essaierais de rentrer pour etre co avant la fin pour voir pour la suite de dimanche s'il y a une place de libre. je m'organise avec ma gu pour valider les prereq me manquant et participer au rush du soir qd mm
boulet(tte?)
Bon , ruanita, tu te traines peut etre des boulets de temps en temps (pas dans ce groupe très sympa en tous cas) moi je me traine mes parents quand ils s'y mettent. vo mieux que je laisse tomber pour cette fois. tu devrais pas avoir trop de mal a trouver des gens pour prerequis ml5 dans le bg cet aprem, c'est le seul truc qui me console.

Merci en tous cas

PS : pour une fille on dit boulet ou boulette?
Bon suite à quelques problèmes inhérents à la présence de personne trop pressées de faire leur prereq ML5 ... nous avons mis 3h30 (joli reccord si il en ait) pour valider toutes les etapes ...
Mais déjà nous avons tout validé c'est un bon début

Donc du coup obligation de faire les préreq ml6 demain soir avant le rush ce qui sera moins confortable et va nous obliger a manger devant nos PC (oui je sais c'est dur )

Donc le RDV est donné à Volcania Orcanie à 20h15 au centre du Havre sous la tonnelle ou il y a le marchand

J'acheterai les glancdes servant à la validation de la ML6.5 (comme ca validation rapide)
Et il restera à chercher le serpent (qui s'y on de la chance sera pop juste à coté)

Aller bonne nuit all à demain

@ Ingi ... on dit boulette pour une fille ... et là on peut même dire grosse boulette ... sauf si on parle de tes parents .... ayant un papa ca s'accorde au masculin et ils sont deux donc pluriel ... ce qui nous donne gros boulets

Nota : Dargollounet non present sur les deux premieres partie du rush ... donc je modifie le groupe de depart
Citation :
Publié par marsuvivi
ben je te note

Et on est FULL
si une des perso de ta compo ne peut pas venir pour les preML7 et 8 je suis dispo avec mon ranger THILIS niv 50 (il ne manque 7.4, 7.5 et 7.6, on les avait commencés ensemble ).

si vous êtes encore full avant de partir mardi soir bonne soirée.
Citation :
Publié par THIMILIS
si une des perso de ta compo ne peut pas venir pour les preML7 et 8 je suis dispo avec mon ranger THILIS niv 50 (il ne manque 7.4, 7.5 et 7.6, on les avait commencés ensemble ).

si vous êtes encore full avant de partir mardi soir bonne soirée.
ok je te le signale si y a un desistement
GG a tous ...
les prerequis sont finis pour tous ...
ne nous reste plus qu'a faire la ml xp de nos differentes ML

RDV surement vendredi soir pour finir la ML xp en prevision de la ML10 de dimanche

En tout cas merci a tous pour la tres bonne ambiance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés