[Ys] Jeux online le forum interdit

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,

Je veux juste lancer un petit débat sur notre bon vieux petit forum de Jol YS qui de son état est nul a chier point de vue de son contenu.

Ou je veux en venir ? Ce n est pas dur , chaque post qui est systématiquement ouvert sur le contenu du serveur Ys , est systématiquement fermer par peur de flood , de flam et j en passe .

A part le pipi caca prout tout cela résume Jol ( en faite juste jol Ys ) la modération est trop sévère par rapport a toutes autres forums .

Je demande a tous mes confrères et consoeurs de se rebellaient sur la dictature des modérateurs de Jol Ys , qu on puisse se parler même en se flammant sans que cela soit systématiquement fermer. Je et Nous voulons ( le Nous , on est beaucoup a pense ça? ) que la liberté d expression et de flam fassent partie de nos vie Joolienne .

QU EN PENSEZ VOUS ? Netes vous pas aigri que l on soit contrôle par un groupe d individu ,qui se sente supérieur par rapport a leurs activités .

Je ne me cache pas sous un autre compte pour lancer ce débat

Je suis bien Meharis et j assume cette rébellion

A vos plumes

Meha la raleuse


ps : combien de temps va t il rester ouvert ? la est la question ?
Le problème est qu'entre un flam (genre vanne sympa ou cassante) et des insultes ou des propos dégradant la personne derrière le joueur/nick il n'y une marge infime que le jolien lambda ne connait pas (comme il ne sait pas faire la difference entre la personne et son perso IG ou sur jol d'ailleurs)

De fait, même si effectivement je trouve la modération un peu sévère, ce deviendrait illico un gros bordel avec flots d'insultes kevinesques et tirades kikitouduresques.

Quand les joliens sauront se tenir, la modération sera plus souple d'elle-même.

cqfd

(Je suis Prophète@JoL, ma parole est d'or ! )

la modération n'est que la conséquence des posts pourris et est donc justifiée, c est l application de la charte ni plus ni moins, si tu veux qu elle soit moins severe (qu elle paraisse plutot) il faut arreter de poster des trucs stupides sans reflechir

bref la moderation est comme elle devrait etre
C'est horrible un modo m'a menacé de m'enlever 100% de mes messages et qui si je voulais me plaindre je n'avais qu'à contacter la médiation qui n'était autre que... lui-même

Bon plaisanterie mise à part je trouve que les modos font leur boulot et que je n'ai pas vu d'abus particulier. Les actes de modération m'ont l'air justifiés.
Il y a un facteur que tu oublies de prendre en compte: JoL reste un site (et donc des forums) privé... Ce qui veut dire qu'en théorie, on y'a aucun réel "droit" et JoL ne nous doit rien. Nous profitons de ce qui est mis à notre disposition. De fait, il n'est pas interdit d'ouvrir d'autres forums traitant de Daoc (pourquoi pas un www.trollnflamm-ys.fr ? ) et d'y rameuter tous les gens que l'on veut pour se taper sur la tronche dans la joie et la bonne humeur
Message supprimé par son auteur.
Je suis pour la suppression des forums Univers-DAOC.
Citation :
Publié par Myoo
Je suis pour la suppression des forums Univers-DAOC.
Tiens, moi aussi.

---

Je laisse ouvert tant que ça ne dégénère pas (bravo pour flam sur ton propre post Meharis m'enfin bon...).

Au passage j'en profite pour rappeler que les problèmes avec un modérateur en particulier se règlent avec lui en MP ou, si ça a échoué, en MP avec un RdM de la section ; qu'un fil traitant de la modération d'un forum n'a pas pour vocation de régler les conflits avec un utilisateur et un modérateur, et que si ça dérive comme ça, le fil sera fermé.
Citation :
Publié par Mukiele
j'ai pas compris l'objectif de ce post
PL posts les comptes des modos? =)
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Mukiele
j'ai pas compris l'objectif de ce post
permettre a l'ensemble de la communauté de faire son +1. C'est donc un post de réunification !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés