[Le Mal tatatin] La pire action que vous ayez faite ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop méchant, mais j'en rit encore.
Il y a quelque année, avec mon frangin on a acheté une télécommande universelle. La fenêtre de l'apart de mes parent donné directement sur le salon des voisins......on a cherché la bonne fréquence, et pendant 4-5 jours on éteignait leur télé des qu'il essayait de la regarder
Au final au bout d'une semaine, ils avaient changé de poste de télévision

Sinon avec un ami, on avait acheté pas mal de boules puantes, et on avait tout lancé dans la cours du voisin, l'odeur était tellement forte, qu'on ne pouvait plus nous aussi ni sortir ni ouvrir la fenêtre

Sinon, a l'école, en cours de physique avec les truc de gaz, j'avais coupé le tuyau en plastic avec un cutter, ouvert l'arrivée de gaz a fond, et allumé avec un briquet....résultat mon classeur cramé et interdiction d'utiliser le matos du laboratoire le reste de l'année scolaire (c'était quand même marrant la flamme )

Edit: j'ai oublié celle la, surtout que je l'ai faite récemment: un client qui m'agaçait, me demande comment se rendre a tel endroit, je lui indiquait une direction qui l'a amené en pleine montagne, très loin de toute civilisation ! en lui précisant bien sur que c'était assez loin, et que ça serai normal de rien croisé tout de suite . J'ai honte......il parlait même pas français et la ou je l'ai envoyé....je doute qu'il ai croisé quiconque parlant anglais ou autre......
z'êtes tous cinglés

Sinon blague a part , je me retrouve assez dans certaine de vos histoires. Genre j'ai balancé une manette de Nes sur le crane de ma soeur (pas violemment mais pile poil sur une veine ou un truc du genre ), j'avais jamais vu du sang jaillir aussi loin
Ou encore quand j'étais petit , j 'ai poussé un copain "malencontreusement" dans un escalier (enfin y 'avais 3 marches , c'était pour déconner). Resultat il a eu le bras facturé 2 fois
A ouais, pendant que j'étais en primaire y'avait des périodes billes, cartes DBZ ou Pokémon, et à chaque fois j'en volais . Je travaillais en équipe avec un camarade, pendant qu'il occupait la victime en lui causant je regardais ton tas de cartes/billes et je prenais les plus intéressantes

Je ne compte pas le nombre de jeux vidéos/consoles qu'on m'a prêtés et que je n'ai pas rendu, un Xbox avec plein de jeux dans le tas quand même

Cette année aussi j'ai plusieurs fois foutu la honte à un camarade de classe, du genre petit gros trop gentil et crédule. Un fois il était devant moi en classe et il avait mis son t-shirt à l'envers, alors déjà j'en parle à mon meilleur ami qui est derrière moi (qui n'est pas une fleur avec lui non plus) et explose de rire, quand toute la classe a compris pourquoi on rigolait, c'est parti en rire général. Le pauvre tout gêné ne savait plus où se mettre et à essayé de tourner son t-shirt sans l'enlever résultat il l'a déchiré et on lui a supplié de sortir pour pouvoir le remettre normalement. Il revient 5 minutes plus tard ( ) se rassoit encore tout ému, et bien sûr comme les chaleurs commençaient à venir il avait des auréoles sous les bras, puisqu'il avait mis son t-shirt à l'endroit on voyait deux grosses marques dans son dos, et là j'ai explosé de rire tout seule suivit de toute la classe

Et je trouve ça méchant
Les conneries "autre" maintenant:
-En 4eme, toujours, je me suis trimballé un jour au collège avec un cran d'arrêt pour faire mon keke (Alors que c'est bien sur interdit hein, et je m'en suis jamais servit évidement, c'était juste pour montrer aux copains)
A un intercours entre 2h d'histoire (donc le truc ou le prof te laisse juste sortir te dégourdir les guiboles 5 mins dans le couloir), alors que je faisais le keke avec 2 potes dans l'angle du couloir sombre a sortir et rentrer le cran d'arrêt (LOLOL CE RIGOLO) le prof passe juste a coté de nous et dit rien. Je deviens bleme car je me ferai probablement virer définitivement pour un truc pareil.
On rentre en cours, on s'assoit tous, et là le prof dit.
"Matthieu, Sebastien et Thomas, vous foutiez quoi? C'était des cigarettes, de la drogue, un magazine de p0rn?"
Gros silence. (Poussée d'adrénaline, panique, tout ça)
Le prof: "Bon..." (Genre le "Bon" qui précède la prise de sanction collective)
Matthieu :" LOL SE TOM LOL IL A UN COUTO MDR"
KKKKKK, merssi l'affiche, la réput de sociopathe et la tronche du prof.
Il me dit de venir le voir a la fin de l'heure.
Après une heure beaucoup trop courte et toute la classe qui sort en me regardant de traviole, j'me retrouve solo VS mon prof
Là il me demande de lui montrer le couteau. J'le sors, lame rangée dans le manche.
Il me dit "Ok, je dirai rien a l'administration, mais seulement si tu me montres comme on s'en sert"
Alors j'lui ai expliqué, il a appuyé sur le bouton pour faire sortir la lame, l'a replié plusieurs fois et l'a regardé. Il me l'a rendu et m'a conseillé de jamais revenir avec, ce que j'ai bien entendu fais (Et je le remercie encore, ça aurai bien foutu en l'air ma scolarité).

-Activité très intellectuelle, aussi, avec un pote quand on passait dans des rues bien desertes, on cassait des allumettes en les calant bien profond dans les serrures de voiture, et on bourrait la serrure autant qu'on pouvait. On faisait ça sur les quatres.

-On était rentrés a trois dans mon premier collège, pendant les vacances de noel. Y'avait des barreaux tordus dans la cour qui permettaient de rentrer/sortir peinards, bien connus des élèves pour aller fumer pendant les recrées.
Ensuite, on a balancé une pierre pour casser un carreau du refectoire est on est entrés dedans en déclanchant l'alarme. On a détalé le plus vite qu'on a pu, et après être sortis et avoir fait le tour bien bien loin du bahut, on a pu voir deux bagnoles de flics devant. Pas a dire, ils sont plutot rapides

-Dans la maison de campagne d'un autre pote, on s'amusait a balancer des pétards sur les rares voitures qui passaient, mais pas des trucs méchants, des claques doigts (si vous vous souvenez). Les voitures roulant assez lentement, c'était facile a toucher. Jusqu'a ce que mon pote en jette un et que son claque doigt traverse la fenetre avant d'un mec entreouverte de 10 cm et pète sur le mec en train de conduire, qui a failli foutre sa bagnole dans la haie de la propriété
A un chat que je n'appreciais pas du tout (jamais vu un chat aussi bete)

J'ai pris des noix que j'ai coupé en deux. J'ai delicatement vidé les noix. J'ai attrapé le chat (avec de l'aide) et j'ai mis les pattes de chat dans les noix precedement vidées.

J'ai deposé le chat sur du parquet fraichement ciré

nous avons beaucoup rit

Le meme chat se prenant une crise de miaulite aigüe au milieu de la nuit
Nous l'avons attrapé, rasé et peint (a la peintude a l'eau c'est plus facile mais moins beau que la peinture a l'huile) en Bleu Blanc Rouge. A l'epoque j'etais interne et c'etais le 14juillet le chat deparais pas trop
- Au cp : entailler sévèrement le doigt d'un camarade avec un ciseau. ("OLOL VAZY MAY TON DOUA SAY MARAN")

- vers 12-14 ans : avoir jeter une grosse pierre sur la tête de ma soeur après avoir perdu au foot

- plus tard : avoir mis le feu à ma poubelle en plastique en voulant voir ce que ça faisait de bruler du papier dedans.

- avoir fait manger un gateau au clou de girofle à ma grand mère. (la tête valait le détour)

- avoir arracher la queue d'un lapin dans son clapier et jetter des pierre dur des poules.

- voler des kinders à la boulangère

- ....etc.....etc......
Citation :
Publié par T0m
Ben... Non.

Comme beaucoup d'ados... enfin du moins j'espère
J'te rassure, si je me regarde, j'étais pas très fute fute non plus.
(Et puis en lisant les divers récits de ce thread, ça semble être une généralité )
- En voulant venger ma copine qui se faisait harceler par un gars, je lui ai malheureusement (pour lui), provoquer un rupture des ligaments croisés du genou mais bon je m'en suis jamais voulu.

- Me suis servi d'une connaissance (un gars trés chiant) comme bouclier humain à une sortie de boîte lorsque le videur a gazé l'assemblée à la bombe lacrymo et j'ai diffusé les photos dans toute ma section.

Le reste ne me parait pas trop méchant donc voilà stou
-En CM2 j'avais 8 ans, et était donc le gars faible de ma classe (pas bien grand, pas bien gros, et pas pour autant une victime, les forts me protégeaient)
Un jour a la "récré", j'ai poussé sans raison un camarade de classe un peu gros qui s'est vautré par terre, fierté, force, les autres "ooh <moi> il a fait tomber <mec gros> batard olol²>
Et j'ai continué deux trois fois, et nous avons fini par nous battre et je l'ai fait saigner du nez par un coup de genou (j'étais con didiou )

Je l'ai retrouvé en seconde, 1m88 , 80 kilos ( KIKOO MUSCLOR ) il avait oublié, fort heureusement pour moi

- Quand j'avais 10 ans et mon frere 14 - 15, on se battait souvent avec des gants de boxes dans ma chambre, evidemment je prenais ma taulée pleurait toussa ² , donc j'étais toujours rageux frustré vnr. Un jour il a glissé sur un tshirt et sest tapé la tete contre mon bureau. Il s'était pas évanoui mais bien dans les vapes. Je l'ai mis plat dos et j'ai enchainé les coup de poings dans la figure, jusqu'a lui casser le nez.

- Vers 12 ans nous étions chez des amis avec mes parents et mon frere. Le lendemain matin de la soirée (tous les "adultes" dans les vapes) je squattais le PC de la maison et jouais a Fifa'99. Mon frère voulait me le piquer et il essayait par differents moyens de me bouger de l'ordi. Moi impassible, je ne croyais a aucune de ses feintes. Plus tard, inlassablement devant le PC, j'entendis une porte claquer et mon frere hurler.
-"Alex viens m'aider stpliz jme suis claqué le doigt dans la porte ! "
-"Nooon c'est encore une ruse tu vas me piquer l'ordi"

etc, plusieurs fois, il s'est finalement arreté de parler, je l'entendais gémir mais je restais impassible. 20 minutes plus tard, je bougeais 20 secondes du PC pour aller chercher un peu d'eau. J'ai croisé mon frere par terre dans la salle de bain, évanoui, le doigt coupé a moitié. (On était dans quelques pieces "fermées" du reste de la maison, donc ses cris n'atteignaient pas les adultes en bas.)


- Derniere, a 8 ans, avec mon frere et mon cousin, nous avons pendu un chat mort au dessus d'une riviere. C'est un secret qui reste toujours gardé entre nous trois
je me sens assez gentil a côté de vous

envin voici mes quelques contributions

en vacance a la montagne y faisait chaud et tout et tout bref je voulais une glace mais mas moman voulait pas !
alors j'ai prit le porte feuille et je l'ai balancé dans des hautes herbes
évidement jamais retrouvé l'truc

en primaire jeu de bille etc etc bref j'était vénér a la fin jprend un galop et paf j'éclate une des grande vitre ! (le galop etait resté dans la vitre avec le mega éclat tout autour assez joli)

et pi bon ma soeur a pris je ne sais combien de balle de tennis dans la tête chez moi quand elle m'enervait. (je visait très bien et lançait fort, le base ball est pour moi ^^)
en relisant ce post, je me souviens de 2 belles âneries que j'avais oublié :

-étant en première L, notre programme de math portait en bonne partie sur l'informatique et on avait fait un concours : celui qui ferait le plus planter les Pc pour faire déplacer le petit jeune de l'informatique du bahut... l'année suivante, on s'est tous fait griller : entre temps, je suis devenue la copine (puis fiancée) du fameux jeune de l'informatique et un soir de beuverie, j'ai fini par lui balancer la ruse dans un moment d'imprégnation avancée

-quand on est arrivé sur Niort, c'était en plein mois de juillet et comme je connaissais personne et que j'attendais la rentée, j'allais au boulot de mon chéri (une sorte cyber-café communal qui servait plutôt de garderie à ce moment là) et j'ai commencé à sympathisé avec les jeunes de la bas qui avait presque mon âge, l'une d'elle se la pétait tout le temps à snober tout le monde, faire planter les pc exprès et tout et comme j'avais crée des comptes caramail bidons pour faire marcher les potes en leur proposant des rdv bidons (et en leur annonçant dès qu'ils arrivaient en se ventant d'avoir rdv avec une chaudasse après la fermeture), je lui ai filé rencard et j'en ai parlé à tout le monde sauf à elle
le moment venu, elle a été attendre juste en face, devant l'église et on a attendu 10 minutes pour aller la voir, elle est presque plus revenue après lol
Citation :
Publié par kriskilleuse
-étant en première L, notre programme de math portait en bonne partie sur l'informatique et on avait fait un concours : celui qui ferait le plus planter les Pc pour faire déplacer le petit jeune de l'informatique du bahut... l'année suivante, on s'est tous fait griller : entre temps, je suis devenue la copine (puis fiancée) du fameux jeune de l'informatique et un soir de beuverie, j'ai fini par lui balancer la ruse dans un moment d'imprégnation avancée.
A poster également ici ^^
non, il se trouve qu'on faisait planter les pc juste pour le faire chier et qu'au début des grandes vacances l'année d'après, j'ai commencé à sortir avec et qu'on s'est fiancé depuis (on vient de fêter notre 5° anniversaire en couple) comme quoi, des fois, les conneries... ^^
J'hésite entre "avoir ignoré les avertissements nombreux qui auraient pu aboutir à l'empêchement du suicide de mon père" et "suite à un plan à 3 avec un couple, avoir taxé la demoiselle au monsieur".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés